MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment vous occupez vous?

comment vous vous occupez quand vous etes chez vous? si vous ne regardez pas la télé et que vous n'etes pas a l'ordinateur vous faites quoi?
M
37 ans 1
Je prends un bon bouquin et je m'enfouis dans mon canap' ! ou je bosse mes cours !
44 ans là 5969
je pouponne :lol:
42 ans IDF - 78 1276
De toutes façons, je ne regarde jamais la TV, c'est devenu un poussiéreux objet de déco dans le salon...

Beaucoup de temps sur l'ordi.

Je regarde des anime. Je lis : romans et manga. Je brode. J'essaye d'apprendre à tricoter, mais je ne suis pas douée. Je fais joujou avec le perrok.
41 ans 639
Je lis (bouquins, revues, journaux, articles net)

Je peints des co*******, car je n'ai aucun talent de peintre, mais j'aime bien quand même, pour l'activité, la détente, l'utilisation des couleurs...

J'écoute de la musique (de Ravi Shankar en passant par Noir Des :lol: )

Je me fais belle (enfin... j'essaye... :lol: masques, huiles, epilation...)

Je squatte msn, vlr, et d'autres sites psycho et travail social

et depuis que je suis maman, je range, et tout comme Amnesis, je poouponne... :P
1007
y'a toujours un truc à faire dans l'appart : rangement, tri, lessive, papier...
Sinon, je bouquine, je suis sur l'ordi, je fais des mots fléchés....
J'ai pas de problème avec la TV, j'en ai pas!! :lol:
51 ans 76 10598
Alors quand je ne suis ni devant la télé ni devant l'ordinateur:

:arrow: je m'occupe de la maison : nettoyage, lessive, repassage, cuisine etc.. mais ça, j'y consacre le moins de temps possible parce que à part la cuisne, c'est vraiment pas ma tasse de thè. ;)

:arrow: je m'occupe de mes filles : calins, lecture, jeux, devoirs, soins etc.... et ça, j'aime!!!!!! En même temps, il faut mieux vu que j'ai choisi de le faire. ;)

:arrow: je m'installe bien confortablement dans mon canapé et je bouquine. J'adoooooooore lire et si je m'écoutais, j'y passerais mes journées. :mrgreen:

:arrow: je fais du point de croix. D'ailleurs, faudrait sérieusement que je m'y remette, j'ai toujours l'ABC de charlotte en chantier depuis presque 2 ans.

:arrow: je passe des heures au téléphone avec toujours les mêmes personnes : ma mère, ma belle-mère et depuis peu, DameAliènor. Heureusement qu'on est en gratuit illimité. :roll:

:arrow: je fais la sieste. Rien de tel qu'une petite sieste en début d'après-midi pour me requinquer.

Et pis quand monisuer est là, y a encore pleins de choses à faire. :roll:
46 ans 4830
un peu comme chloecamille pour ma part...

lecture, ménage, ou sieste.

Ou alors si j'me sens en forme, j'attaque mon patchwork (enfin j'essaye à ce que ça ressemble à quelque chose)... faut que j'y arrive avant noel!!

sinon.. ben le reste du temps je bosse! (ça occupe bien quand même mine de rien)
47 ans chez nous 1844
Un grand classique le ménage.
Mais aussi la broderie, l'ordi, le scrap et cette semaine j'ai peint une petite table en fer forgé et suis contente du résultat ( ben voui c'était une 1ère!!) ;)
52 ans strasbourg 6049
dans l'ordre : pc, séries, couture, ciné, abdos (c'est bizarre mais bon c'est nécessaire pour mon dos il parait)...

le truc bien c'est que je fais tout avec ma fille (sauf le sport en général à ce moment là elle se ballade sur le net ;))
73 ans 3528
oula, je me sens toute honteuse, je viens de realiser que quand je suis a la maison, a part DVD et vlr ben, euh... :oops:

bon en fait aussi:
-j'ecris
- je fais le menage et la lessive (pas de machine a laver, donc ca me prend plusieurs heures par semaine)
- je bosse (prepare les cours que je donne)
- je telephone (beaucoup a cheri en ce moment puisqu'il est loin, sinon un peu tout le monde)
- de temps en temps je lis ou je joue a des jeux style sudoku, mots fleches...
42 ans Roubaix 5695
Dans le désordre:

*télé
*pc
*scrapbooking
*serviettage
*lecture
*cuisine
*ménage
*rangement
*écriture
*musique
*déco
*rami
*scrabble
*mots fléchés/mélés
44 ans Agglo de Rouen 1043
comme je bosse à temps plein, j'avoue qu'entre les tâches ménagères, la paperasse administrative et mon petit bonhomme de 15 mois, il ne me reste pas beaucoup de temps pour me détendre via des activités ... mais quand je peux, je bouquine sur le canapé, je fais une sieste l'après-midi, quand il fait beau je me repose sur la chaise longue dans mon jardin. Je des heures au téléphone avec ma maman aussi :oops: , et je fais des câlins à mon chéri ;) , car ils deviennent rares avec nos emplois du temps chargés :?
73 ans 3528
bettyboop59 a écrit:
Dans le désordre:

*télé
*pc
*scrapbooking
*serviettage
*lecture
*cuisine
*ménage
*rangement
*écriture
*musique
*déco
*rami
*scrabble
*mots fléchés/mélés


serviettage ?? c'est quoi ca? :-k (mamisha l'inculte :lol: )
41 ans 12494
Comment je m'occupe hors ordi et tv... Et bien le mémage suivit de la paperasse administrative , le bookinage, la musique , la lecture , tout ce qui est loisir créatif, je vias nager ou je prends mes petiauds a la maison...Je m'occupe aussi de mon mari qui mine de rien demande pas mal d'attention..
B I U