MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coucou, me voilà!

L
35 ans 44 9
Coucou à toutes et à tous!
Je vais essayer de me presenter...
Luminescente18..parce qu'on m'a dit plusieurs fois que j'etais "un petit rayon de soleil" et puisque ça doit être mon nom  
ici, je voulais qu'il ressemble un peu à mon prenom qui lui aussi evoque à sa façon la lumière.
Je suis une jeune fille de 18 ans, bientôt 19 qui tente d'assumer aux mieux ses rondeurs même si parfois c'est pas evident.
Mais quoiqu'il arrive j'essais de garder le sourire... Parce que j'ai mis du temps à le retrouver et que je n'ai plus envie de le perdre. Et puis, si parfois j'ai un petit coup de blues, je considère que les gens n'ont pas à le subir... Après tout si on est pas responsable de la tête qu'on a, on l'est de celle qu'on fait...
Ce que je cherche ici? Je ne sais pas trop, une communaute ou je vais pouvoir parler librement... Une communaute ou des sujets qui me concernent sont abordes...
Et puis aussi des gens, des decouvertes...
:D Je vous offre un sourire avant d'aller dormir, bisous :sleeping:
G
35 ans 199
Bienvenue à toi :)

Tu as raison de garder le sourire, il n'y a que cette façon pour que les gens viennent vers toi.
Tu es peut-être ronde mais tu souris, et ça, ça vaut mieux que la pimbêche du coin qui pèse 40kg tout mouillés :)
37 ans 177
Bonjour Luminescente18 :D
Bienvenue sur ce forum ou tu garderas le sourire :D
A très bientot j'espere
Tkt pas ici tu peux parler librement :)
Si tu veux parler nésite pas a m'écrire un Message privé a++
L
35 ans 44 9
Merci pour cet accueil!
J'étais sûre de pas m'être trompée de communauté!
Vous inquiètez pas, un sourire est trop précieux pour que j'accepte de le perdre, par contre, je veux bien partager!

Bisous à tous, merci encore!
B I U


Discussions liées