MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel est votre plus mauvais coup en amour????

D
64 ans 540
mon plus mauvais coup sa éte de sortir avec le frére de ma copine un été qui avais a l'époque 25 ans et moi 16 ans il voulais soit disant  
qu'on se fiance quant il a tous dit a tt le monde, ( ma famille et mes ami(e)s) qu'on étais ensemble j'ai tous démentie de suite et tous le monde ma cru :twisted: :twisted:

euh koi d'autre?
ah oui aussi alors mettre du sel dans le café a mes parent tous les dimanche pendant des années lol c t drole :lol:

bisou
46 ans france 684
lol!!
mdrrrrrrrrrrrrrr!!
encore,encore!!
sev
44 ans laigneville/oise 2222
quand je relie doudouille je m'apercois que j'etait souvent La victime mais que j'ai reussie à me vanger par moment!
merci doudouille pour cette afflue de souvenir quand j'ai taper mon premier post touts ces souvenir ne m'etait pas revenus :lol:

-ma mere ma pousser dans les orties d'en haut d'un escalier
:x

-mon frere avait piegé l'escalier avec des clous (resultat un dans chaque pieds ):shock:


-la seule unique lettre d amour que j'ai recue etait fausse (ho dure qu'en j y repense ) :cry:

-avoir ete attachée a un arbre par des cousins en pleine ete avec du scotch (j'avait 8 ans ):evil:

-souvent ont sonnait chez moi et il n'y avait personne a la porte


JE DETESTE MON ENFANCE :?


-par contre j'ai fait explosée une boite au lettre avec un petard mamouth

-j'ai (avec des copains) tordue une plaque publicitaire en alu qu'il y a autour des stades pour faire de la luge

- j'ai essayée de noyée mon petit frere dans le lavabo

-et j'ai dit a ma demie soeur que je deteste qu'un jour elle allait mourir :twisted: ben quoi fallait bien lui dire non ? :roll:
45 ans quelque part 914
briquette a écrit:
ha si j' ai fait expres de cramer une chemise de mon mari au fer a repasse tellement elle me sortait par les yeux et (et hop poubelle :twisted: ) lui l'adorait evidemment :D


Comme quoi soit faut se choisir une petite femme qui ne sait pas repasser, soit on repasse nous même nos chemises pour pas qu'on nous crame nos chemises préférées CQFD :twisted: missante va alors là... On me fait ça je sais pas ce que je fais me cramer ma chemise préférée... Je crois que je déchire un vêtement à la place ou que je fous tout le contenu de son armoire dehors Vengeanceuuuuuuuuu :twisted:
38 ans montereau fault yonne...77 751
phileas-fog a écrit:
briquette a écrit:
ha si j' ai fait expres de cramer une chemise de mon mari au fer a repasse tellement elle me sortait par les yeux et (et hop poubelle :twisted: ) lui l'adorait evidemment :D


Comme quoi soit faut se choisir une petite femme qui ne sait pas repasser, soit on repasse nous même nos chemises pour pas qu'on nous crame nos chemises préférées CQFD :twisted: missante va alors là... On me fait ça je sais pas ce que je fais me cramer ma chemise préférée... Je crois que je déchire un vêtement à la place ou que je fous tout le contenu de son armoire dehors Vengeanceuuuuuuuuu :twisted:


MDRRRRR
42 ans 2505
J'ai volé un pti jeu dans un magasin quand j'avais 6ans

Mais bon en general les mauvais coup c'est plutot moi qui les prend.

Hum, autant que je me souvienne, dans mon enfance :
Me suis fait tabasser par une gamine de mon âge parce qu'elle m'aimait pas.
Enguelée par mes parents parce qu'une copine avait couché avec son copain dans leur lit avec LEUR capotes et que comme ils en manquaient bha... (mes parents ont cru que c'etait moi je vous dis pas la tete de mes parents, j'avais 14ans...)
Avoir eu la honte de ma vie le jour où une fille que je supportais pas a declarer que j'avais oublié une petite culotte sale dans la chambre d'hotel ou on avait dormi. (Voyage educatif, ah souvenirs^^)

Hum, je crois avoir fait le tour pour les mauvais coups de mon enfance!
Il doit y'en avoir d'autres mais je m'en souviens surement plus!

Le dernier en date, me faire voler ma carte de retrait par mon ex que je venais de quitter qui m'a voler pas mal de tunes ...
B I U