MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les charentaises (dept 16) s'est par ici ===>>>

388
bin vi s'est pour sa car se qu'on a écris a été déplacé dans blabla et Cnie et j'ai toujours pas compris a quoi servais cette rubrique si on ne  
peux pas faire connaissance????????????????????????
lol
40 ans 16
matessa16 a écrit:
bin vi s'est pour sa car se qu'on a écris a été déplacé dans blabla et Cnie et j'ai toujours pas compris a quoi servais cette rubrique si on ne peux pas faire connaissance????????????????????????
lol


c'est clair c'est trop bisar !!
tu croi que je pourai avoir ton msn? [-o<

c'est toi qui est sur le forum des charentais?
388
oui s'est moi l'admin des charentais(es) héhé
par contre sa aurai été avec plaisir d'échangé nos msn mais désolé j'ai un mec trop jaloux donc je vais m'abstenir pour lui...
40 ans 16
matessa16 a écrit:
oui s'est moi l'admin des charentais(es) héhé
par contre sa aurai été avec plaisir d'échangé nos msn mais désolé j'ai un mec trop jaloux donc je vais m'abstenir pour lui...


d'ccord je comprend , c'est pas grave.

par contre sur le forum des charentais j'arrive pas a trouver ma place, vous vous connaissez toutes tres bien, donc j'ai un peu de mal a participer aux discutions.
jsp que ca viendra ...
388
oh franchement on ne se connais pas toutes lol mais tu sais si tu veux apprendre a nous connaitre il faudrai que tu vienne sur le post du jour car s'est la ou que l'on parle le plus et t'aura plus de chance a apprendre a nous connaitre :) faut pas hésitez a t'incrusté tu verra tu t'habitura vite :)
40 ans 16
ok, je ferai un éffort !
B I U