MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piercing langue

P
35 ans 10
merci :)
P
35 ans 10
ma mère n'est pas d'accord pour que je le fasse. MAis j'ai l'age de faire ce que je veux. Pourtant ça me contrarit son désaccord.
ça c'est passé comment avec vos parents ?
38 ans France 1769
princessemiaou a écrit:
ma mère n'est pas d'accord pour que je le fasse. MAis j'ai l'age de faire ce que je veux. Pourtant ça me contrarit son désaccord.
ça c'est passé comment avec vos parents ?


Ma mère n'ont plus n'étais pas d'accord et puis je l'ai quand même fait ;)
Elle ne pensait pas que je serais capable de le faire et puis quand elle jsuis revenue elle m'a rien dit...
et maintenant, elle est rodée ! :lol: ca l'étonne même plus que je revienne avec un nouveau piercing ! ;)
T
78 ans 907
franchement, moi mais parents, m'ont eu au tel pendant 15 jours et n'ont rien remarqué, et aprés c'est grace a mes soeurs qu'ils l'ont vu. si tu ne passe pas ta journée a jouer avec, ca ne se voit pas, a mon travail y'en a plein qui ne savent pas que je suis piercée a la langue.
P
35 ans 10
mon souci c'est que je vis toujours chez mes parents alors pour les jours où la langue est gonflé et qu'il faut mangé différement y'a beug ! Je me dis que peut-être vaut mieux attendre l'année prochaine que je m'installerais avec mon copain, au moins quand ils me veront j'aurais pas la langue comme une patate... MAis un an c'est long et j'en ai vraiment envie !
T
78 ans 907
mais pourquoi tes parents ne veulent pas?
P
35 ans 10
je n'en sais trop rien ma mère dit qu'aprés jvais m'en mettre de partout, que c'est trop moche... bref rien de bien fondé
T
78 ans 907
c'est que quand on commence a y prendre gout on a tendance a en rajouté. aprés ca dépend des gens moi ya 3 ans et demi qui sépare mes derniers piercings, je dis que c'est le dernier, mais jpeux toujour craquer sur un autre, ou un tatoo. aprés voila, le piercing ne reste qu'un trou qui se rebouche si tu l'enleve, donc pas de trace
P
35 ans 10
surtout qu'il m'ont payé mon tatouage pour mes 18ans et noel dernier ils m'ont offert le piercing au nombril, et puis j'ai 3trou à chaque oreille. Alors je comprends, je crois que ce qui les gènes c'est que ce soit dans la bouche et que la bouche finalement est en contact avec les organes vitaux par la salive.
40 ans 85
Ma mère était contre les piercings avant, elle ne pouvait plus me regarder en face quand j'ai eut mon premier à l'arcade pis... Elle s'y est faite ! Elle a eut le nez et elle porte encore celui au nombril, sans compter les tatouages... Mais la langue, elle avait peur, car justement c'est un "gros truc" et que c'est à l'intérieur, etc... Le soir où elle vient me voir dans ma chambre et que je lui réponds par des "hmm hmm, hmmmh, hmmmh" Elle a sorti direct "T'as fait quoi encore ?" et j'ai tiré la langue, bon, elle a pas fait de crise, juste demandé que je fasse bien les soins, qu'il n'y ait aucun soucis. Sinon, pour mon cas, pas manger chaud, ni épicé, j'ai voulu passer outre, j'ai dégusté :D Pendant une semaine j'ai eut la langue enflée, et si tu dois manger des trucs spéciaux, t'es assez grande pour te faire une soupe ou une purée pour toi seule nan ?
P
35 ans 10
oui c'est sur mais je voulais le faire sans le dire à mes parents, et si je mange de la soupe le soir au repas au lieu du repas ma mère va me dire "mais pourquoi tu manges de la soupe, qu'est-ce que t'as" et la ben faudra bien lui dire.
Comme elle me dit j'ai 19ans je fais ce que je veux même si elle est contre, mais j'aurais aimé qu'elle voit le piercing qu'une fois cicatrisé et la langue désanflé, ça serait moins choquant.
37 ans Belgium 333
je vivais aussi chez ma mère elle ne voulait absolument pas !!

total, moi majeur..."cause tjrs"..

je suis allée avec mon copain, je suis revenue à chaque fois et elle ne m'a rien dit !

je pense que si l'on montre qu'on est bien décidé, et quand c'est fait, c'est fait ils vont pas te l'arracher, ils vont accepter!

pour te dire meme ma grand mere qui me paraissait dégoutée qd jlui parlais de piercing, me demandais à chake fois cmt ça se passait etc ;)
P
35 ans 10
merci c'est encouragent tout ça ! Moi je suis bien décider. J'ai rien dit à mon père encore, et j'aimerai lui parler avant tout de même. Même si j'ai un peu peur de lui lol.
ENfin merci à tous pour vos réponses :)
B I U