MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faire l'amour quand il y a des ... témoins.

62 ans Québec, Canada 1664
Bon alors là Laurena moi je n'aurais pas osé regarder ma mère par la suite ... et mon mari qui est plus timide que moi encore plus :oops:

Bon  
le garage c'est une bonne idée sauf que les nuits sont très fraîches et qu'il n'est pas chauffé résultat des courses monsieur est allé acheté hier un petit radiateur d'appoint :lol:

Ma copine m'a dit ... c'est fou on dirait deux collégiens ... ils s'échangent des petits mots du genre pour se donner des rendez-vous ou il est question de menuiserie, quincaillerie etc. :lol:
42 ans Toulouse 5609
PouletteBBQ a écrit:
Bon alors là Laurena moi je n'aurais pas osé regarder ma mère par la suite ... et mon mari qui est plus timide que moi encore plus :oops:

Bon le garage c'est une bonne idée sauf que les nuits sont très fraîches et qu'il n'est pas chauffé résultat des courses monsieur est allé acheté hier un petit radiateur d'appoint :lol:

Ma copine m'a dit ... c'est fou on dirait deux collégiens ... ils s'échangent des petits mots du genre pour se donner des rendez-vous ou il est question de menuiserie, quincaillerie etc. :lol:


En fait elle finit vachement bien ton histoire: ce qui était censé être une galère vient en fait pimenter à mort leur vie de couple! s'échanger des p'tits mots en douce, se parler en code, se donner des rdv secrets... c'est terriblement exitant tout ça! je suis sûre que maintenant ils vont s'ennuyer quand elle va partir! ;)
44 ans là 5969
Lychee a écrit:
PouletteBBQ a écrit:


En fait elle finit vachement bien ton histoire: ce qui était censé être une galère vient en fait pimenter à mort leur vie de couple! s'échanger des p'tits mots en douce, se parler en code, se donner des rdv secrets... c'est terriblement exitant tout ça! je suis sûre que maintenant ils vont s'ennuyer quand elle va partir! ;)


ouai...

revivre comme des ados... avec l'interdit...
pour relancer c'est super...
41 ans Là où je veux être... 265
PouletteBBQ a écrit:
Bon alors là Laurena moi je n'aurais pas osé regarder ma mère par la suite ... et mon mari qui est plus timide que moi encore plus :oops:


Je ne l'ai pas regardé droit dans les yeux non plus, je te rassure, et même si elle est ouverte de ce côté là, elle reste ma mère ;)

Mais disons que je me sens mal à l'aise pendant 5 minutes, puis elle m'envoie une ptite taquinerie sur le sujet, genre "j'espère que c'est au moins pour me faire un petit" :lol!: et le mal à l'aise passe plus vite lol

En fait dans l'histoire, c'est plus moi qui suis mal à l'aise que ma mère qui en rigole
42 ans 394
Erf, moi c'est au contraire plutôt quelque chose qui m'excite.

J'aime cette obligation de silence lorsque la personne et juste de l'autre côté de la cloison, quand une seule porte nous sépare. C'est comme un secret à deux.

J'aime me lever, le matin, juste après avoir fait l'amour, et croiser la famille dans la cuisine pour prendre le petit déjeuner.

J'aime ce désir lorsqu'il y a du monde à l'appart, et qu'on plaisante sur des sujets à tendance érotique.

Bref. J'aime ^__^
44 ans là 5969
Aubepine a écrit:
Erf, moi c'est au contraire plutôt quelque chose qui m'excite.

J'aime cette obligation de silence lorsque la personne et juste de l'autre côté de la cloison, quand une seule porte nous sépare. C'est comme un secret à deux.

J'aime me lever, le matin, juste après avoir fait l'amour, et croiser la famille dans la cuisine pour prendre le petit déjeuner.

J'aime ce désir lorsqu'il y a du monde à l'appart, et qu'on plaisante sur des sujets à tendance érotique.

Bref. J'aime ^__^


moi aussi mais pas mon chéri alors...
ben rien :lol:
je rennonce (mais un jour je l'aurai ;) )
B I U


Discussions liées