MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos anecdotes de fêtes familliales qui partent en sucette

L
75 ans 7509
C'est la spécialité de la plus agée des soeurs de mr Yub pour le repas familial de Noël. Chaque année elle prend quelqu'un en grippe. Même une fois mr Yub  
il était passé. Elle s'est fâché parce que comme elle voulait pas arrêter de taper sur le bras de mr Yub, il lui a dit qu'il y en a une qui allait partir mais c'était plutôt pour rigoler :lol:
Du coup drame familiale dans la pièce à côté, puis larme puis cuvage de champagne vin apéritif et digestif :lol:
L'année dernière ça a failli être elle et moi et je pense que si j'ai l'occasion je la louperai pas cette année :twisted: Faut bien qu'elle se fasse un jour détrôné!
Elle s'est comporté avec mon fils d'une manière que si j'avais fait la même chose avec son fils elle m'aurait arraché les yeux... Heureusement pour elle que je devais m'occuper de fiston qui braillait sinon je l'aurai démonté déjà que c'était pas fabuleux comme premier Noel pour le petit...
62 ans Québec, Canada 1664
Alors moi qui croyais avoir gagné la palme de la famille tordue de chez tordue :shock: :lol:

Alors je vous raconte un moment mémorable.

J'étais alors avec mon premier mari ... bon ... je vais l'appeler Daniel pour une meilleure compréhension. Pour faire une histoire courte disons qu'il avait la libido dans le plafond à chaque fois qu'il faisait des crises d'euphorie.

Pour ma part, à cette époque, j'avoue que je n'étais pas très porté sur la chose ... et encore moins quand il était dans un état de "perversité extrème" et croyez-moi je pèse mes mots.

Lors d'une fête de Noël, mon frère et sa famille venait de quitter et j'étais resté avec Daniel pour nettoyer un etc. histoire ne pas laisser toute la charge du nettoyage à ma mère donc.

Voila que Daniel se met à discuter avec ma mère qui était assise à la table de cuisine. J'étais tout prêt à laver la vaisselle.

Il lui dit tout de go qu'il a de gros problèmes avec moi ... que je suis frigide ... que je le repousse tout le temps etc.

Ma mère de lui répondre ... je ne comprends pas ... elle ne tient pas "ça" de moi ... moi je suis toujours "partante" ... (dans un langage beaucoup plus coloré que celui là croyez-moi ! ouffff)

Vraiment la conversation prend une tournure malsaine et me mets très mal à l'aise.

Ils savent que j'entends tout et continue à parler de sexe et ce, de plus en plus explicitement.

Finalement ... j'ai tout laissé en plan ... la vaisselle ... le ménage ... et je suis partis ... sans dire un mot ... Daniel m'a rattrapé dans le stationnement ... ben oui il ne voulait pas revenir à la maison en métro et en autobus.

Je crois que ce qui m'avait le plus fait mal à cette époque c'est d'entendre ma mère dire qu'elle ne comprenait pas alors qu'elle savait qu'un de ces ex-amants avait abusé de moi à l'âge de 12 ans.

Le lendemain elle m'a rappelé en faisant semblant de rien ... n'a plus parlé de cette histoire ... et moi ... ce fut l'élément déclancheur qui m'a donné le courage de mettre fin à ce mariage qui ne me convenait pas.

Ah oui j'oubliais ... ma mère ne buvait pas ... rien ... pas une goutte d'alcool ... ni mon ex-mari ... donc ... l'alcool n'était pas en cause.
43 ans paris 317
A mon tour ? Allez je me lance !

Il y a 3 ans j'ai été témoin au mariage de ma cousine... et pendant le repas, j'étais donc à la table d'honneur... une discussion s'engage à côté de moi, mais je n'y participais pas et n'écoutais pas.
Le marié s'est d'un coup retourné vers moi et m'a dit droit dans les yeux "va te faire fou*** !"

Je suis sortie de la salle hors de moi et perplexe !!!
La mariée a pleuré, sa mère aussi et moi je me faisais calmer par mon mec de l'époque lol

Résultat des courses, il y avait eu une embrouille à coté de moi et le marié me prenait pour exemple, genre "c'est comme si je disais à Nathalie d'aller se faire fou***"

A croire qu'il y avait mis beaucoup de conviction :o mdr

Bref tout s'est bien fini et on en a beaucoup rit !
43 ans 77 5703
bah dites donc!!!

j'en ai eu une bonne idée moi en lançant ce post!

c'est bête mais on se sent moins seuls quand on voit jusqu'ou la bêtise peut aller...

mais j'avoue que les histoires type celle d'Amnesis c'est digne d'un vaudeville à mettre en scène (les tromperies et coucheries en tout genre...)

HS on : Poulette je suis désolée d'apprendre ce que tu as vécu. j'ai du mal à comprendre ta Mère d'ailleurs...
perso mon ex est over porté sur la chose et malgré que j'aime ça, je ne suis pas débridée comme il l'est. j'ai essayé de me faire une raison, de me laisser aller etc mais rien n'y fait! et ayant eté violée il y a 4 ans, j'ai compris mon attachement au respect de mon rythme dans ma sexualité... : HS off
44 ans là 5969
djaga a écrit:


mais j'avoue que les histoires type celle d'Amnesis c'est digne d'un vaudeville à mettre en scène (les tromperies et coucheries en tout genre...)



:-s

j'ai pas parlé de tromperies :lol:
(si il y en a dans ma famille je ne suis pas au courrant [-( )

t'as dû confondre ;)
43 ans 77 5703
rrrraaaah je devai être super fraiche encore moi...

je voulai parler d'Edwige...



sorry!


genre "ah tu savais pas que ... ?"
lol
B I U