MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel est votre plus mauvais coup en amour????

46 ans france 684
sev la mauvaise veut savoir vos pires méchancetés que vous ayez faites à qqun (en amour et autre...)et que biensure vous ayez honte!!Vive noel ça me  
donne une bonne humeur moi !!!lol
venez vous confier vous verrez ça vous fera du bien!!!
sev
41 ans Bruxelles 7458
J'ai dit à ma soeur qu'elle était bête...
Quand j'étais petite j'écrasais les fourmis sous ma chaussure et j'arrachais les ailes des papillons...
C'est tout ce qui me vient à l'esprit :lol:
46 ans france 684
villaine!!
et tu regrettes?
lol
sev
61 ans lyon 272
Les mauvais coups, je ne les fais pas, c'est moi qui les prend ! :cry:

ou plutôt c'est moi qui les prennais ;)

Résolution pour 2005 : arrêter d'être un pigeon :lol:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
moi j'ai recraché dans le verre de mon amoureux
il m'avait pas dis que c'etait du whisky et j'ai horreur de ça

vu que c'etait parait il un super super bon ( 20 d'age au moins) il a modérément apprecié

parce qu'en plus je l'ai enguelé de pas m'avoir prevenu que c'etait cette horreur d'alcool que je suporte pas :lol:
41 ans Bruxelles 7458
sevbidou a écrit:
villaine!!
et tu regrettes?
lol
sev

Et bien je regrette d'avoir été méchante avec la ptite mais la cruauté envers les animaux c'est ma foi normal vers 4/5 ans ;)
Ce n'est pas que je ne trouve pas ça affreux mais bon...
écraser des fourmis c facil mais imagine les momes qi vivent dans la brousse africaine, entre les lions et les fourmis carnivores....................je me demande si ils ont eu le temps de regretter.......... :?:
bon je sais elle est ppas drole mais c la fote au pépére noel y m'a pa apporté une voiture qui marche-enfin qui roule,quoi- et en plus y s'est arrangé pour que la vieille bagnole est mourrue ! c pa juste !
bon ma pire insanité en 'amour' c'est qu'une fois y a un mec qui s'est monstrueusment foutu de moi alors je m'en suis prise à son bien le plus cher : sa bagnole ! j'y ai mis de la m.... sur toutes les poignées-même celle du coffre ! il a été bien e....... et il a pas du tout aimé !!!! mais moi non plus j'ai pas du tout aimé la façon dont il m'avait traitée, humiliée, méprisée, abusée, etc
tant pis si om me prend pour une grosse déb, mais fallait pas ............! :silly: :2gunfire: :roll:
46 ans france 684
c'est pas bien reine des pres!!lolol
mddrrr j'imagine la urprise de mossieur!!!!!
lollllllllllll
sev
50 ans 95 1388
Citation:
il a pas du tout aimé !!!! mais moi non plus j'ai pas du tout aimé la façon dont il m'avait traitée, humiliée, méprisée, abusée, etc


Bien joué, c'est trop facile d'agir en toute impunité. :twisted:
M
46 ans Lille 48
Moi c'est avec l'un de mes ex .......... il avait commis ce qu'il ne fallait pas :( je lui ai foutu un coup de poing, je lui ai craché dessus et j'ai crevé ses pneux .... :shock: malheureusement pour lui (et pour moi aussi) je suis quelqu'un de trés impulsif et je n'arrive pas à maitriser mes excés de violence et de colère .... :( Cependant, tant qu'on ne m'ennuie pas, je suis douce comme un agneau ... ;)
876
Est-ce que je suis normale ?
J'ai jamais envie de me venger ou je ne sais quoi.
Moi, ma technique, c'est la fuite ! Je pars, sans jamais jamais revoir.
Sans préavis.
44 ans laigneville/oise 2222
j'ai piquée les sous dans la tirelire de ma soeur et j' ai accuse mon frere :oops: (ca remonte a plus de dix ans )
mais si non rien de bien horrible a mon actif ou alors je suis tellement mechante que je ne m'en rend pas compte :idea: :roll:
ha si j' ai fait expres de cramer une chemise de mon mari au fer a repasse tellement elle me sortait par les yeux et (et hop poubelle :twisted: ) lui l'adorait evidemment :D
60 ans 91 25732
Mon mari avait rencontré une dame et je n'ai pas trop tardé à m'en rendre compte... J'ai donc appelé la dame pour lui signaler que si elle voulait mon mari, je lui en faisais cadeau (ben oui à l'époque c'était pas terrible...), mais que dans le cas contraire elle était priée de cesser tout contact avec lui... Elle a refusé le cadeau et m'a promis de ne plus essayer de le contacter. En échange elle m'a demandé de ne pas prévenir son mari car il était soi disant jaloux et violent (et infidèle aussi mais c'est une autre histoire). J'ai accepté.

Deux semaines plus tard, le numéro de la dame s'est bêtement affiché à deux reprises sur le portable de mon mari et elle a laissé un message sur sa messagerie... pas de bol c'est moi qui avais le portable...

J'ai donc contacté le mari et je lui ai tout raconté. Il a voulu me passer sa femme à qui j'ai expliqué que si elle avait tenu sa promesse, j'aurais tenu la mienne... Je les ai laissés sur une superbe scène de ménage et je n'ai plus jamais entendu parler d'elle...

Oeil pour oeil... :twisted:
35 ans 830
J'avais 12 ans et lui 16. Ca faisait déjà 3 mois qu'on sortait ensemble (bisous sur la joue et main dans la main). Tout se passait très bien jusqu'à ce que ce garçon me propose de coucher avec lui... (après le bisou sur la joue ! il brûle un peu les étapes cet idiot ! bref). J'ai catégoriquement refusé. Il s'en est acommodé qques temps puis à recommencé à me bassiner avec ses propositions. Lassée, je lui ai dit que s'il voulait se soulager, qu'il le fasse, mais avec une autre. Je l'ai giflé puis suis partie.
Si j'ai honte ? Pas, mais alors PAS DU TOUT !
Si c'était à refaire ? Je n'aurais pas choisi ce garçon...
Tendresses,
Rébecca
X
84 ans 2365
oulà je crois que je pourrais faire un roman de tous les mauvais coups que j'ai joués :lol:

- avoir tenté d'étrangler ma soeur avec une corde
- avoir balancé ma soeur dans les escaliers de la maison
- avoir écrit plein de conneries dans le journal intime de ma soeur
- avoir mis du savon sur la brosse à dents de ma soeur
- avoir magouillé une lettre d'amour avec un copain de l'époque pour ma soeur

Il doit sans doute en rester encore quelques-unes qui ne me reviennent pas en mémoire pour le moment... Vous comprendrez que ma soeur était un morceau de choix pour les mauvais coups que je faisais à cette époque :lol: Après avoir eu une jolie réconciliation avec ma soeur (on avait même fait un écrit de nos promesses), on s'est mise à 2 dans les mauvais coups

- avoir écrit une fausse lettre d'amour à une de mes copines
- avoir écrit une fausse lettre d'amour à une copine de ma soeur
- avoir écrit une fausse lettre d'amour à un de nos anciens potes communs
- avoir écrit une fausse lettre d'amour à "l'idiot-voleur du village" (même qu'on l'avait attachée à un poteau et qu'elle est quand même atterrie chez la "victime")

Pour ce qui est de toutes ces fausses lettres, elles ont toutes eu une réponse (voire plus... même une photo d'identité). Je vous dis pas les francs moments de rigolade qu'on a eus et encore maintenant quand je relis tout ça

Après est arrivé internet... ça a duré pendant XXXXXXX (je ne mets pas la durée, ça pourrait choquer) avec une ennemie de notre coin, encore là de grands moments de rigolades. Néanmoins, cette demoiselle a pris conscience au fur et à mesure de ce mensonge qu'elle était quelqu'un de génial... ça a au moins eu du positif :roll:

Des mauvais coups de la prime jeunesse cette fois

- avoir mis des mauvaises herbes dans des boîtes aux lettres
- avoir sonné à toutes les portes du village puis se planquer juste après, et que quand on n'avait pas le temps de se planquer, on demandait l'heure
- avoir été chez la voisine d'un gars dont j'étais raide dingue, histoire de lui téléphoner. Le prétexte était néanmoins une histoire de grand-père à l'hopital... et seul problème c'est qu'on habitait à 20 mètres :lol:
- avoir fait croire à notre cousine que les monstres ça existait
- avoir fait croire à une copine que mon chat était passé sous la tondeuse à gazon tout ça pour pas aller la voir et qu'elle me tienne pas 1H au phone

Des mauvais coups en amour... à part avoir promis monts et merveilles à quelqu'un et de ne lui avoir quasi rien donné, je vois pas trop... sauf qu'après j'ai eu une sale réputation infondée... ce qui m'amène à un autre mauvais coup qui a duré plusieurs semaines: des appels anonymes.

Voilà un bref aperçu des mauvais coups made by doudouille... vous comprendrez que le mensonge est une des bases de mes coups foireux :oops:
B I U