MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petit souci avec mon chéri (éjaculation prématurée)

36 ans l'ile des snipers 567
un conseil aussi con que génial : la pause pipi !
un homme qui s'arrete de fire pipi fait agir un muscle
ce meme muscle qui retient l'ejaculation

y faut "muscler" ca !  
:o
(va y avoir 80% de pipi par terre mdr)
30
Il semblerait que 80% des hommes ont été, à un moment de leur vie, éjaculés prématurément.
En général c'est au début de leur adolécence car ils découvrent leur sexualité et les sensations à cet âge-là sont bien plus forte que lorsqu'ils gagnent en âge.
À titre d'exemple, des études ont montré qu'un adolécent de 15 ans peut éjaculer en regardant juste le bout d'un sein.
Avec l'âge, le désir diminue et les orgasmes devinennent contrôlables.
10361
Rebeca a écrit:
des études ont montré qu'un adolécent de 15 ans peut éjaculer en regardant juste le bout d'un sein.


3615 code xptdr ...

je comprends mieux pourquoi j'en mettais partout de 0 a 3 ans devant les tétons de ma nounou alors ....

et pourquoi a 15 ans je commencais a etre exité devant une brique de lait ....
30
Éjaculé prématurément n'est pas forcément une maladie mais juste une étape dans la vie car au début l'adolecent quand il va pour faire l'amour il est si excité qu'il n'a même pasle temps parfois de bander qu'il se met déjà à éjaculer.
Ça me fait rappeler un jour où j,ai voulu faire initier un ado de 14 ans, il a fallu juste qu'il mette sa main sur moi pour qu'il éjacule sans même encore bander et en plus sur mon visage car je m'apprêtais à sortir de la douche pour aller vers lui nue alors que j'étais encore à plus de 5 mètres de lui !!
43 ans bretagne 56 1126
Rebeca a écrit:

Ça me fait rappeler un jour où j,ai voulu faire initier un ado de 14 ans, il a fallu juste qu'il mette sa main sur moi pour qu'il éjacule sans même encore bander et en plus sur mon visage car je m'apprêtais à sortir de la douche pour aller vers lui nue alors que j'étais encore à plus de 5 mètres de lui !!


il a des longs bras (de 5 mètres) :mrgreen:

oki je :peur:
40 ans 5932
catheline a écrit:
Rebeca a écrit:

Ça me fait rappeler un jour où j,ai voulu faire initier un ado de 14 ans, il a fallu juste qu'il mette sa main sur moi pour qu'il éjacule sans même encore bander et en plus sur mon visage car je m'apprêtais à sortir de la douche pour aller vers lui nue alors que j'étais encore à plus de 5 mètres de lui !!


il a des longs bras (de 5 mètres) :mrgreen:

oki je :peur:

Et il éjacule loin (5m) et haut (à moins qu'elle soit sortie à quatre pattes... on ne sait jamais :lol: )

Bon ben moi aussi... :peur:
37 ans bruxelles 135
oh béh je vois que mon article à été remonté

alors bon déja mon chéri ce n'est pas un ado, il a 25 ans lol

bon et maintenant il n'a plus ce probleme on a suivi les conseils de ...je ne sais plus qui...qui était que monsieur ce face plaisir tout seul dans la semaine et comme ça le week end plus de probleme tout est rentrer dans l'ordre

en fait il devait être trop excité, vu que maintenant on ne fait l'amour que les week end béh ça venait trop vite, mais le fait que dans la semaine il se masturbe tout seul béh ça va :D
44 ans 04 5576
paine a écrit:
catheline a écrit:
Rebeca a écrit:

Ça me fait rappeler un jour où j,ai voulu faire initier un ado de 14 ans, il a fallu juste qu'il mette sa main sur moi pour qu'il éjacule sans même encore bander et en plus sur mon visage car je m'apprêtais à sortir de la douche pour aller vers lui nue alors que j'étais encore à plus de 5 mètres de lui !!


il a des longs bras (de 5 mètres) :mrgreen:

oki je :peur:

Et il éjacule loin (5m) et haut (à moins qu'elle soit sortie à quatre pattes... on ne sait jamais :lol: )

Bon ben moi aussi... :peur:


cherchez pas les filles c'est un troll travesti en plus :lol:
voir le post + celui de Patty en dessous :lol: :lol: :lol:
40 ans 5932
Oui oui oui... Ben dis donc ! :lol:
30
Non, je ne suis pas travestie, c'est juste que mon amant utilise le même ordi que moi et qu'il est setté pour une connexion automatique sous mon pseudo.
Il adore les grosses fesses dégoulinantes.
Mais ça doit rester entre nous ça ;-)
B I U


Discussions liées