MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les charentaises (dept 16) s'est par ici ===>>>

320
Cerizette a écrit:
Coucou Vaness
ça va mici et toi ?
Oui j'étais pas trop sur msn a fond ds le permis que je passe bientôt :D et dans  
Harry Potter j'arrive pas a décroché lol
Bein maintenant on est 3 charentaises lol
Je suis sure qu'il y en a d'autre qui se cache lol
Moi je ne travaille pas encore (je cherche enfin en pointillé, d'ailleurs si quelqu'un sait comment on devient auxiliaire de vie ou nounou merci du tuyau lol)vu que je suis ici que depuis juillet !
et toi tu travaille ?
Tiens une ptite convers' a 3 sr msn serait sympa nan ?
Bizooxx les filles

sa va sa va, ma fille n'es pas à l'école hier elle avais vomi mais aujourd hui nickel alors jeudi à l'école!!!! lol
oui se serai sympa à 3 sur msn lol ;)
39 ans charente 1676
mon msn est jennainfrance@aol.com les filles..
cest bizarre que tu parles de ca comme boulot..cest exactement ce que je fais aussi..je cherche comme auxiliare de vie un travail, mais jessaie aussi de devenir nounou par agreement..jai un rendez vous la semaine prochaine a soyaux pour ca !!! cool :lol:

jessaie de vous mettre un photo...
320
pour la photo nickel sa marche, pour msn je t'enregistre après se message mais vais pas pouvoir papoter car j'ai mon ptit bout a lever et le ménage grrrrrrrrrr (mon linge ém' toujours! lol)
sinon peut être que se soir je saurai connecter... ah flute! y a ma série! crotte! lol bon bin sa sera pas pour aujourd hui msn lol
je vous souhaite une bonne aprèm et heureuse d'avoir fais connaissance jenna ;)
bizzzz à toutes les 2 ;)
39 ans charente 1676
vaness16 a écrit:
pour la photo nickel sa marche, pour msn je t'enregistre après se message mais vais pas pouvoir papoter car j'ai mon ptit bout a lever et le ménage grrrrrrrrrr (mon linge ém' toujours! lol)
sinon peut être que se soir je saurai connecter... ah flute! y a ma série! crotte! lol bon bin sa sera pas pour aujourd hui msn lol
je vous souhaite une bonne aprèm et heureuse d'avoir fais connaissance jenna ;)
bizzzz à toutes les 2 ;)


cest koi ton serie ??
je regardai ton vide grenier, et il aura des affaires qui m'interesserai..!!
320
s'est kyle xy sur w9
heuuu pour les fringues franchement je veux m'en débarrasser alors vas y!!!! en plus tu économise les fdp lol et si tu veux j'en ai encore que j'ai pas mis mais bon tu pourra les voirs en vrai! lol
tu recherche quel taille???
bon les filles j'y vais mon ménage avance pas!!! :oops:
jenna se que tu fais envoie moi un message électronique j'essairai de me connecter un peu plus tard ;)
bizouille!!!!!!!!
L
38 ans FRANCE- 1
Bonsoir tout le monde !! :P
J'habite aussi en charente !!! et oui ! Je suis à côté de Ruffec, ça vous dit qq chose ??
Moi je m'appelle Marie, j'ai 23ans (demain !) je suis mariée depuis presque 3 ans et j'ai deux ptits bouts..léonie et zacary 20 et 3 mois ! Je ne travaille plus je suis en congé parental !
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
leozac16 a écrit:
Bonsoir tout le monde !! :P
J'habite aussi en charente !!! et oui ! Je suis à côté de Ruffec, ça vous dit qq chose ??
Moi je m'appelle Marie, j'ai 23ans (demain !) je suis mariée depuis presque 3 ans et j'ai deux ptits bouts..léonie et zacary 20 et 3 mois ! Je ne travaille plus je suis en congé parental !


Coucou Marie !!
Joyeux anniversaire en avance ;)
Je vais me couché mais je reviens demain !
Bizoox passe une bonne nuit !!
34 ans 71
Salut les filles !
Hey moi aussi je suis de Charente ! Enfin, je partage mon temps entre Angoulême et La Rochelle (ne me dites pas que vous ne savez pas où c'est ;) )
Pour ma part oui, je vois ou c'est Ruffec, Chalais, L'Isle d'Espagnac, etc.
Alors ici ça papote rencontres ?
40 ans 16
salut a tous !!
alors y a t-il vraiment des charentais ici !
je suis juste inscrit et j'aimerai faire des connaissances!

a bientot
41 ans Deux-Sèvres 313
oups me suis trompée lol
64 ans Charente 2
Salut tout le monde,

Comme le monde est petit !!! :lol:
Je crois reconnaitre la Tribu Vanessa :D

Bon comme je suis nouvelle ici,je vais me balader pour faire plus connaissance avec ce Forum.

A bientôt !!

Brunettedu16
388
s'est moi qui suis pas réveillé ou j'allucine??? lol

tout les messages qu'on a posté hier n y sont plus lol bin mince alors... J'ai un ptit doute je pense qu'il faut pas faire de pub pour d'autre forum et on parlais de vous savez quoi lol
63 ans Au bord de la mer 15536
Non c'est tout simplement parce que c'était une conversation perso, d'ailleurs les posts supprimés sont dans Bla-bla privé & Co ;)

Citation:
Blabla privé & co
Pour vos conversations privés, les privates jokes, les petits mots d'amour, ou vos passages aux toilettes pensez aux mp ;) Et vous avez aussi les Blog VLR pour vos mots d'amour :D
388
a quoi sers se post si on peux pas parlé de notre vie pour faire connaissance???
40 ans 16
matessa16 a écrit:
a quoi sers se post si on peux pas parlé de notre vie pour faire connaissance???


c'est ca! j'ai pas compris ! et puis je peu pas poster dans "blabla" !!!

c 'est trop nul !!
B I U