MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

BB dans closer cette semaine !

P
40 ans Nice 21965
cecilious a écrit:
Et pourquoi que tu la avant tout le monde hein ???

c'est trop pas juste :cry:


apparement quand on est abonnée on le recoit plus tot
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
BB devient une star !

On peut même pas avoir un chti indice ? [-o<
C
37 ans Paris 4887
Encore un peu de patience !C'est pour demain ! ;)

Halala ces femme... :)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Hell a écrit:
Encore un peu de patience !C'est pour demain ! ;)

Halala ces femme... :)


Et oui, je suis curieussssssssssseeeeeeeeeeeeee. Vivement demain !

HS ON
Et d'ailleurs Hell, cette rencontre avec Mephiles s'est passée comment ???
HS OFF
P
40 ans Nice 21965
alors alors alors? :D
60 ans 91 25732
Ben dis donc... Sur la même page que... Et avec son charmant.... Woawwww ! :D :D :D

BB tu es bien consciente que j'ai dépensé 1,30 € juste pour toi ? :lol:
47 ans in a Champagne glass... 8297
Merci à Anne d'avoir fait un article dans le mag à ce sujet. Et merci Patty pour les 1,30 euros (dommage je ne touche pas de comm'). Et t'as vu suis juste sous Pierce Brosnan :silly: :lol:

bon il faut bien le cherché le petit encadré :lol: mais j'y suis!

Je vous scannerai l'article pour celles que ça intéressent et le posterai sur mon blog dans la journée. Celles qui comme Babeth (cf son commentaire sur le mag) ne veulent pas payer pour voir une grosse dans un torchon. :roll:

Petit apparté, une dizaine de page plus loin, il y a un article mode sur les paletots, :lol: :lol: si ça c'est pas une coincidence!! ;)
j'ai acheté mon Closer juste pour voir BB !! pas déçue.

Le titre est comme même a souligner : "Elles assument leurs rondeurs, et elles ont bien raison !"

moi je dis bravo \:D/
60 ans 91 25732
BigBeauty a écrit:
à ce sujet. Et merci Patty pour les 1,30 euros (dommage je ne touche pas de comm'). Et t'as vu suis juste sous Pierce Brosnan :silly: :lol:


J'ai pas osé dire que tu étais sous Pierce Brosnan, je tenais à préserver ta réputation ! :lol: Mais puis que tu le dis, je confirme : tu es bien SOUS Pierce Brosnan :shock: (veinarde ! :lol: ) Là je vais faire remonter les ventes du magazine... ;)

Il y a aussi un super article sur les sacs, et ça fait envie !

Elle veut pas payer pour voir une grosse dans un torchon la commenteuse ? :roll: Ben elle paye pas et puis c'est tout. Elle retourne lire "les prolégomènes à toute physique future" de Kant (enfin si elle comprend quelque chose parce qu'avec un seul neurone ça va pas être évident :twisted: ) et elle nous lâche ! :twisted: :lol:
43 ans Ici et là-bas 3402
BigBeauty a écrit:


Je vous scannerai l'article pour celles que ça intéressent et le posterai sur mon blog dans la journée.


J'ai hâte de voir ton scan, non, ça m'embête pas d'acheter closer mais c'est plus que je suis à découvert, j'ai même pas 1.30euros............ :(
1443
En même temps c'est quoi qui est choquant dans le commentaire de la demoiselle ?
Le fait qu'elle s'exprime uniquement pour emettre un avis négatif ? (Suis d'accord c'est pas terrible comme façon de faire...)

Le fait qu'elle dise de Big Beauty qu'elle est grosse ? Mais c'est le cas. Elle est aussi belle, super photogénique, peut être très sympa etc...

Ou le fait qu'elle dise que Closer est un torchon ? Parce que je suis assez d'accord avec ça. Perso j'irai pas payer pour Closer mais je jetterai très clairemment un coup d'oeil pour y voir BB.
Je suis pas snob pour autant, s'il y a des magasines peoples dans une salle d'attente je me generai pas pour les feuilleter mais je suis quand même bien consciente que c'est pas franchement de haut niveau...
47 ans in a Champagne glass... 8297
Jazz, je n'ai rien contre le fait que la demoiselle dise de moi que je suis grosse, ça je m'en balance comme de ma première couche.

Que Closer soit un torchon... idem je m'en balance.

Ce qui me dérange c'est qu'elle ne voit pas loin que le bout de son nez. Parce que tu penses vraiment que quand la journaliste m'a contacté, j'ai sauté de joie parce que c'était Closer?? restons serieux.

Non moi ce qui m'intéresse c'est plutôt qu'un mag qui a tendance à critiquer le moindre bourlet, le moindre cm de cellulite des célébrités, fasse un papier sur " Elles assument leurs rondeurs ... et elle ont raison!"

Le fait que ce mag est tiré à plus de 500'000 exemplaires... faire passer un message aussi inifime soit il, dans un tel mag et très important pour moi.

J'ai une fille qui m'a écrit en me disant: "j ai lu ton interview ça m'a redonné espoir", ben tu vois juste pour ça, ça vaut la peine de donner 10 min d'interview et 10 min devant un photographe.

Parce que j'ai beau me sentir hyper bien dans ma peau, et qu'en plus ça se voit, moi je n'oublierai jamais toutes celles et ceux qui ne sortent jamais de chez eux, qui se couvrent de la tête au pied avec des vêtements informes pour juste disparaître devant les yeux des autres.

Ok je le fais à mon échelle... quelle grande cause peuvent se dire certaines...

Et alors?

J'ai mis une condition à cet article, ok j'acceptais mais ils devaient mettre le lien de mon site photo et de mon blog, parce que je suis ronde, parce que j ai envie que ça se voit , que je ne suis pas au fond du trou à me larmoyer sur mon sort, et parce qu'aussi je suis comédienne, et que c'est un métier difficile, jugé sur les apparences... et qu'en plus je n'allais pas cracher sur un coup de pub gratuit pareil à 500'000 exemplaires!

On peut me critiquer, on peut dire ce qu'on veut sur moi, sincèrement ça ne me touche pas. Mais qu'on crache sur "ma" cause... là oui ça me dérange.
L
39 ans dans les nuages 167
bien jouée miss!!!
par contre je suis un peu nouvelle et jai une question pas bete mais presque
c'est quoi l'adresse de ton blog?
47 ans in a Champagne glass... 8297
leenda a écrit:
bien jouée miss!!!
par contre je suis un peu nouvelle et jai une question pas bete mais presque
c'est quoi l'adresse de ton blog?

l'article n'est pas encore en ligne mais l'adresse de mon blog est

www.vivelesrondes.com/BigBeauty
60 ans 91 25732
Jazz a écrit:
En même temps c'est quoi qui est choquant dans le commentaire de la demoiselle ?
Le fait qu'elle s'exprime uniquement pour emettre un avis négatif ? (Suis d'accord c'est pas terrible comme façon de faire...)

Le fait qu'elle dise de Big Beauty qu'elle est grosse ? Mais c'est le cas. Elle est aussi belle, super photogénique, peut être très sympa etc...

Ou le fait qu'elle dise que Closer est un torchon ? Parce que je suis assez d'accord avec ça. Perso j'irai pas payer pour Closer mais je jetterai très clairemment un coup d'oeil pour y voir BB.
Je suis pas snob pour autant, s'il y a des magasines peoples dans une salle d'attente je me generai pas pour les feuilleter mais je suis quand même bien consciente que c'est pas franchement de haut niveau...



Qu'elle dise que BB est grosse, on l'est quasiment toutes ici et on le sait, merci ! ;) (même si le mot peut encore en choquer pas mal, il est exact).

Qu'elle n'aime pas Closer ni la presse People, c'est son droit aussi.

Mais qu'elle résume toute une démarche à "j'irai pas payer pour voir une grosse dans Closer" c'est restrictif, ça montre clairement qu'elle ne sait pas de quoi elle parle et qu'elle s'arrête à ce qu'elle croit, c'est à dire que dans Closer on ne peut pas montrer autre chose que des conn****

Et bien même s'il y a pas mal de choses dont je me tape dans ce magazine que je n'achète jamais, je ne regrette absolument pas mes 1,30 €, je préfère avoir payé ça pour voir enfin quelque chose d'intelligent sur une vraie ronde qui s'assume, même dans Closer, plutôt que d'avoir payé tout ce que j'ai payé pour qu'on me fasse croire que j'allais maigrir.

Qu'importe le niveau du magazine, au moins il touche beaucoup de gens et peut-être ceux qui ont le plus besoin de lire ou d'entendre ce que les rondes ont à dire. ;) Après ce qu'ils en garderont, je ne sais pas. Mais c'est dit.
B I U