MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

problème avec mes beta HCG

43 ans caudrot 1384
alors ??? ;)
44 ans là 5969
alors, je me suis pas réveillée :oops:
mais mon medecin m'a appelé car il avait reçu les résultats (je l'ai pas eu) mais il a dit que mon tôt correspond à un tout début de grossesse, c'est donc normal...

finalement je referai pas de prise de sang sauf si il m'en prescrit une (je vais rester zen, arréter de me prendre la tête, de toutes façons vu comme je suis cannée depuis ce matin...

j'avais oublié tout ça, je me souvenais que du bon...
nam lui n'avait pas oublié, et quand je suis à l'agonie, persuadée que je vais mourrir, lui me sourit et me dit que c'est normal :roll:
44 ans Nice 2811
Pour mon fils mon taux était de 17 ;)

Et il est bien là mais je comprends ton inquiétude j'ai flippé un max moi aussi .
44 ans là 5969
bon je fais remonter pour vous donner des nouvelles...

j'ai refais une prise de sang hier...

ça a bien monté je suis à 885

ouf :lol:

ça me rassure sauf que...
je vois vraiment pas quand j'ai pu faire ce bébé :-k
43 ans caudrot 1384
Amnesis a écrit:
bon je fais remonter pour vous donner des nouvelles...

j'ai refais une prise de sang hier...

ça a bien monté je suis à 885

ouf :lol:

ça me rassure sauf que...
je vois vraiment pas quand j'ai pu faire ce bébé :-k


:lol: :lol: :lol: :lol:
Remarque , je ne suis pas d'accord avec la date qu'à donné le gynéco alors... On fait peut-être des bébés sans s'en rendre compte :lol: :lol:
39 ans montbéliard doubs (25) 244
Amnesis a écrit:
bon je fais remonter pour vous donner des nouvelles...

j'ai refais une prise de sang hier...

ça a bien monté je suis à 885

ouf :lol:

ça me rassure sauf que...
je vois vraiment pas quand j'ai pu faire ce bébé :-k


ben tu serai a 19jours


moi j'ai fait une PDS mardi etj'avais 3675 de taux
ca va monter petit a petit
L
51 ans moselle 11
Et oui Amnesis, on fait des bébés sans s'en rendre compte, mais bon tant que ca va... pas de soucis alors
T
39 ans Paris 165
en tout cas je sais pas si quelqu'un l'a deja dis mais... FELICITATION !!!!!
44 ans là 5969
merci ;)
C
44 ans franche comte 284
J'ai suivis la convers' mais vu que je n'aurais pas su te repondre et te rassurer desormais tu sais que tout va bien dc j'interviens lol ......
;...... alors voilà félicitation pour cette nouvelle petite graine... une annonce de grossesse est quelque chose de magique et surtout bon courage pour les trois premiers moi .... :roll:
Moi je demarre le 5eme et suis pas mecontente.... ;) enfin ca depend des femmes et qwa qu'il en soit on a pas le choix !!!!

Encore =D> :teddy:
43 ans caudrot 1384
felicitations =D> =D>
44 ans là 5969
merci encore les filles ;)
44 ans 2883
Félicitation Amnesis! (j'ai l'impression que tu viens tout juste d'avoir ta poupette, ça me fait bizarre de savoir que tu attends un deuxième bibou!!)
44 ans là 5969
oui c'est éxactement ça :lol:
c'est comme si j'avais accouché hier et que j'y retourne demain :roll:

merci nathouille ;)
M
42 ans 6
coucou, pour mon experience perso lorsque je suis tombe enceinte de mon fils le taux hcg au labo etai de 3 UI/L et a ma grande surprise ils ont indique test positif alors tout depend des labos, et aujourdhui il a 5 ans et un caractere bien trempe comme quoi on est toutes differentes, la j'entame ma troisieme grossesse et c'est prevu pour mai. je m'y attendai pas a celle la !!! mais je prie tous les jours pour que ce petit etre s'accroche (bon pour le moment vu la fatigue il s'accroche mdr).


a ++++++
B I U