MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour a toutes...

44 ans Loiret 4
Voila je me présente, je m'appelle Aurélie, j'ai 28 ans, et je vis dans le Loiret. Je suis en obésité morbide. En 1999, je me suis fait posée un anneau  
gastrique, a l'époque je pesais 153 kgs, pour 1m75, j'avais perdue pas mal de poids, j'était arrivée a 99kg, puis un jour j'ai fait une radio pour voir ce qu'était devenue mon anneau, et la on a vu qu'il avait bouger, donc mon medecin m'a dit qu'il allait le changer, mais qu'il faudrait surement attendre entre les deux interv, mais il en a fait qu'a sa tete et a tout fait le meme jour, et quelques mois plus tard, je me suis retrouvée avec des douleurs au ventre, plus d'alim (j'arrivais quand meme a prendre du poids), et la surprise j'ai fait un retournement d'estomac, donc interv d'urgence, et la plus le droit a l'anneau. Dommage car j'en etait super contente. Et donc depuis j'ais repris du poids je fait actuellemnt 168kg pour 1m75, et cela m'empoisonne la vie. Heureusement que j'ai un mari et une famille qui me soutien. Actuellement nous souhaitons avoir un bébé, mais je me heurte au refus catégorique des gynéco, qui disent que je suis trop grosse, pour une grossesse. Alors que niveau santé tout va bien, j'ai subi en mai 2007 une ablation de la vésicule biliare, par coelioscopie, et j'ai super bien réagi a l'opération, ainsi qu'a l'anesthésie, donc je suis en bonne santé. Voila, je suis venue sur ce forum afin s'y trouver un peu de réconfort et d'espoir. Merci de m'avoir lue. A tres bientot j'espere. Aurélie........
40 ans le havre 11
bienvenue sur le forum lilou

etant maman j'imagine quelle frustration ca doit etre que de se heurter a tout ces refus ](*,) encore une fois la sociéte te renvoie en pleine tete que .....
courage pour la suite!
a bientot biz
37 ans Montréal, Québec 288
Bienvenue parmi nous!

Il y a un truc qui me choque dans ton message... Si tu n'as pas de problème de santé, pourquoi ne pas faire un petit bout? Si vous en avez envie, c'est ce qui compte, non? Sauf si je me trompe, pas besoin de l'autorisation de qui que ce soit! À moins qu'il y ait des difficultés avec la conception... Enfin...

J'espère que tu te plairas ici et je vous souhaite un beau bout de chou en santé et me*de les autres :lol:
E
35 ans 68 285
Bienvenue ;)
B I U