MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos premiers contacts?

39 ans 2809
Si vous avez rencontré votre moitié ( ou ex moitié) sur internet, ce message est pour vous!

Je suis curieuse de connaitre vos experiences en matière de rencontre sur internet.

- comment  
l'avez-vous rencontré? (site de rencontre, form diverse et variés, par le bias d'un ami....)
- vous êtes vous plu immédiatement? Quelles ont été vos premières conversation? Etiez-vous génés, mal à l'aise? quels étaient vos comportements réciproques?
- Au bout de combien de temps, combien de conversations, avez-vous décide de vous rencontré? AViez-vous hate de cette rencontre? peur?
- comment c'est passé cette rencontre? Une vraie cata? un moment curieux, étrange....? ca a marché dès le début?
- est ce que vous vous etes plus? n'avaez vous pas été surpris par rapoort à l'idée que vous vous faisiez de cette personne? par rapport a sa photo?


voilà, je suis preneuse de vos témoignages? Même des plus foireux ;)
41 ans Là où je veux être... 265
Ca me concerne lol

- comment l'avez-vous rencontré? sur yahoo rencontres

- vous êtes vous plu immédiatement? Quelles ont été vos premières conversation? Etiez-vous génés, mal à l'aise? quels étaient vos comportements réciproques?
Mon chéri m'avait contacté mais j'étais déjà en relation avec un mec et je lui avais dit que je voulais pas courir deux lièvres à la fois. Puis ça a capoté avec le mec, et je suis revenue sur le site de rencontre, et là mon chéri m'a recontacté. D'ailleurs, son abonnement de 6 mois était fini, donc pour me recontacter, il a fallu qu'il se reinscrive et donc qu'il re-paye :lol: sans pour autant être sûr que ça allait marcher entre nous.
On a commencé à parler sur Msn de tout et de rien, il a vraiment de la tchatche ( c'est bien écrit? :oops: ) donc ça a tout de suite accroché. :D

- Au bout de combien de temps, combien de conversations, avez-vous décide de vous rencontré? AViez-vous hate de cette rencontre? peur?
Je crois qu'on s'est rencontrés au bout d'une semaine et demi... :-k Et on se parlait tous les soirs.
Le 1er mec que j'ai rencontré, j'ai parlé avec lui pendant au moins 5 semaines avant de le rencontrer, tout ça pour me rendre compte qu'il savait pas ce qu'il voulait et que c'était pas mon genre malgré qu'on se parlait en vidéo via Msn. Donc je voulais pas faire la même erreur, si ça devait pas coller avec mon chéri, je voulais pas m'en rendre compte au bout de 5 semaines...
J'étais super stréssée quand on s'est rencontrés, en plus Monsieur est arrivé en retard! lol

- comment c'est passé cette rencontre? Une vraie cata? un moment curieux, étrange....? ca a marché dès le début?
On s'est donné comme lieu de rencontre un cinéma. C'était bizarre, car on se parlait moins qu'au téléphone, l'appréhension de voir la personne en vrai peut être... Puis après le cinéma, il m'a littéralement sauté dessus sur le parking pour m'embrasser lol De toute façon, j'attendais que ça :lol:

- est ce que vous vous etes plus? n'avaez vous pas été surpris par rapoort à l'idée que vous vous faisiez de cette personne? par rapport a sa photo?
En fait, je le voyais comme sur la photo et différent en même temps, il avait la même tête mais sur la photo, il parraissait plus froid, plus rigide de visage. Donc j'étais contente de voir qu'en vrai il était plus souriant ;)
Par contre, je vais être superficielle, mais la façon dont il était habillé ne me plaisait pas du tout ( et franchement en 1ère impression, faut quand même soigner son look je trouve...) mais je me suis pas arrêtée à ça... Mais par la suite, j'ai réussi à me débarrasser de ses fringues là :lol:
On s'est plu tout de suite, mais j'ai pas eu le coup de foudre, les sentiments sont venus quelques temps après. Mais malgré que lui ait eu des sentiments tout de suite pr moi, et moi pr lui plus tard, c'est moi qui lui ai dit je t'aime en premier, peut être voulait-il être sûr avant de me le dire à son tour?

Voilà Callimarie ;)
39 ans 2809
Oh que c'est mimi tout plein.
Merci Laurena!
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
J'ai vécu 5 ans avec quelqu'un rencontré sur le net et là je vis une petite histoire avec quelqu'un également rencontré sur le net, je peux donc te répondre ;)

- comment l'avez-vous rencontré? (site de rencontre, form diverse et variés, par le bias d'un ami....)
J'ai rencontré mon ex sur un site qui s'appelle quoimagueule (oui je sais c'est marrant comme nom) lol. C'est lui qui a fait la démarche de venir me parler.
J'ai rencontré mon petit ami actuel sur meetic. Lui cherchait plus à faire des connaissances, sauf que je suis arrivé et ses plans ont été un peu modifié lol

- vous êtes vous plu immédiatement? Quelles ont été vos premières conversation? Etiez-vous génés, mal à l'aise? quels étaient vos comportements réciproques?
Honnêtement, mon ex, d'après la photo, ne m'a pas du tout plu. On se parlait sur AIM amicalement (il était de paris). Il m'a avoué au bout de quelques mois qu'il était amoureux de moi. On a fait des webcams et pour ma part, je suis tombé amoureuse au bout de quelques mois.

Avec mon petit ami actuel, c'est pareil, au début, les conversations sur msn n'étaient qu'amical donc pas de quoi être mal à l'aise. On papotait, rien de plus. Je le trouvais pas mal sur la photo mais sans plus.

- Au bout de combien de temps, combien de conversations, avez-vous décide de vous rencontré? AViez-vous hate de cette rencontre? peur?
Avec mon ex, comme il était de paris et que de toute façon, ce n'était qu'amical, la rencontre ne s'est faite que quand les sentiments étaient là, au bout 4 mois.

J'ai rencontré mon petit ami actuel au bout de 3 semaines de conversation msn. Ce ne devait être qu'amical car comme je l'ai dis, il ne me plaisait pas plus que ça et je pensais honnetement que le courant ne passerait pas.

- comment c'est passé cette rencontre? Une vraie cata? un moment curieux, étrange....? ca a marché dès le début?
La rencontre avec mon ex a été super stressante : peur de pas plaire, peur du moment enfin arrivé. Quand les sentiments sont là, la rencontre IRL est un moment dont on se souvient toute sa vie. Je me rappelle de tous les détails, 6 ans après. On s'est fait un smack pour se dire bonjour.

Avec mon petit ami actuel, c'était différent. On se rencontrait juste pour faire connaissance, amicalement. Donc je n'avais aucune pression et je n'étais pas stressée. On a beaucoup parlé durant la soirée. Il me plaisait beaucoup physiquement (sur sa photo, il faisait très premier de la classe) finalement et le courant est passé. On a fini par s'embrasser à la fin de la soirée.

- est ce que vous vous etes plus? n'avaez vous pas été surpris par rapoort à l'idée que vous vous faisiez de cette personne? par rapport a sa photo?
Cf question précédente
Je dois dire que j'ai rencontré pas mal de personnes via meetic. C'était à 90% des rencontres amicales. Et très très souvent, les hommes étaient beaucoup plus mignons en vrai que sur leurs photos. Et surtout, les personnalités étaient différentes, finalement, msn fausse pas mal l'image qu'on renvoit.


Voilà m'selle, si tu as d'autres questions n'hésite pas ;)

Je sens que ce post n'est pas totalement innocent, je me trompe ? :D
46 ans 4830
Ah ben tiens je viens de répondre sensiblement au même type de post... bon on retrousse ses manches, on y retourne:

sur un tchat (premier contact sur cara***) on a commencé à discuter d'une amie commune, puis après de tout et de rien... de nous, de notre vision du monde et de l'avenir...

Sur les tchats je faisais des rencontres (virtuelles) sympas, rigolotes, qui quelquefois déviaient sur le réel ... IL ne m'a jamais dragué, est toujours resté courtois, respectueux... il m'a ébloui par son humour et sa culture générale, et ses principes d'un autre temps. et non je n'étais pas gênée on était sur un tchat! au contraire on parlait à coeur ouvert.

La première fois qu'on s'est vus, c'est lui qui l'a provoquée. je refusais toute rencontre (suite à de mauvaises surprises), mais je lui avais donné mon téléphone. un jour il m'appelle, il me dit j'suis pas loin de chez toi, donnes moi ton adresse j'arrive (tu parles il était à 100 km!) j'ai pas pu me défiler sans me faire passer pour une coincée agoraphobe... il est donc arrivé avec un gros gateau foret noire en me disant "désolée y'avait pas de fleuristes ouverts"...

j'avais quelques appréhensions avant d'ouvrir la porte.. après tout je l'avais jamais vu encore, et il aurait très bien pu me raconter n'importe quoi, et être un psychopathe.. mais j'avais discuté déjà depuis 3 mois avec lui avant (en général les gens qui se donnent un style, ou espèrent plus se livrent bien avant)

Quand je l'ai vu, je me suis dit que jamais je pourrais sortir avec lui, il n'était pas mon genre du tout.. trop grand, trop timide (j'aimais les gars cash), trop gentil...mais avoir un nouveau pote ne me déplaisait pas.

J'ai commencé à aller l'aider le wend, et j'sais pas ma vision à changée au bout d'un moment! je le voyais plus comme un ami. et comme lui ne bougeait pas, j'ai pris les choses en main... c'était 6 mois après notre première rencontre. il m'a avoué par la suite avoir été amoureux de moi depuis le début... simplement, il m'attendait, m'apprivoisant petit à petit.... ça a fait 3 ans en juillet!!
40 ans 5932
Alors...

On s'est rencontré sur cara****. On ne cherchait pas de rencontres, on cherchait juste à passer le temps, à rire un peu.
Comme on est deux vrais casse-bonbons, on passait notre temps à se taquiner. Je faisais la vexée, je l'ignorais et le désignorais quelques minutes après et il revenait sans cesse s'excuser. C'est ce qui m'a permis de savoir s'il cherchait ou non une "rencontre facile". Il n'était pas du tout là pour ça sinon il aurait laissé tombé et serait allé chercher plus simple.
Bref. On a commencé à parler de tout et de rien, puis de nos vies, de nos espoirs, de nos rêves, etc. Puis on est passés aux sms, puis aux conversations téléphoniques. Parfois il m'appelait pour me dire "met la radio, il y a notre chanson" (un délire à nous, rien d'amoureux).
Au bout de presque un an, on s'est rencontrés amicalement.
Je n'avais jamais vu de photos de lui, il n'avait jamais vu de photos de moi. Ce n'était pas important puisqu'on se rencontrait juste en amis.
Un mois plus tard, il se décidait à me demander de pousser plus avant notre relation. J'étais un peu surprise mais, ma foi, pourquoi pas puisqu'on s'entendait si bien.
Résultat, le 10 on a fêté nos quatre ans. Ca n'a pas été toujours rose, on n'a pas évolué au même rythme, mais on s'aime toujours et on ne conçoit pas vraiment notre vie l'un sans l'autre. En janvier ça fera quatre ans qu'on vit ensemble.

Pendant la première année, il a essayé de me servir que, lors de notre première rencontre, il était sûr que j'attendais qu'il m'embrasse (ce qui ne s'est pas fait, bien sûr, et qui était faux, en plus). Jusqu'à cracher le morceau... en fait, c'était lui qui attendait :lol:
39 ans 2809
Ja'aime bien vos témoignages. Vos rencontres paraissent tellement naturelles...
J'aimerais bien être aussi" naturelles" que vous et pas autant "prise de tete- mais qu'est ce qui va se passer"?

En fait, je me rend compte que pour la plupart, vous étiez assez détendues dans la mesure où vous rencontriez un ami et pas un "potentiel petit ami" (je sais l'expression est désuète :roll: ). Dans tous les cas, vous n'aviez rien à perdre!

C'est peut etre pour ça que j'ai autant de pression. Je me dis que, pour moi, cette rencontre a pour objectif le commencement d'une éventuelle relation amoureuse. ALors que je ne connais presque pas ce mecs et que je n'ai aucun sentiement pour lui. Mais, puisque je me dis que si je rencontre ce gars, c'est pour une relation, si le courant ne passe pas entre nous, je serais déçue. J'ai surtout peur de ne pas lui plaire. QUand je ne suis pas dans mon élément, je suis assez coincé et je tiens des propos qui ne sont pas moi. Alors j'ai l'impression de passé pour la megère, coincée et frustrée de service lol

Paradoxale me direz-vous!

Ahhhhhh,je suis toujours aussi compliqué comme fille ;)
40 ans 5932
callimarie a écrit:
Je me dis que, pour moi, cette rencontre a pour objectif le commencement d'une éventuelle relation amoureuse.

Je crois que, pour moi, dans mes relations avec les hommes, la clef est là. Je "ne peux pas me passer" du côté "surprise", du début d'une vraie relation amoureuse. Mais pour accepter l'éventualité d'une relation il me faut être en confiance. Ca me vient de la tentative de viol que j'ai subie par l'un de mes ex (qui m'avait d'ailleurs été présenté par une copine et pour lequel je ne ressentais pas grand chose).
En fait, malgré les disputes que l'on peut avoir de temps en temps (il faut dire que j'ai plutôt le sang chaud malheureusement), malgré nos différences, malgré la routine, mon homme est ma plus belle (et ma plus forte) histoire d'amour. Tiens, il faudrait peut-être que je pense à le lui dire, ça... :D
43 ans Lille 267
- comment l'avez-vous rencontré? (site de rencontre, form diverse et variés, par le bias d'un ami....)
J'ai rencontré zhom sur c*r* y'a 4 ans, en fait c'est juste une histoire de doigt qui a ripé, c'était pas à lui que je voulais parler à la base, mais à quelqu'un d'autre qui avait le meme pseudo à une lettre près. :lol:


- vous êtes vous plu immédiatement? Quelles ont été vos premières conversation? Etiez-vous génés, mal à l'aise? quels étaient vos comportements réciproques?
Passé la surprise et les excuses de m'etre gourrée, la conversation à continué naturellement, on s'est rendu compte assez vite qu'on avait des gouts en communs, qu'on vivait pas loin l'un de l'autre...
Donc non, pas mal à l'aise du tout, de cette conversation je n'attendais rien.

- Au bout de combien de temps, combien de conversations, avez-vous décide de vous rencontré? AViez-vous hate de cette rencontre? peur?

Nous avons finallement décidé de nous voir au bout de deux semaines de conversation de presque 8 à 12h par jours sur MSN, meme encore maintenant on se demande ce qu'on pouvait bien avoir à se raconter pour y passer autant de temps, et c'est que quand on y repense c'était pas toujours d'un niveau trés élévé. :D



- comment c'est passé cette rencontre? Une vraie cata? un moment curieux, étrange....? ca a marché dès le début?

Techniquement il était censé venir me chercher à la gare, mais quand je suis arrivée il était pas là (par la suite me suis rendue compte que la ponctualité c'etait pas son truc), il avait pas pris la peine de prévenir de son retard :evil: , donc forcément je me suis posée la question de savoir combien de temps j'etais censée attendre avant de le maudire et de rentrer a ma maison!!
Mais au bout de 20 minutes je l'ai vu arriver, je l'ai reconnu tout de suite et de trés loin , je le vois encore avec sa chemise a carreau et son énooooooooorme sac à dos tout pourri, je me souviens pas qu'il y ai eu de malaise entre nous, on a recommencé à discuter comme d'hab...
Sauf qu'au bout de 5 minutes je tombais déjà sur quelqu'un que je connaissais et qu'au bout de 10 minutes son portable commencait déjà à sonner de partout.
Beh oui c'est ça d'être des stars!!

- est ce que vous vous etes plus? n'avez vous pas été surpris par rapoort à l'idée que vous vous faisiez de cette personne? par rapport a sa photo?
Franchement on s'est plus tout de de suite, c'était d'une évidence super évidente, me suis pas posé de questions... Bon, on est pas des bêtes on s'est pas sauté dessus non plus hein... Mais quand on en reparle maintenant il est évident qu'on en avait envie tous les deux.

Voilà, c'est mon histoire à moi!
44 ans là 5969
- comment l'avez-vous rencontré? (site de rencontre, form diverse et variés, par le bias d'un ami....)

on s'est rencontré sur un chat, j'avais fais un salon avec une copine, et elle invitait plein de gens, sur ce salon on faisait des blagounettes pourrites, on papotait quoi...

- vous êtes vous plu immédiatement? Quelles ont été vos premières conversation? Etiez-vous génés, mal à l'aise? quels étaient vos comportements réciproques?
je voyais ce pseudo qui participait pas aux devinettes, alors je vais en PV lui demander pourquoi il ne joue pas avec nous...
il me repond qu'il surf :shock: quoi?! comment tu fais pour surfer tu as un portable?!!!
et là (il a dû bien se fouttre de moi quand même) il m'explique :oops:
la salle info de mon école ferme et je me casse sans lui dire au-revoir..
le lendemain, dès que je me connect, il me demande pourquoi j'ai dis aurevoir à tout le monde sauf lui? (ben c'est quà 18h ils coupent...)
et pour éviter ce genre de déconvenue, monsieur me demande mon numéro de tel...
ok je lui demande le siens en échange, il me répond de regarder mon portable (effectivement, 1 appel en absence et c'est son numéro :lol: )

- Au bout de combien de temps, combien de conversations, avez-vous décide de vous rencontré? AViez-vous hate de cette rencontre? peur?

on s'est rencontré virtuellement le 18 avril, et en vrai le 22 septembre
on était vraiment impatient tous les deux, et surtout on était déjà amoureux...
comme il avait le millénium, on passait nos nuits au telephone, on avait l'impression de déjà vivre ensemble :lol:

- comment c'est passé cette rencontre? Une vraie cata? un moment curieux, étrange....? ca a marché dès le début?

ben rencontre vraiment... je sais pas comment dire, il m'a reconnue tout de suite, moi aussi...
on avait un petit code secret pour savoir comment allait se passer le week end...
ça a marché dès le début, c'est sur, forcément un moment étrange, dans le sens où t'arrive à un endroit inconnu, avec un mec dont tu es folle mais que tu n'as jamais vu...
mais c'était vraiment bien...
le coeur qui explose, les fourmies partout dans le ventre, dans les jambes...
et puis c'était notre premier baiser, notre première fois ensemble et c'était la première fois de ma vie où j'avais du plaisir (et que ça durait aussi longtemps :oops: )


- est ce que vous vous etes plus? n'avaez vous pas été surpris par rapoort à l'idée que vous vous faisiez de cette personne? par rapport a sa photo?

pas de surprise par rapport à la photo, mais surprise de ce sentiment...
dans ses bras j'étais à ma place, c'était presque normal...
1443
:arrow: Comment l'avez-vous rencontré? (site de rencontre, form diverse et variés, par le bias d'un ami....)
Sur un forum que je fréquentais beaucoup à l'époque et ou entre membres nous nous connaissions presque tous.
J'étais en train de dire que j'allais tuer un ex qui piratait mes comptes...

:arrow: Vous êtes vous plu immédiatement? Quelles ont été vos premières conversation? Etiez-vous génés, mal à l'aise? quels étaient vos comportements réciproques?
Il m'a envoyé un mp pour me demander si je voulais qu'il intervienne en tant que modo pour supprimer le compte de mon con d'ex.
Je ne le connaissais pas irl et j'étais à l'époque persuadée que c'était une fille (son pseudo était unisexe)
Je lui ai répondu avec plein de conneries (je suis très prolixe à l'écrit) mais en employant des déterminants féminins pour parler de lui.
Il m'a envoyé un autre mp ou il a réussi à placer une citation de Rousseau et une autre du Che... j'ai regardé plus précisémment sa description, ai compris mon erreur et je me suis dit "il me le faut celui-là".
Il m'a plu immédiatement parce qu'il était visiblement cultivé, qu'il ne faisait pas de fautes, qu'il était plein d'humour, qu'il votait LCR, qu'il était facteur et que j'avais décidé d'épouser Besancenot et que ça en était finalement quelqu'un de rapprochant (ben quoi ?).
Je lui ai plu très vite aussi mais il était freiné par notre age, je venais d'avoir 19 ans, je révisais mon bac, il en avait 25.

:arrow: Au bout de combien de temps, combien de conversations, avez-vous décide de vous rencontré? AViez-vous hate de cette rencontre? peur?
Au bout de quelques jours de messages privés il a fini par oser me demander mon msn.
"Les poupées russes" venait de sortir au ciné et au détour d'une conversation il m'a proposé d'y aller avec lui et j'ai accepté.
Nous avons donc commencé a parler ensemble début mai et nous nous sommes vu pour la première fois en juin.
Je n'appréhendais pas cette rencontre, j'étais habituée et surtout poussée par le désir de lui plaire (je crois qu'il tenait déjà pas mal à moi et reciproquement avant cette premiere rencontre).

:arrow: Comment c'est passé cette rencontre? Une vraie cata? un moment curieux, étrange....? ca a marché dès le début?
Ciné puis tour à la plage pour continuer la soirée.
Puis dessin de nos prénoms dans le sable et je l'ai embrassé. Comme ça n'a pas eu l'air de lui déplaire j'ai recommencé :D
Et c'était parti pour beaucoup d'amour...
Ca a marché de suite, nous avons très vite habité ensemble.
Une petite ombre au tableau de ma part, j'avais encore le coeur meurtri par la rupture d'avec mon premier amour et j'ai été un peu dure a apprivoiser completement. Je restais sur la défensive. Il a du s'en rendre compte mais a été très patient.

:arrow: est ce que vous vous etes plus? n'avaez vous pas été surpris par rapoort à l'idée que vous vous faisiez de cette personne? par rapport a sa photo?
Pas surprise ni par lui, ni par sa photo, il était égal à lui même.
Il a par contre été surpris par mon accoutrement (pantacourt bleu turquoise fluo trop serré et tee shirt à rayures trop petit aussi, bracelets et colliers trop nombreux: ma tenue porte bonheur pour les premiers rencards, le hic c'était le poid pris pendant l'intervalle et le mauvais gout de celle-ci...mais bon je pouvais pas la renier, ça avait marché auparavant a chaque fois que je la portais...).
Il a fallu qu'il s'adapte à ma folie et à mon côté "animal sauvage" et que je m'habitue a son côté taciturne et raleur...

Plus de deux ans que ça dure...j'ai renoncé à épouser Besancenot pour l'instant...
43 ans Angers 1764
Boarf, rencontre sur un chat/forum rp (roleplay) notre rp nous a amené à nous marier blablabla, je ne sais plus vraiment pourquoi ni comment.. On s'est rencontré au bout d'un an, je n'avais pas terriblement envie de le voir (en fait, rencontrer les "gens du net" ne m'interessent pas.. Discuter avec eux me suffit amplement et je ne ressens pas le besoin d'aller plus loin.. Je me complais dans la virtualité on va dire) Donc rencontre au bout d'un an, suite à un ultimatum (gnagna ça fait un an, faut qu'on se voit sinon je vais passer à autre chose), vu qu'yavait quand même des sentiments, j'ai cédé tout en freinant des 4 fers.. Rencontre chez des amis (pas folle la guêpe) on ne peut pas dire que je lui ai facilité la tâche (dans le genre "je suis dans ma bulle" "je te zappe" et "je ne veux pas prendre de risques") toujours est-il qu'en repartant de là, on a fait un bout de trajet ensemble, bisous sur le quai et deux semaines plus tard, je traversais la France pour le rejoindre.

Gênés, mal à l'aise, ça oui.. Malgré les longues heures passées à jouer, à discuter, à se dire des mamours et compagnie, la première rencontre, c'est un peu comme rencontrer un inconnu.. Si monsieur n'avait pas pris les choses en main, ça ne se serait pas fait je pense.. C'était spécial on va dire.. Moi qui garde mes distances genre chat sauvage et monsieur qui essaye de m'approcher sans me brusquer.. De quoi on parlait ? De musique surtout.. Il m'a fait découvrire beaucoup de musique ^^ Est-ce qu'on s'est plu immédiatement ? Je ne sais pas.. Je ne crois pas.. Pour moi, difficile de flasher sur une photo, sur un physique.. Et puis du haut de mes 21 ans, c'était une grande première (bah oui, 20 ans à idéaliser une histoire d'amour à grands coups de bouquins, de films, de fantasmes.. )

Au final, je ne sais pas si j'ai réellement été amoureuse de lui.. Je l'aimais, ça oui, mais vraiment amoureuse ? Avec le recul, je dirais que non. Bref, au bout d'un an et demi, on emmenageait ensemble et au bout de 4 ans, on s'est séparé ^^.
40 ans 85
Ce post me concerne en particulier, car j'ai rencontré plusieurs de mes petits-amis sur internet... En fait non, je les ai tous connu sur le net. Prête pour le pavé MaVie.com ?

Numéro UN, Mister Connard :

- Comment l'avez-vous rencontré ? : A 15 ans, je découvrais le Net, j'étais fan de Metallica, il avait le premier site français sur Metallica, je lui ai écrit un mail, il m'a répondu.

- vous êtes vous plu immédiatement? Quelles ont été vos premières conversation? Etiez-vous génés, mal à l'aise? quels étaient vos comportements réciproques? : Bah, on avait des discussions de fan, on papotait pour apprendre à se connaître, puis, en fait, on habitait pas très loin, ce serait cool de se rencontrer ?

- Au bout de combien de temps, combien de conversations, avez-vous décide de vous rencontré? AViez-vous hate de cette rencontre? peur? : Euh, je dirai deux semaines, mais ça remonte à loin vous savez !

- comment c'est passé cette rencontre? Une vraie cata? un moment curieux, étrange....? ca a marché dès le début? : J'avais 15 ans, boulotte, cachée derrière mon look de rockeuse garçonne et super complexée, et n'ayant jamais connu de petit-ami... Il avait 17 ans, les cheveux longs et blonds, trois boucles d'oreilles, et un scooter !!! Vous moquez pas, j'avais 15 ans, et on est con à cet âge là ! Il m'a tapé dans l'oeil, et j'ai appris par la suite, qu'il m'avait trouvé beaucoup de charme (Ouais c'est ça, connard !)

- est ce que vous vous etes plus? n'avaez vous pas été surpris par rapoort à l'idée que vous vous faisiez de cette personne? par rapport a sa photo? : Sur la photo, il était brun... Mais sinon, pas vraiment surprise. Sachant que je l'ai vu en vrai peu de temps après l'avoir "rencontré", je n'ai pas eut le temps de me faire de film...

Conclusion : 3 ans et demi officiellement, 4 ans en vérité, une dépression, 30kh de plus des larmes, et une image des mecs qui a touchée le fond... Merci Mr Connard !

Numéro Deux, Mr Sourire 2 (Parce que moi ex d'avant, rencontré dans la vraie vie, sisi, j'y arrive aussi, m'avait aussi rendu le sourire comme lui...) :

- comment l'avez-vous rencontré? (site de rencontre, form diverse et variés, par le bias d'un ami....) : Sur un serveur Jeu de Rôle d'un jeu vidéo en ligne, où j'étais Maitre de Jeu et avait un des persos clés, et donc, tout le monde me connaissait, et lui, je le connaissait "juste comme ça".

- vous êtes vous plu immédiatement? Quelles ont été vos premières conversation? Etiez-vous génés, mal à l'aise? quels étaient vos comportements réciproques? : Bah, on avait parlé déjà dans le jeu, mais sans plus, et un soir, j'étais connecté en Maitre de Jeu, et donc je voyais les conversations de groupe des joueurs de tous le serveurs, et je le vois qui sort à son meilleur pote "Dis, tu viens mater des mangas chez moi cette semaine ?", et comme je m'ennuyais et que j'aimais bien embêter les joueurs, je lui sors "Et moi, je viens quand ?" Sachant que je le connaissais pas, et que j'ai juste voulu déconner !


- Au bout de combien de temps, combien de conversations, avez-vous décide de vous rencontré? AViez-vous hate de cette rencontre? peur? : En continuant le délire du "cap', pas cap'", je suis allée le voir 3 jours après, il avait une copine, mais c'était juste entre potes qu'on se voyait, on a littérallement craqué l'un sur l'autre, sans allé plus loin qu'une rencontre amicale... Il a quitté sa copine avec qui ça n'allait pas (qui était aussi une joueuse, je vous dit pas quand elle a appris qu'on était ensemble à quel point ma mauvaise réputation de MJ a été augmentée ! ^^)

- comment c'est passé cette rencontre? Une vraie cata? un moment curieux, étrange....? ca a marché dès le début? : Nerf, j'ai répondu avant !

- est ce que vous vous etes plus? n'avaez vous pas été surpris par rapoort à l'idée que vous vous faisiez de cette personne? par rapport a sa photo? : J'avais pas sa photo, donc, pas de surprise à avoir, en dehors du fait que je l'ai trouvé mignon et ubber musclé !

Numéro 3 : Mr PGM (Pro Gamer)

- comment l'avez-vous rencontré? (site de rencontre, form diverse et variés, par le bias d'un ami....) : World of Warcraft, jeu vidéo, Royaume La Croisade Ecarlate, je venais de rejoindre la guilde d'un de ses potes après que mon chéri ait stoppé le jeu. (Celui du paragraphe d'avant, avec qui je commencait à étouffer)

- vous êtes vous plu immédiatement? Quelles ont été vos premières conversation? Etiez-vous génés, mal à l'aise? quels étaient vos comportements réciproques? : Il venait d'un serveur américain où il était une sorte de star, le joueur de Guerrier ultime, il avait des fans et tout, un truc de fous. J'étais Prêtresse, donc guérisseuse, avec une expérience dans les "hautes sphères" du jeu, assez douée dans mon domaine. Entre Guerrier et Prêtre, nous avons commencé à jouer ensemble, on s'est bien entendu ensemble, on se quittait jamais, mon petit ami à commencé à me faire des crises de jalousie...


- Au bout de combien de temps, combien de conversations, avez-vous décide de vous rencontré? AViez-vous hate de cette rencontre? peur?
Euh, aucune idée je dirais un mois, un McDo, hâte d'avoir un pote en fait, mais je cherchais pas un mec, j'en avait un, même si lui me draguait à mort.

- comment c'est passé cette rencontre? Une vraie cata? un moment curieux, étrange....? ca a marché dès le début? Des yeux bleus à tomber par terre ! Oh mon Dieu, je vous jure, ses yeux de fous qu'il a, j'ai été charmée de suite, avec son petit sourire, c'était... Arf... J'ai craqué... Plus tard, je me suis séparée de mon petit ami, et on s'est mis ensemble lui et moi.

- est ce que vous vous etes plus? n'avaez vous pas été surpris par rapoort à l'idée que vous vous faisiez de cette personne? par rapport a sa photo? Bah en fait, je m'attendais pas à voir un mort-vivant avec une armure de plaques. Il était loin de son personnage et à l'apprarence douce. Il m'a plus oui, même si pas mon genre, et je lui ai plue aussi apparemment.

Conslusion : Au bout de 4 mois je crois, on a fini par s'engueuler méchamment, avec des embrouilles dans le jeu avec un Enc... fini qui s'est mêlé de nos histoires, j'ai même peur qu'il lui ait monté la tête contre moi, ça a fini en insultes et en larmes pour ma part. Aujourd'hui, je lui ai pardonné, et on s'entends bien.

Numéro 4, Mr Homme de ma Vie

Sur le même jeu, World of Warcraft, après mes embrouilles sur le jeu avec ma guilde, j'en avait changé. Un des joueurs de cette guilde était parti, puis revenu, et il était le meilleur ami d'un autre joueur que je détestais. Enfin, ce Démoniste est venu me parler. Il s'est confié à moi, m'a dit à quel point il allait mal (il venait de vivre une vraie catastrophe), il m'a abordée en parlant de cheveux (sisi j'vous jure) car il avait vu ma photo sur le forum de la guilde, etc... On a discuté pas mal de temps. Mais méfiante, comme il était le meilleur ami de mon ennemi juré, je me suis renseignée auprès d'un joueur avec qui j'étais copine, qui m'a dit qu'il devait être sincère. Pour ma part, je refusais de laisser un gamin de 17 ans (Moi 22 presque 23) déprimé et aussi triste. Je l'ai invité au resto japonais. Je suis allée le chercher dans sa commune. J'avais vu sa photo, et oui, il m'avait plu sur la photo, mais nan, il avait 17 ans quoi, puis il venait de vivre quelque chose d'horrible, je ne voulais pas vraiment qu'il se passe quelque chose.

A la seconde où il est monté dans ma voiture, j'ai senti son odeur, son odeur naturelle, et dans ma tête, je me suis dit une chose : "Je suis dans la merde !" Il m'a plu, à un point, son odeur, son physique, sa voix, tout, tout, tout. Ses cheveux longs noirs avec quelques blancs, sa barbe toute douce, ses bras musclés, ses mains aux ongles longs, même ses manières féminines, ses fringues, ses yeux marrons ! Arg, mais je vais faire quoi ? Ce pour quoi je l'avait invité : Lui tendre une main et une épaule pour pleurer.

Il m'a aussi tendu la sienne. Après cette soirée, on a souvent parlé ensemble sur le jeu, et on s'est revu rapidement, mater des films, parler, mais sans plus, il est venu passé une nuit chez moi, on a dormi ensemble, mais chacun de son coté ! Et je me suis retrouvée bête à sentir l'odeur qu'il avait laissé sur mon oreiller.

Puis je l'ai vu une soirée chez lui. La première fois qu'il est venu pleurer dans mes bras. Puis il a réclamé mes bras tout le temps. Et ce soir là, bah, il s'est retrouvé bêtement à... euh... être excité, tout géné, moi, ça m'a pas dérangée, ça arrive des fois, c'est pas grave. On a continué à se prendre dans les bras, se caliner... On a fini par s'embrasser.

C'était le 18 septembre 2006, on est toujours ensemble, on s'aime plus que jamais.

(Désolée, j'ai pas du corriger les fautes de frappe.)[/b]
39 ans 2809
Jolis témoignages les filles.
Je ne savais que l'on pouvait faire autant de rencontres sur les sites de jeux, de blagues.....
43 ans Angers 1764
Bah c'est toute l'histoire d'internet.. C'est un support essentiellement basé sur la communication.. A partir du moment où il y a possibilité de discuter, où il a interaction, il y a possibilité de rencontrer des gens, des amis, des amoureux, des cons..

Tu peux rencontrer ta moitié sur VLR ou sur Meetic ou sur un forum sur les poissons d'eau douce ! Tu peux y rencontrer tes meilleurs amis ou des personnes qui t'aideront.. Internet c'est un peu comme, je ne sais pas, comme un bar, on y fait des rencontres plus ou moins interessantes, plus ou moins bouleversantes..

Bien sûr, il y a des menteurs, des manipulateurs, des gens qui se créent une identité.. Mais c'est aussi un endroit où les gens sont plus sincères.. Parce que derrière leurs écrans. Et bien sûr, il faut oser passer du "virtuel" au réel.. Une autre paire de manche, ça ;)
B I U