pkoi les mères ont le don de faire cet effet là???????????? elle m'a fait de grands discours sur le comment ELLE elle gère son alimentation! que ELLE n'a aucune culpabilité (ben tant mieux pour toi!) que c'est ELLE qui décide ce qu'elle veut manger et non son corps ou ses envies ELLE ELLE ELLE ELLE.........................
Et moi moi moi moi????????? Moi je fais du 42, pas bien!!!!!!!! je mange chocolat, pas biennnnnn! si je n'ai pas faim, je ne mange pas, pas biennnnnnnnnnn!!!!!! bref, je ne fais pas comme il faut, tjrs selon elle! et là, elle me dit "c'est dommage, parce que là tu perds du temps! et dire que tu pourrais etre déjà mince!"..................euh, maman, te rappelles tu que je me faisais vomir justement pour etre mince aprés t'avoir entendue me dire un soir de novembre 2005, alors que je pesais 58 (et que je ne me faisais pas vomir!!!) : "ma chérie, tu as vu la paire de fesses que tu t'es prise là en qqs temps? faut que t'arrètes là hein?!!!"
..................du coup, j'ai fait le régime Dukan, mal bien sur, puis un autre, entre 2 crises évidemment.......et mesdames et messieurs, le cauchemar peut commencer!!!!
Je ne comprends pas ce qui blok avec elle!!!!! enfin, hormis tout le passif entre elle et moi.....vous avez une minute pour faire de la psy à 2 balles??????
Alors, ma mère ne voulait pas d'enfant! manque de pot, en prenant la pilule et un stérilet en +, elle est tombée enceinte! enfance sans un souvenir de calin! ahhh non, je ne manquais de rien matériellement! sinon, les 2mois d été chez ma grd mère, la pension a 11 ans, et voque la galère! ma mère, elle m'aime pas comme une maman. Et moi, ben c'est terrible, mais je l'aime pas tout court! alors on fait avec .......
Je suis désolée, ça n'a plus rien à voir avec la choucroute là!!!!!! oh quoi que si, le problème de base est aussi la mère dans le post!!!!!
bon, j'arrète sinon, ça va durer des pages!
:peur: