MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

halloween chez vivelesrondes!!!

44 ans là 5969
suite à un post sur halloween (dans la section café)

je me suis dit qu'on pourrait organiser un concours de déguisement pourquoi pas!!!

on peut se dire que cette année pour  
halloween, on peut tous se déguiser (ceux qui veulent) envoyer la photo, et ensuite les vlriens pourraient voter pour la photo qui leur plait le plus (déguisement/situation/mise en scène.....)
qu'en dites-vous? est-ce faisable?

en plus on pourrait donner toutes nos recettes spécial horreur (forum cuisine)

etc...
moi je suis totalement pour!!!
44 ans 04 5576
Idée géniale :lol: :lol: :lol:

je =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> notre génie :kiss: :kiss: :kiss:
44 ans là 5969
:oops: chui contente que c'est une idée qui plaise (pour le moment ;) )
42 ans Toulouse 5609
Pour! pour! pour!!!!! :D :D :D
Bon après c'est sur que si je vous envoie une photo de la trombine que je me tape tous les ans pour halloween je vais sérieusement perdre en crédibilité... :lol: Mais tant pis, j'aime trop faire l'andouille en costume! ;)
43 ans mantes la ville(78) 4522
Bonne idée
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
ouhhhh!!! super!!! jadore l idée!!
je suis pour a 23000 %
44 ans là 5969
faudrait envoyer les photos pendant les 15 premiers jours de novembre par exemple et on voterai jusqu'à fin novembre, biensûr on pourrait pas voter tant que l'envoyage(j'ai le droit d'inventer des mots 8) ) de photo ne serait pas clos...


faut qu'on voit avec un modo pour voir si on peut organiser ça non?
41 ans 12494
Hihi sa peut etre une bonne idée !! :D et on pourra faire la même pour carnaval aussi ! sa mets un peu d'annimation ! ;)
44 ans 04 5576
Amnesis a écrit:
faudrait envoyer les photos pendant les 15 premiers jours de novembre par exemple et on voterai jusqu'à fin novembre, biensûr on pourrait pas voter tant que l'envoyage(j'ai le droit d'inventer des mots 8) ) de photo ne serait pas clos...


faut qu'on voit avec un modo pour voir si on peut organiser ça non?


oui surement...

ce qui serait cool c'est de faire un sondage classique comme on le fait d'habitude mais avec les photos... un mix de post normal et de BAV quoi :lol: mais je ne sais pas si cela ne va pas demander beaucoup de travail à nos modos... et puis, comme pour la ronde des cadeaux, il faudrait que les photos restent cachées jusqu'au jour du vote, ça veut donc dire créer une section "spéciale" dans les albums photos... enfin, moi je le vois comme cela, après...
44 ans là 5969
Calie-Toad a écrit:


oui surement...

ce qui serait cool c'est de faire un sondage classique comme on le fait d'habitude mais avec les photos... un mix de post normal et de BAV quoi :lol: mais je ne sais pas si cela ne va pas demander beaucoup de travail à nos modos... et puis, comme pour la ronde des cadeaux, il faudrait que les photos restent cachées jusqu'au jour du vote, ça veut donc dire créer une section "spéciale" dans les albums photos... enfin, moi je le vois comme cela, après...


:oops: zé pas tout compris...

comment ça cacher les photos? si elles sont cachées on peut pas voter si?

pour le sondage je pense que ce sera tres difficile parceque si on est vraiment nombreux à participer... :?

à moins que tu dises pour chaque photo un sondage?

c'est là qu'on se rend compte que c'est pas si évident :lol:
44 ans là 5969
pour la section spéciale dans les photos, de toutes façons ça semble nécéssaire...

arf!!!!

j'ai hate de savoir si c'est faisable ou pas :lol:
44 ans 04 5576
Amnesis a écrit:
Calie-Toad a écrit:


oui surement...

ce qui serait cool c'est de faire un sondage classique comme on le fait d'habitude mais avec les photos... un mix de post normal et de BAV quoi :lol: mais je ne sais pas si cela ne va pas demander beaucoup de travail à nos modos... et puis, comme pour la ronde des cadeaux, il faudrait que les photos restent cachées jusqu'au jour du vote, ça veut donc dire créer une section "spéciale" dans les albums photos... enfin, moi je le vois comme cela, après...


:oops: zé pas tout compris...

comment ça cacher les photos? si elles sont cachées on peut pas voter si?

pour le sondage je pense que ce sera tres difficile parceque si on est vraiment nombreux à participer... :?

à moins que tu dises pour chaque photo un sondage?

c'est là qu'on se rend compte que c'est pas si évident :lol:


non non que les photos restent cachées jusqu'au jour du vote mais pas après, bien sur..
j'avais pas réfléchi au fait qu'on pouvait être trèe nombreuses, c'est vrai :-k #-o

chais pas alors... mais peut être serait il plus simple que les modos donnent les "possibilités" du site, non ?
44 ans là 5969
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ok jusqu'au jour du vote :lol:
ben oui tres bonne idée!!!

mais là tu as raison on va attendre qu'un modo passe par là et nous dise ce qui est possible et ce qui est pas possible...
44 ans là 5969
pas de nouvelles?
B I U