MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etes-vous un(e) "bipeur"?

41 ans 639
Personne ne me bipe jamais en journée, mais comme je suis en forfait gratuit illimité le soir sur tous les opérateurs et fixes, là ça fonctionne :lol: et  
ça papotte, mais mes amis savent bien aussi que j'ai une vie en dehors du téléphone :lol: , ce qui les rends très raisonnables quand même.

Moi je ne bipe personne :lol: mais j'envoie un sms si vraiment je peux pas faire autrement. Par contre je trouve ça normal de tenir compte du portefeuille de chacun quand on téléphone, si quelqu'un me passe un coup de téléphone et que le sais en galère, je le rappelle. Ca me semble du bon sens... et franchement si quelqu'un me bipe parce-qu'il a un manque de moyens financiers, j'y vois pas de problème non plus...
53 ans Belgique 3287
Mdr

Je ne rappelle jamais quand je loupe un appel déjà : si la personne a un truc à me dire y'a la messagerie... ou elle n'a qu'à rappeler plus tard... alors comprendre qu'on me bippe pour que je rappelle c'est pas près d'arriver lol

Perso, j'appelle pas, je bippe pas, je textote rarement...
39 ans 2809
Alors je fais ça avec ma mère parce q'elle est illimité avec le fixe de la maison!

SInOn je ne le fais pas et je deteste les gens qu'il le font. SUrtout que c'est toujours les mêmes donc je ne les rapellent pas. Ou tu veux me contacter et tu te débrouilles pour trouver du forfait, soit mon contact n'es pas indispensable!!!

Pour dépanner, je ne dis pas, mais les adeptes, il n'ont qu'à aller se gratter :twisted:
50 ans Luxembourg 31390
je suis pas en regle :oops:

je bip regulierement zhom,pour pas le deranger,parce que j ai pas bcp sur ma carte ou pour lui faire savoir que je pense a lui...

par contre,je bip aussi des gens qui m ont appeles en absence et que j ai pas envie de rappelee...genre ben je t ais rappellee mais t as pas repondu...dans ce cas la je ferme mon portable apres avoir biper...

je suis horrible,je sais :roll: :lol:
37 ans Lost in my mind 451
Il y'a 2 personnes que je bip,ma mere et ma tante ... sinon,personne.
Si j'ai pas de forfait j'appelle pas ou sinon j'utilise mon fixe.
D
39 ans yvelines 415
je ne bip que ma mere ou ma soeur (à la rigueur) pour leur dire que je viens de partir de tel gare donc qu'elles peuvent partir de la maison pour venir me chercher. Mais c'est tout.
Je ne bip personne et si qqu'un me bip il peut attendre bien longtps avant que je le rappel

En plus je ne suis pas une grande fan de téléphone, il faut que ce soit rapide et efficace, je n'aime pas que ça dure des heures. Donc j'appelle tres peu et de ce fait on m'appel peu sauf pour prévoir une sortie. :D
39 ans HS 173
Mon chéri me bip car je l'ai en illimité mais sinon je n'ai pas à me plaindre de ce côté là.
Moi je ne bip pas. Je n'oserais jamais. :oops:
S
101 ans 4480
Alors on me bippe souvent :lol:

Mais ce sont mes amis que j'ai en numéro illimité qui me bippent pour que je les appelle gratuitement :lol: :lol: 8)

Sinon ça m'arrive parfois pour les autres si je n'ai plus de crédit ;)
38 ans région parisienne 1309
pour moi le bip c'est un signal convenu avec des copines, pour signaler quand je suis arrivée au point de rendez vous...

si je n'ai plus de forfait et que c'est urgent je demande à la personne de me rappeler, mais en général je préfère attendre d'etre rentrée chez moi pour téléphoner du fixe ou envoyer un mail...
42 ans Roubaix 5695
Je ne l'ai jamais fait mais on me l'a déjà fait souvent.A la longue,je ne rappelais plus car certaines personnes abusent de cette pratique.Et j'en avais ras-le-cul que c'était toujours moi qui casquais pour les autres. :roll:
43 ans Angers 1764
J'bipe pas, j'appelle rarement, je sms éventuellement.. Si c'est urgent, j'envoie un sms expliquant le pourquoi du comment. Au pire, je descends à la cabine. 'Fin bon, en général, on m'appelle si on veut me parler, c'tout !

T'façons, j'ai un truc à carte et j'ai jamais de crédit donc c'est vite vu.

Les seules fois où je fonctionne comme ça, c'est quand je dispose ou que l'autre dispose d'un truc illimité.. Genre avec la freeboite pour appeller gratos en Belgique, mon meilleur pote me bipait pour me dire qu'il était près de son fixe, prêt à décrocher !
41 ans Paris 404
Ca me fait penser à un arnaqueur qui a sévi il n'y a pas très longtemps : il "bippait" comme ça des numéros au hasard, et parmi les destinataires il y en avait un bon pourcentage qui rappelait... et évidemment, le numéro duquel il appelait était payant, et même extrèmement cher !
Du coup il s'est fait un max de thunes comme ça, juste en envoyant des bips au hasard (avec j'imagine tout un systeme automatisé derrière pour en faire un maximum en un minimum de temps).
J'ai d'ailleurs été "bippée" par lui (du moins je pense, un numéro en 08 ), mais j'ai pas rappelé, j'ai horreur de ça !

Sinon je ne me fais pas bipper (sauf par zhom car j'ai un numéro passion vers son tel), et si quelqu'un essaye je ne rappelerais pas... qui sait, pt'et que la personne s'est gourée de num dans son répertoire et a raccroché quand elle s'en est rendue compte ?
=> pas de message sur le répondeur, pas de rappel. Point.
Et inutile de préciser que je ne bippe pas non plus :roll:
bonjour,

hé bien moi je ne bip pas et je n'aime pas que l'on me bip si on a quelque chose d'important à dire alors on apel point bare on ne fait pas bipé l'autre je trouve sa un peu nul d'ailleur et en plus c génant bien souvant on ce dis "il veut ou elle veut quoi encore!!!"

donc pour les personnes qui le font ne le faite plus lol :D
B I U