MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle est votre radio préférée ?

C
48 ans franqueville (76) 134
y'en a deux : Le Mouv et Oui FM car elle passe beaucoups de rock
13610
A Genève j'écoute One Fm et/ou Europe 2 et dès que je suis à Paris, j'écoute OUI FM. Elle me fait trop délirer la fille.
1870
alors moi j'ecoute europe 2 , lemouv quand je monte sur paris , rmc , et rire et chanson car j'adore le rire
37 ans 92 / 69 5897
Oui fm sans hésiter.... pour la musique
35 ans 830
Chérie Fm ;)
F
50 ans Neverland 1830
Shoutcast
48 ans near Paname 666
ça fait peut-être pitié mais Rire & Chansons !!!

Car je n'arrive pas à trouver ma came niveau musique à la radio.

A part sur des radios "précise", à des horaires "précis" mais ça me saoul de courrir après donc je préfère rigoler un peu et écouter des ptits morceaux de Rock (truc que je fais pas souvent).
49 ans ici ou là..... 118
moi mon emission preferee c'est rien a cirer sur europe 1 de 16h30 a 18h. maintenant que je vis a montreal je l'ecoute a la radio a l'heure que je veux car elle est en reecoute. c'est a chaque fois un petit moment de bonheur que je savoure seule pour ne pas en manquer une miette.
et comme ca je reste au courant des potins francais.
et ici au quebec si quelqu'un a une bonne radio a me consseiller a montreal je suis preneuse car apres un mois de chansons de noel sur rock detente , je suis avide de bonne musique et de bonne ambiance, merci de vos conseils
44 ans reims 85
J'écoute RTL2 mais seulement pour la musique car je n'aime pas du tout les émissions programmées.
Par contre en juillet et août, la radio reste rivée sur la station de RTL car je suis inconditionnelle de l'émission "tiroir secret" avec les énigmes pour ceux qui connaissent ;)
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
http://www.coolcountry.com.au/
Cliquez sur "On air", pour les fans de country exclusivement
Tendresses
38 ans montereau fault yonne...77 751
fun radio
evasion
skyrock
A
63 ans morbihan-bretagne 8
RFM pour la musique assez variée et qui correspond aussi à mes gouts.
Ou alors RTL....
M
48 ans 1869
Moi j'écoute pas trop la radio
mais y a une émission de radio que j'adoooooooooore,
c'est là-bas si j'y suis, Daniel Mermet, à 17h tous les jours sur France inter
et on peut écouter toutes las émissions sur le site http://la-bas.org
43 ans 77 145
moi j ecoute plusieur radio alors pour commencer le matin j ecoute fun radio car je suis fan de cauet ensuite j ecoute europe 2 car la musique me correspond mieux des fois j ecoute aussi rire et chanson et lorsque je vais chez moi en bretagne j ecoute hitwest qui est une radio geniale enfin a mon gout
kiss
52 ans 2024
Comme Métalounet = RTL. Certaines infos passent le matin de bonne heure et après on en entend pas parler ailleurs, alors faut bien écouter.
De 16.30h à 18h Les Grosses Têtes, une bonne tranche de rigolade, cela ne fait pas de mal ;)

Dans la voiture = MFM
B I U