MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petit souci avec mon chéri (éjaculation prématurée)

37 ans bruxelles 135
Bonjour tout le monde

Donc vala je poste ce message parceque mon chéri me l'a demander ;)

Alors bon j'explique , ça fait 2ans qu'on est ensemble tout ce passe  
très bien sexuellement parlant ,
mais ça fait a peu près 1 mois et demi que lors des rapport mon cheri n'arrive pas a se retenir et donc éjacule en moins de 5 minutes , même lui ne comprends pas , on en parle beaucoup ,
on essaye de truover ce qu'on peut faire ... on a vu sur internet que ça arriver a 80 % des hommes ! donc bon c'est deja rassurant ...
c'est surement occasionel mais bon en attendant mon pti cheri se pose des questions , il est tout le temps désolé et ne sait pas quoi faire ...

Il voulait savoir si ça vous est deja arriver dans votre couple ?
combien de temps avant que tout reviens a la normal , ce qu'il faut faire pour y remedier fin breff on veux des conseils :)

bon je tiens a dire car on va me le demander , que je ne lui mets pas la pression , qu'on en parle sans tabou , qu'on fait les préliminaires ,
qu'on essaye de changer un peu l'ambiance de temps en temps pour pas tomber dans la routine humm vala

merciii
10361
les meilleurs conseils d'apres moi tu les trouvera peut etre chez un medecin voir peut etre un sexologue non ? ;)
37 ans bruxelles 135
bah je pense pas qu'il faut systematiquement consulter au moindre souci
si on peux le règler par nous même

et puis pas évident d'aller chez un sexologue et puis il n'a ps le temps de toute façon
bref je m'arrete car ce n'est pas le sujet :D
10361
pwetpweet a écrit:
bah je pense pas qu'il faut systematiquement consulter au moindre souci
si on peux le règler par nous même

et puis pas évident d'aller chez un sexologue :D


ben je te dis cela, car il ya peut etre des tas de parametres en prendre en compte par rapports a des tas de trucs: fatigue passagère, problemes sous jacent, manque d'envie, routine, pathologie, stress tout ca, c'est peut etre pour te faire gagner du temps justement ;)
c'est vrai que si ce n'est pas son rhtyme de croisiere habituel, ca peut vous destabiliser ;) et puis 'limportant n'est il pas que la relation " meme breve" soit épanouissante pour les deux ? :) bon courge cependant
37 ans bruxelles 135
béh ça te dire que moi c'est trop rapide a peine le temps d'être exciter et lui béh il éjacule sans prendre de plaisir non plus ...

et moi je pense que c'est du a la fatigue , en plus maintenant il va faire une soixante d'heure par semaine donc bon dur dur
manque d'envie non il me qu'au contraire qu'il est tes excité et que c'est tellement bon qu'il n'arrive pas a s'arreter , pathologique je pense pas non plus fin bon j'en sais rien on a jamais eu de probleme ça arrive comme ça soudainement ....

fin bon j'attend de voir ce que les autres repondent ;)
39 ans marseille 2582
ca arrive aussi à mon chéri de temps en temps, et lui ca lui arrive quand il est préoccupé par quelque chose ou alors qu'il est fatigué.

Quand ca lui arrive en dehors de ces contexte c'est quand il n'a pas eu d'activité sexuelle depuis plusieurs jours, 'envie est si intense que forcément le plaisir ient vite :lol:

Je ne connais pas les moeurs dans votre couple mais ce que je pourrai conseiller à ton conjoint c'est peut etre d'avoir des plaisirs solitaires de son coté dans la journée, ça peut peut être l'aider à retarder l'éjaculation lorsque vous ferez l'amour tous les deux.
40 ans Gundershoffen 844
coucou

coté féminin j'me dis que s'il éjacule mais que si au bout de quelques minutes il peut recommencer c pas si grave :D

bon passons ! moi mon chéri venait aussi defois rapidement, mais là à cause de l'arret de pillule on a utilisé quasi un an les préservatifs, eh ben comme il dis ça l'a grave aidé, car ça sert un peu et retiens l'éjaculation ! en plus t'en a des fait exprès pour ça, c vraiment à essayer, ça a été un vrai bonheur de tenir longtemps (defois trop), maintenant on le fait sans et c nickel ! bien que defois et comme tout homme l'exitation est trop forte !

alors ma question utilisez vous des préservatifs ? sinon essayez !!!! si oui ben à part attendre un peu après l'éjaculation et recommencez j'vois pas !

il faudra recommencez et recommencez pour s'entrainez ! lol ;)
37 ans bruxelles 135
non on utilise pas de préservatif , je trouve que c'est beaucoup moins bien avec et puis bon le fait de le mettre tout ça c'est vraiment pas super , niveau sensation c'est pas top

fin bon s'il faut on le fera
45 ans Cholet 43
bonjour,
je ne peux que te conseiller de consulter un sexologue.
mon mari est passé par là aussi, il y a 3 ans. il a consulté seul au debut, puis la sexo m'a invité a participer aux seances afin de renouer le dialogue, de comprendre et aussi de l'aider. je te cache pas qu'a force de frustration ben j'en etait venu a lui en vouloir...
bref, maintenant le temps a passé, ça va mieux, quoi que en ce moment comme on se voit que les WE (il fait bcp de deplacement) ben forcement les rapports sont rapidos.
donc un grand conseil : parlez en ensemble, voyez peut etre pour vous faire aider d'un sexologue (car il n'y a pas de honte a avoir).
si tu veux plus de precisions, tu peux me parler en MP car j'aime pas trop parler de ça sur un forum ;) .

bizz
46 ans 514
Coucou,

Et bien moi le soucis est quelque peu différent...
Mon copain a 21 ans, je suis sa 1ere "fois". les 1eres fois sont extremement rapides, pour ne pas dire instantanées, ce que je comprends tout a fait pour un jeune homme! Nous avons beaucoup dialogué à ce propos. Maintenant au bout de 2 ans, et bien l'amélioration n'est pas grande: 2 minutes maxi.
Nous avons essayé les preservatifs sensés aider pour durer, pas de différence. je ne désespère évidemment pas, lui non plus, nous voulons reussir à améliorer nos relations (qui sont extras en dehors de la pénétration! ^^ ;) )
Avez vous des conseils par rapport à tout cela?
40 ans 5932
Peut-être que calmer le jeu pendant les préliminaires (ou pendant le câlin, s'il arrive jusque là) peut aider à faire redescendre un peu l'excitation et, donc, à le faire durer un peu plus longtemps. Bon, il ne s'agit pas non plus d'aller lire un bouquin pendant demi-heure, hein :lol:

S'il a des soucis ou si c'est la fatigue, il serait peut-être bon d'attendre que le problème soit réglé ou que le mâle soit reposé.

Ce que ton homme doit savoir : il n'a aucune raison de se sentir mal, ça peut arriver à tout le monde (même les femmes ont leurs coups de pompe). Par contre, quand c'est comme ça, il peut toujours se servir de ses mains (ou d'autre chose ;) ) en attendant d'être de nouveau d'attaque...
50 ans Meuse 969
Chéri aussi a été rapide il y a quelques temps....mais lui l'a pas trop digéré..beaucoup de temps aavnt qu'il n'en parle...quelques mails chauds dans la journée...faire l'innocente le soir....des caresses inofecive (pas tant que ca mais bon) le mettais en appetit...

depusi tous va mieux...

prend le temps de l'exciter doucement....fait monter son envie...enfin ca ete ma technique..et ca a marcher
30
Je ne pense pas que ce soit quelque chose d'inquiétant car je suis certaine que ton conjoint est en train de passer par une étape psychologique telle que ses habitudes s'en retrouvent forcément changées, et ça c'est bien normal.
Comme je le dis souvent, la vie ne fait pas le moine, on ne peut pas toujours lier les 2 bouts.
C'est mon avis personnel et ça n'engage que moi.
10361
l'habit ... l'habit ... ;)
30
L'habit aussi peut jouer un rôle important bien sûr.
B I U


Discussions liées