MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle est votre radio préférée ?

T
41 ans 3
Bonjour et Joyeux Noël !!!

J'aimerais savoir quelle est votre radio préférée ?
N'importe quelle radio, nationale, locale...

Pour moi, maintenant, c'est Europe 2.
34 ans Bruxelles 199
slt

moi pendant un bon moment ca etait nrj mais mtn je n'ecoute plus la radio
Bonjour,

Je crois qu'il existe déjà un topic sur la radio... mais ça n'est pas grave, il doit être enterré dans les archives, à force :D

Pour mon compte perso, c'est RTL.

A bientôt
48 ans 17521
pour moi c'est OUÏ FM, autant pour les programmes que pour les délires entre animateurs... ça tourne un peu en rond, mais c'est le cas pour toutes les radios je crois.
2309
OUI FM, Rire et Chansons :P Le Mouv' :)
53 ans Belgique 3287
www.classic21.be
1147
Ben moi c'est

RADIO ÉNERGIE 94.5 (le chiffre dépend de la région ou on se trouve dans la belle province :lol: )
55 ans 9077
J'écoute rarement la radio sauf quand je suis sur internet. et là je clique sur Nostalgie...j'adore ré-entendre des vieux trucs ringards (pour certains) !
49 ans 3697
En général, c'est contact FM, j'écoute la radio quand je suis en voiture, à la maison, c'est trés rare.
44 ans laigneville/oise 2222
je regarde fun radio sur le pc pour les delires de cauet ,avec radio aol c'est reggae roots ou world en general et avec mon portable c'est rtl 2 .voila ... je ne captais absolument rien avec ma vielle chaine hifi qui viens de rendre l'ame la pauvre :puppydogeyes:
44 ans France 5623
hop déjà répondu dans ce topic là:

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_7831.htm
44 ans laigneville/oise 2222
Citation:
hop déjà répondu dans ce topic là:

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_7831.htm


je reprend pas un vieux sujet je repond au station radio que j'ecoute ( ! ? ) donc je ne me limite pas qu'a fun .
44 ans France 5623
briquette a écrit:
je reprend pas un vieux sujet je repond au station radio que j'ecoute ( ! ? ) donc je ne me limite pas qu'a fun .


gnê? :? :shock:

euh je ne citais pas le truc par rapport à ton post briquette! mille excuse s'il y a eu méprise ( décidément je dois être bien maldroite dans mes post car je me prends souvent des retours de flammes sans avoir allumé de feu...et j'en suis toujours à me justifier....) mais je disais juste que pour ma part j'avais déjà répondu dans ce topic là ( que je citais)

vala...

donc encore désolée pour le quiproquo :?
44 ans laigneville/oise 2222
il n ' y a pas de mal ! surtout a cette heure ci ! :D
44 ans France 5623
boreale a écrit:
maldroite


maladroite
B I U