MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aurais-je perdu le sens de l'humour?

10361
BadFairy => quel genre d'humour et ou d'humoriste a tes faveurs ?
S
113 ans 3793
shy_guy a écrit:
chonchonette a écrit:


Remarque, je n'aime pas trop Dubosc, en général.... le genre séducteur quadragénaire, omnubilé par son tableau de chasse, moi, ça n'a jamais été ma tasse de thé!!! ...


enfin ceci dis en passant c'est peut etre le role qu'il joue et que tout le monde attends. Apres ce qu'il est dans la vie est peut etre une autre histoire.
coluche ne sortait pas forcement tout le temps avec un tee shirt jaune et une salopette dans la vie de tout les jours ;)


Attention, je n'ai pas dit que je n'aimais pas l'homme... je le connais pas alors c'est difficile de juger....je dis que je n'aime pas le personnage qu'il interprète, c'est différent!!!! Ses sketchs, son humour et le personnage qu'il interprète ne me font pas rire.

Quant au sketch "sandikilo", je suis désolée, mais je le trouve lourd c'est le cas de le dire, finalement plus que les autres!!!

Si je suis capable de rire de tout, et surtout de moi, d'un tel amoncellement de clichés à deux balles non, ça j'y arrive pas, désolée!!! Mais ça ne concerne pas que les "gros", ça concerne aussi tout un tas d'autres sujets.

Et ça ne concerne pas que Dubosc (on va finir par croire que je lui en veux personnellement ce qui n'est pas le cas, je vous rassure). ;)
43 ans Never Land 28
shy_guy a écrit:
BadFairy => quel genre d'humour et ou d'humoriste a tes faveurs ?


Pour ne citer qu'eux, les Monty Pythons entre autres. J'aime aussi beaucoup Douglas Adams et un tas d'humoristes pratiquant l'humour non sense.
Bien entendu, ça, ça ne passe pas sur TF1 ;). Ce n'est pas fort accessible mais pour peu qu'on ait envie de rencontrer un humour de qualité, il faut faire un effort de découverte ... ;)
S
113 ans 3793
gurgle a écrit:

Comment pouvez-vous demander à ce qu'on vous traite normalement et pas comme des gens à part, si de vous même vous n'acceptez pas qu'on rit de vous? Pourquoi il n'y aurait pas de blagues sur les gros? il y en a bien sur les belges, les blondes, les juifs, les noirs, les curés, et quelquefois bien salées!



Et pourquoi on devrait accepter que l'on se moque de nous pour être des gens comme tout le monde et qu'on nous traite "normalement" ????????? D'ailleurs nous sommes des gens comme tout le monde!!!! Et puis ça veux dire quoi "normalement"????? C'est quoi ce discours ségrégationniste????

C'est pas parce qu'on a des problèmes avec son poids qu'on n'est pas comme tout le monde!!!! J'ai un coeur, un cerveau, une sensibilité, comme les milliards d'autres êtres humains sur cette foutue planète!!!

D'ailleurs de quel droit on se moque des "gros" , des belges, des juifs, des arabes, des blacks, des blondes, des handicapés ou des curés ...etc

Ce ne sont pas des êtres humains peut-être???? Ils ne méritent pas le respect, peut être???? Y compris celui de ne pas se foutre d'eux??????

Sans oublier bien sûr que cette forme d'humour "de base", c'est rentable pour ceux qui le pratique devant des salles combles!!!

Et bien désolée de vous le rappeller, mais se moquer de l'autre à cause de sa différence physique, culturelle, religieuse.... ça s'appelle de la dicrimination et du racisme!!!!!!! :evil:

La liberté de chacun (même celle de faire rire) s'arrête là où commence celle de l'autre!!!

Le monde tournerait vachement mieux si on l'oubliait pas si souvent!
S
113 ans 3793
BadFairy a écrit:
shy_guy a écrit:
BadFairy => quel genre d'humour et ou d'humoriste a tes faveurs ?


Pour ne citer qu'eux, les Monty Pythons entre autres. J'aime aussi beaucoup Douglas Adams et un tas d'humoristes pratiquant l'humour non sense.
Bien entendu, ça, ça ne passe pas sur TF1 ;). Ce n'est pas fort accessible mais pour peu qu'on ait envie de rencontrer un humour de qualité, il faut faire un effort de découverte ... ;)


Je suis tellement d'accord avec toi!!!!!

Cela fait du bien de voir qu'il existe d'autres personnes qui aiment l'humour "de qualité" pour te citer.... franchement, ça fait du bien.... ;)
43 ans Never Land 28
Quand je dis "de qualité", je ne veux pas mépriser l'humour des autres. Chacun a le sien. Mais je pense qu'il y a de l'humour créatif et de l'humour lourd, bête et méchant. On n'est pas obligés d'aimer l'humour ultra créatif voire intellectuel ou de n'aimer que ça pour avoir de l'humour et être drôle.
Mais l'humour bête et méchant, désolée, ça je n'aime pas. Envers qui que ce soit.
S
113 ans 3793
Oui, c'est bien comme ça que je l'entendais moi aussi....

Au contraire de certains humoristes à deux balles, je n'ai pas besoin de moquer de l'autre pour faire rire.... ou pour rire moi-même!!!

Si c'est ça être pas "normale", alors oui, mille fois oui, je refuse d'être normale!!! Parce que dans ce cas, la normalité signifierait la méchanceté et la bêtise.... deux défauts qui me sont particulièrement insupportables...
10361
BadFairy a écrit:
shy_guy a écrit:
BadFairy => quel genre d'humour et ou d'humoriste a tes faveurs ?


Pour ne citer qu'eux, les Monty Pythons entre autres. J'aime aussi beaucoup Douglas Adams et un tas d'humoristes pratiquant l'humour non sense.
Bien entendu, ça, ça ne passe pas sur TF1 ;). Ce n'est pas fort accessible mais pour peu qu'on ait envie de rencontrer un humour de qualité, il faut faire un effort de découverte ... ;)


tout ceci reste subjectif, qualité pour toi ne veux pas dire forcement qualité pour les autres. apres de la a juger qui est dans le vrai ou dans le faux qui est dans le bon ou le mauvais gout....

Comme disais mon grand pere chaqu'un ces gouts la M**de est bonne ..

disons que tout ce qui passe sur tf1 n'est pas forcement populiste, ou populeux, donc pas forcement mauvais pour tout le monde. enfin bref, j'aime bien que dis je j'aime bien JE KIFFE les monty , autant que j'aime desproges, les jeu de mots de pierre dac, les plans beauf de bigard et ou de dubosc.. les prout prout de fernandel, ou l'humour syndicaliste de guy bedos. ou des trucs a hurlez de rire comme eddy murphy dans les skecth de saturday nigth live etc etc etc

en fait ca depends de la sensibilité de chaqu'un. C'est un peu comme les chanteur de la star ac ( ha non pardon c'est un mauvais exemple)
c'est un peu comme les pieds paquet. yen a qui aime d'aute non. et ce n'est pas forcement pour autant que ceux qui aime sont hasbeen ..

enfin bref ...
46 ans 4830
chonchonette a écrit:

Et pourquoi on devrait accepter que l'on se moque de nous pour être des gens comme tout le monde et qu'on nous traite "normalement" ????????? D'ailleurs nous sommes des gens comme tout le monde!!!! Et puis ça veux dire quoi "normalement"????? C'est quoi ce discours ségrégationniste????


ah oui, j'avais oublié que moi aussi j'étais intolérante, ségrégationniste et rasciste, ça doit venir de là t'as raison... heureusement que des gens comme toi qui pronent la tolérance et la diversité existent... lol Je te remercie d'essayer d'enseigner aux pauv' ploucs que nous sommes quel genre d'humour te parait sensé et correct, histoire qu'on meure pas idiot.. comment ça c'est du dictatorisme et de la censure?? meuhhh non voyons :lol:

a écrit:

Ce ne sont pas des êtres humains peut-être???? Ils ne méritent pas le respect, peut être???? Y compris celui de ne pas se foutre d'eux??????


ah ben la non plus j'avais pas compris, en fait on a pas le droit de rire d'aucun être humain selon toi? là c'est sur on va pas s'entendre.. moi vidéo gag ça m'fait marrer tellement c'est con, les chutes et tout..; c'est bien des gens dedans? c'est vrai qu'un documentaire animalier, sauf exceptions, me laisse plutôt pantoise...

Je te remercie de qualifier mon humour "de base"... mais contrairement à ce que disait l'auteur de ce post, je pense que comme tout le monde tu dois avoir une forme d'humour qui te plait (laquelle mystère, j'sais pas racontes nous une blague pour qu'on se fasse une idée de ce qui est poilant à tes yeux)

a écrit:
Le monde tournerait tellement mieux...
... si tous les rabas-joies, biens pensants, coincés et complexés en tous genres faisaient pas tout leur possible pour le pourrir et voir le mal là ou il n'y en a pas!

pour la blague, je suis toute ouie...
L
39 ans dans les nuages 167
ben moi je suis plus ou moin daccord avec gurggle (oupsss si jecorche ton pseudo)
en fait sans parler de dubosc je ^pense qu'on peut rire de tout mais pas n'importe comment apres c'est un autre debat hein...
et si avec un sketch comme ca dubosc en fesant rire (ou pas) peut faire prendre conscience a certains que finalement on a du mal avec ce genre de blagues...il fait reagir et c'est un peu ca le taf de commique non?

moi ca me gene pas tant qu'on generalise pas...
par exemple pour les carricatures (oulaaaaaaaah je ravive un sujet brulant lol) si ils avaient caricaturé un assassin ( j'aime pas les mots en iste lol puis un poseur de bombe cest un assassin ) j'aurai été pété de rire mais le prophete mohamed... pour certain ca signifie vous etes tous les memes...et la c'est une responsabilité morale

dieudo il a fait un sketch sur le 11septembre et les musulmans en ont pris pour leur grade je suis concernée mais j'étais mdr

donc j'ai deja vu dubosc je me rapelle meme plus de ce sketch mais bon c'est son style l'humour lourd je pense pas qu'il soit grossophobe ni que michel legg quand il faisait des sketch sur les renois il soit rasciste!!!

je suis jeune mais j'ai limpression qu'avant il était plus facile de rire de tout...
de nos jours on se pose trop de questions je pense
44 ans Somewhere in the night... 437
Tout est question d'interprétation et de pondération.Perso la majorité des blagues sur les homos mecs ( je ne sais pas si il y en a pour les goudoues) me consternent car c est forcement l homo qui ne recherche qu' fricoter ou qui se prend des objets divers et variés enfin ca verse toujours dans la trash.

Par contre la boutade de je sais plus qui sur miss dominique perso ça m'a fait rire pas par rapport à son poids je pèse plus qu'elle (nanananere :P ) mais je l'ai vu plutot dans l'aspect de sa personnalité oui miss Dominaïke est lourde psychologiquement a vouloir faire le bonheur des ORL avec ses braillements et en même temps faire pleurer dans les chaumières sur sa vie de doudou black qui a bataillé dans sa vie.

Perso j'aimais bien Anne Roumanoff surtout le comique de situation mais elle a tendance à se Bigardiser ( des gros mots dans ses sketchs des fois je trouve vulgaire) j ai bien aimé Michelle Bernier dans le démon de midi ou Marianne James dans l'ultima Récital ).Apres je pense aussi de l'état d'esprit du moment de la personne.
L
39 ans dans les nuages 167
hum hum
parce que dans la plus part des blagues sur les homos les commiques jouent les folles (désolé si ca se fait pas de dire folle) donc on tombe dans la generalité
apres y a des gens c'est plus des pauvres cons qui veulent cassés tout le monde que des humoristes faut le dire aussi
S
113 ans 3793
gurgle a écrit:
chonchonette a écrit:

Je te remercie d'essayer d'enseigner aux pauv' ploucs que nous sommes quel genre d'humour te parait sensé et correct, histoire qu'on meure pas idiot.. comment ça c'est du dictatorisme et de la censure?? meuhhh non voyons :lol:


ah ben la non plus j'avais pas compris, en fait on a pas le droit de rire d'aucun être humain selon toi? là c'est sur on va pas s'entendre.. moi vidéo gag ça m'fait marrer tellement c'est con, les chutes et tout..; c'est bien des gens dedans? c'est vrai qu'un documentaire animalier, sauf exceptions, me laisse plutôt pantoise...

Je te remercie de qualifier mon humour "de base"... mais contrairement à ce que disait l'auteur de ce post, je pense que comme tout le monde tu dois avoir une forme d'humour qui te plait (laquelle mystère, j'sais pas racontes nous une blague pour qu'on se fasse une idée de ce qui est poilant à tes yeux)

a écrit:
Le monde tournerait tellement mieux...
... si tous les rabas-joies, biens pensants, coincés et complexés en tous genres faisaient pas tout leur possible pour le pourrir et voir le mal là ou il n'y en a pas!

pour la blague, je suis toute ouie...


Si l'humour se bornait à se montrer bête et méchant, ce serait lamentable....

D'ailleurs tu devrais nous expliquer ce que tu entendais par "être traité normalement".... si, si ça m'intéresse... parce que la "normalité" est une notion bien subjective...

Quant aux leçons de morale que j'aurai voulu donner.... je ne suis pas d'accord avec toi, c'est tout! Maintenant si tu n'apprécies pas qu'on te le dise franchement...

Quant à être coincée, triste complexée et je ne sais quoi d'autre, eh bien ce n'est pas mon cas! Mais je n'éprouve pas le besoin de me moquer des autres pour être à l'aise dans mes baskets!!

Tu aimes Vidéo gag, Franck Dubosc et compagnie, la belle affaire! Ce n'est pas un problème pour moi, après tout chacun ses goûts... mais acceptes au moins que d'autres puissent ne pas apprécier ce genre d'humour...

Quant à la bonne blague que tu attends, inutile nous n'avons pas le même humour...

Par contre j'attend avec curiosité et impatience que tu m'expliques ce que ça veut dire pour toi "être traité normalement" et "gens à part" (je te cite), moi aussi je suis toute ouïe...
41 ans val de marne 94 1705
Houla, je pensais pas que mon sujet ferais autant débat.

Que dire?

Je ne dit pas qu'il faut interdire l'humour sur les gros, je connais des chansons et des sketch amusant sur les gros.
Mais le sketch de Dubosc, en le réentendant hier je me suis sentie visée, alors que la première fois j'avai pas trouvé ça tordant mais ça m'avait fais sourir.
Pourquoi? je sais pas, je crois qu'en ayant passé du temps sur vlr, en ayant vu autant de détracteurs qui viennent nous insulter sous le pretexte qu'on ose demander a etre respectés comme tout le monde, et qui nous sortent des "blagues" qui les font bien rire mais qui moi me font mal, ma tolérence pour l'humour sur les gros a du diminuer.
L
39 ans dans les nuages 167
je suis pas psy mais je pense que peut etre avant tu pensais que tu meritais qu'on se moque de toi et aujourdhui tu as pris de l'assurance et tu te dis "nan mais oh il se croit ou celui la" lol
enfin je dis ca comme ca je sais qu'avant je tolerais plus de chose aussi parce que je me disais mais c'est normal...
puis me...de nan tout n'est pas normal et la je parle pour tout de maniere generale!!!
B I U