MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pulls Promod

42 ans Orléans 1548
Bonjour les filles !

Juste pour vous dire que j'ai craqué pour l'un des pulls Promod de la nouvelle collection !!! D'habitude je n'entre même pas dans le magasin car  
il ne font pas ma taille mais en passant devant, j'ai vu un p'tit pull violet chiné en coton majoritaire qui me faisait de l'oeil. Je l'ai essayé en taille 4 sans grand espoir et OOOOOOOHHHHH surprise !!! C'était parfait ! J'y rentrais sans problème mes 134cm de hanches et mon 95f de poitrine !

Je suis tellement contente que ça vaut la peine de faire circuler l'info !

;-)
41 ans 2362
tu peux me montrer lequel c'est sur le site? :D
41 ans 12494
Sérieux ! un bonne f sans que ce soit trop court je vais y courrir vu que je n'ai qu'un pull pour l'hivers... :arrow:
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
c est vrai que selon les modeles, la taille 4 convient parfaitement a un 50 comme moi...je suis meme rentrée dans un 42 en tissu non extensible :shock:
en plus j aime beaucoup le style de chez promod...classe tout en etant portable tous les jours
41 ans 12494
Va vraiement falloir que j'y remette les pieds moi !! Tu me tentes !!
41 ans 4079
Je confirme pour la taille 4 ca peut correspondre à une T50 !

J'ai pleins de petites robes de chez eux, des leggings, des T shirts, des pulls...

Bon par contre c'est comme partout dans ces magasins là, faut fouiller et surtout essayer...
41 ans 12494
il vaut mieu donc éviter d'acheter via le site ! c'est pas grave j'irias testé en magasin !!
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
Carlottalapatatesexy a écrit:
il vaut mieu donc éviter d'acheter via le site ! c'est pas grave j'irias testé en magasin !!


oui c est mieux, car cela depends vraiment de la coupe du modele...mais bon si tu veux essayer tranquille, tu peux toujours commander (livraison gratuite des 60 euros...c est rapide et au pire si ca va pas soit tu renvoies, soit je crois qu ils reprennent directement dans les magasins (a verifier tout de meme)
42 ans Orléans 1548
Voilà le lien !

http://www.promod.fr/p...-violet-R3220005076N6STA3.html
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
ooooooohhhhhh!!! il est pas cher pour un pull!
41 ans 12494
J'adore ! faut vraiement que j'y aille ! :D
42 ans Orléans 1548
Merciiii !!!

Faut vraiment qu'j'me décide à ouvrir un blog pour vous faire partager mes trouvailles !

;-)
41 ans 12494
sa c'est une bonne idée !! :D
42 ans Orléans 1548
Bon ben c'est dit ! Dimanche, je prends un peu de temps pour vous faire ça !
Heu.. par contre l'informatique et moi ça fait deux alors faudra être indulgente ! Lol !

Bonne soirée les filles !

PS : J'l'aime tellement qu'j'vais dormir avec mon nouveau pull, j'crois !!!

...."Ah nooooooooooon !!!!" : ça c'était mon chéri qui proteste !!! Mdr !
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
je dirais meme plus!! un excellente idée! ;)
B I U