MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un code Hot Topic ?

42 ans Toulouse 5609
ça y est le problème est rêglé, j'ai défragmenté tout simplement :lol: du coup il rame moins et j'ai à nouveau accès rapidement à tous les sites où j'arrivais plus  
à aller (voui je sais suis pas une flêche :oops: )
Bon je fais ma wish ce soir, comme ça je vous tiens au courant.
50 ans Luxembourg 31390
8 pour un 39,je note

je zieute des que mes 3 gnomes dorment et je mets ma selection ici (heu,je prendrais pas grand chose,hein de toutes facons ;) )
F
38 ans Toulouse 1468
Les filles, je suis super déçue mais je ne vais pas pouvoir passer commande. Je viens de voir que ce mois-ci on a un réajustement des charges de l'apart' de 240 euros ! :shock: Alors je vais être raisonnable..
42 ans Toulouse 5609
240 euros d'un coup???!!! :shock: :shock: :shock: punaise! c'est de plus en plus l'hallu les prix dans cette ville!
38 ans toulouse 1436
Mouirf c'est la blaze ce genre d'imprévu. Angelinlove jsuis toute désolée pour toi, on remettra ça :D
41 ans 12494
Angelinlove il m'est arrivé la même chose squf qu'en recomptant les decompte grace a mes quittance il s'etiat trompé c'est eux qui les devait !

N'hésite pas a bien vérifier et demander ce qui te parait suspect !

sinon je passe pour cette commande je prefere me réservée :lol:
38 ans toulouse 1436
Oki carlotta. Lychee et Nefertiti je compte passer commande demain soir histoire de pas retrouver certains articles sold out. Tenez moi au courant !
F
38 ans Toulouse 1468
Merci les filles, malheureusement on est bel et bien sûrs de leur devoir ça. Enfin ce sera pour une autre fois, mais faudra nous montrer vos trouvailles samedi prochain si elles sont arrivées ! ;) :D
42 ans Toulouse 5609
Mes chaussures sont out of stock :( du coup je vais en avoir pour plus cher en fdp qu'en marchandises... donc à regrets je laisse tomber pour cette commande-ci.
50 ans Luxembourg 31390
ben je laisse aussi alors mm si j avais vu des trucs trop mimi pour noah,tant pis :?
B I U


Discussions liées