MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est-ce que libido et gourmandise vont bien ensemble???

44 ans là 5969
le comportement de sa copine, me fait penser au miens quand ça va pas fort du tout...

faut parler ce'est clar...
K
37 ans rdl 2
Merci bien pour tout vos conseil, mais la communication j'essaye et puis je me fais rire dans la face. Pour le sexe on dirait que s'est une corvée. Elle dit tout le temps j'suis trop lache.Puis quand je vient pour l'embrasser ,il y a toujour une raison, une défaite ou bien que je suis dans sa bulle. Je comprend que je pourait etre dépendant affectif, mais de dla! un bec par jour c'est bien du moin et une accolade, j'en demande pas plus.
M
39 ans 3802
si elle refuse la communication, la tendresse, le sexe... vous faites quoi ensemble?

ben si vraiment ça ne va pas, si tu as beau lui dire que tu te ne sens pas bien dans cette situation et que ta copine en rigole ben elle n'en vaut pas la peine...

elle ne va pas bien? a des soucis dans sa vie? elle dit quoi de ce manque de sexe et de complicité tout court???
B
58 ans Suisse 185
Désolé d'en remettre une couche :

Tu la vires et tu fais mieux avec la prochaine.

Une femme, lorsqu'elle n'a plus une once de respect pour toi, c'est définitivement rappé et pas rattrapable.

Je suis bien conscient que c'est plus facile à dire qu'à faire. Mais autant faire ton deuil de cette relation sans issue, avec les inévitables souffrances qui vont avec, que de faire traîner et de perdre du temps pour reculer ce qui m'apparaît vraiment comme inexorable !

Tu es très jeune, et tu as toute la vie devant toi pour trouver une fille qui te mérite.
44 ans là 5969
keven a écrit:
Merci bien pour tout vos conseil, mais la communication j'essaye et puis je me fais rire dans la face. Pour le sexe on dirait que s'est une corvée. Elle dit tout le temps j'suis trop lache.Puis quand je vient pour l'embrasser ,il y a toujour une raison, une défaite ou bien que je suis dans sa bulle. Je comprend que je pourait etre dépendant affectif, mais de dla! un bec par jour c'est bien du moin et une accolade, j'en demande pas plus.


elle te ris au nez?

en fait je crois que je n'ai rien compris à ton histoire...
quel rapport avec la "gourmandise"

je vais te dire ce que j'ai compris: tu te plie en 4 pour ta copine, et elle se refuse à toi, au lieu de ça, elle mange (elle mange plus depuis qu'elle ne veut plus de toi?)

elle rit quand? quand tu lui dis que tu as besoin d'amour? ou quand tu lui dis qu'elle ne fais plus attention à toi? qu'elle mange?

c'est un rire genre "vas chier connard"? ou plutôt genre "je vois pas de quoi tu parles tu te fais des films..."

en fait tout peut être interprété de mille et milles façons...

il faut plus de détails...

et sinon la commùunication: quand les mots ont du mal à passer, on écrit tout ce qu'on a sur le coeur (en réfléchissant à ses mots histoire de ne pas braquer l'autre et envenimer les choses...) fais lui lire cette discusion si tu veux...

ainsi elle saura à quel point cette situation te touche...
B I U


Discussions liées