MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel public pour la presse people ?

52 ans dans mes baskets 635
pilipili a écrit:
en ce qui me concerne, je lis ce genre de mag .. dans les salles d'attente des médecins.....


Oui en effet, lors de ma dernière visite chez  
mon docteur, j'avais une question à poser à la secrétaire donc j'attendais dans le couloir et j'ai poireauté 10 minutes en attendant qu'elle termine ses appels. J'ai vu de loin dans la salle d'attente une femme d'une quarantaine d'année, très élégante, seule dans la salle d'attente dévorait un Public, ça m'a amusé car ça ne collait pas au personnage. Quand je suis rentrée m'assoir dans la salle d'attente, elle a littéralement balancé le magazine comme une gamine prise en faute et m'a dit "c'est lamentable comme lecture !" et je lui ai répondu "mais tellement tentant !".

Je n'achète pas ces magazine mais j'avoue :oops: si il en a un qui traine chez une copine ( chez la copine en question elle le met en lecture dans les WC ça ne s'invente pas !), dans les salles d'attente et bien je le regarde... :lol:
51 ans Ici-là 1730
un peu comme BB, plus jeune j'achetais OK! Magazine, pas tout le temps, mais fonction de mes menus moyens.

puis plus âgée, mon choix s'est porté sur des lectures hautement intellectuelles :D comme Cosmo ou Marie-Claire ou Biba... qui mélangent un peu et dont les articles me font vraiment plaisir à lire.

résultat, le jour où j'ai un magazine people entre les mains, je connais pas la quart des gens mentionnées et ça m'intéresse moyen de savoir que Mme Unetelle a trompé son officiel par son officieux qui draguait mine de rien le garde du corps... Trop compliqué pour moi tout ça...

Bref, j'achète très rarement et je lis encore moins, ou alors peut-être s'il y a une page tourisme ou recette de cuisine.
50 ans montpellier 244
:oops: :oops: :oops: toutes les semaines j' achète PUBLIC et VOICI et queque fois GALA je sais que c' est des journaux de m...e mais j' adoreeee :oops: :oops: :oops:
G
35 ans 199
Jusqu'à il y a pas longtemps, je ne lisais presque jamais ce genre de presse, c'est à dire dans les salles d'attentes ou chez mes grand-mères (bon, c'est pas vraiment de la presse people mais ça vole pas haut quand même, Maxi et Femme Actuelle...).
Et puis j'ai chopé l'habitude, quand je rentre justement chez ma grand-mère après une dure journée de fac, de m'arrêter quelques minutes au rayon presse people de la librairie de la gare...

:oops:

Je sais pas vraiment ce que ça m'apporte mais ça me détend, ça me fait rire et ça me scandalise parfois aussi : blagues vaseuses et articles détaillés sur l'anorexie d'une telle, je trouve ça assez malsain quand même.
Je suis une grosse dévoreuses de magazines et je feuillette la presse people pour m'empêcher de lire la presse ciné ou féminine, qui me tente bien plus (et hop ! 2€ voire plus partis si vite !)...
B I U