MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

c'est quoi un Troll?

1000
j'avais jamais entendu parler de troll et pourtant je survole plus d'un site.
La définition d'un troll dans le dictionnaire est : esprit de forêt chez les scandinaves.
Chez boréale qui a  
bien voulu m'eclairer aux aurores est : prendre de la place sur un forum sur un sujet en parlant de quelque choses qui n'a rien a avoir avec le sujet proprement dit.
Une amazone est une femme qui n'a nullement besoin d'un homme pour vivre et qui sait se suffire à elle même.
Je suis une Amazone, les males ne sont considérés chez nous que comme et uniquement comme des reproducteurs, et lorsque boréale m' a dit que je faisait un troll en parlant des transmissions, je suis assez surprise sur ce forum car il y a de tout sauf des Amazones :( :shock: :(
13610
La définition de Boreale est exacte.
Nous appellons Troll tout membre qui écrit pour ne rien dire.

Quand au Cercles des Amazones, je crois que tu vas chercher un peu loin là non?
Il te suffit de lire la définiton de ce que nous entendons par là, dans la première page du forum.

Je tiens tout de même a préciser qu'ici nous ne considérons pas les hommes : "uniquement comme des reproducteurs". Ni la femme d'ailleurs.

Mafois, chacun voit midi à sa porte...
1000
pardonnez moi ambre je voulais seulement faire comprendre qu'il y aurait pu avoir un sujet dédié au club des Amazones, club mondialement connu, je respecte tous les sujets sur ce site et ce sujet etant nominatif je pensais pouvoir dialoguer entre amazones :) si chez les amazones le male est considéré comme reproducteur, nous respectons toute autre forme de vie et nous prenons en considération toute autre idéologie.Je n'ai jamais parlé de femme reproductice et je ne connais pas d'amazoniens ;) mae culpa :oops:
13610
Pas de soucis, je répondais juste à la question de départ ;)
55 ans Boulogne Billancourt 629
Je t'aime bien Sapho. J'apprécie particulièrement ton sens de la provocation.
5210
J'avoue que j'ai du mal avec votre facon de voir l'homme. Même si l'on n'aime pas les hommes (sexuellement parlant) je trouve ca reducteur de les considerer comme des reproducteur ca fait plusieurs fois que vous faites allusion au fait que l'homme est plus ou mons inutile et j'avoue que cela me gêne puisque je pars du principe que chaque etre a quelque chose de bon en lui que meme si nous le voyons pas cette personne a quelque chose qui fait que quelqu'un l'aime et donc a des qualités (je sais c'est un peu brouillon pour m'expliquer). Voila je voulais juste le dire, je sais chacun pense ce qu'il veut, mais pour moi homme, femme personne n'est simplement reduit à un role de reproducteur.
1000
me permettez vous de faire ce petit troll:

Beaux nénés, bonne santé, 9 oeufs les plus sancerre à toutes et à tous, bisous (pour la fausse rime) :)
F
50 ans Neverland 1830
Paxcal a écrit:
Je t'aime bien Sapho. J'apprécie particulièrement ton sens de la provocation.


Sur un forum à 90% feminin, ce n'est plus de la provocation, c'est du populisme.


Alors le mien aussi tu l'aimes Pax ? ;)
37 ans 92 / 69 5897
Je cherchais un métier à faire, où il y aurait toujours du travail...
Je pense avoir trouvé....

TROLLOGUE :lol:

J'étudie, je trouve la solution et j'élime les trolls !!

(à prendre au 36ème degré ;) )
25680
Petite précision à propos des trolls sur les forums :

Un troll est un individu qui vient dans les forums dans le but de nuire aux discussions en provoquant par bêtise - ennuie ou méchanceté etc ....

Voilà un super article sur le sujet, c'est sur ce lien : http://www.uzine.net/article1032.html
7404
flying_saucisse a écrit:
Paxcal a écrit:
Je t'aime bien Sapho. J'apprécie particulièrement ton sens de la provocation.


Sur un forum à 90% feminin, ce n'est plus de la provocation, c'est du populisme.


Alors le mien aussi tu l'aimes Pax ? ;)


suis pas tout à fait d'accord avec la so6 cette fois...90% de membres féminins sur vlr c'est possible, voire même probable mais ces 90% (je le crois vraiment) sont respectueux de la place de chacun et personne ici ne considère le "mâle" comme un simple "reproducteur"

sapho va jusqu'au bout de ta provoc si tu as vraiment quelque chose à dire...sinon passe ton chemin. Merci
1870
moi etre considere comme reproducteur ca ne me derange pas . C'est le resultat qui risque de surprendre !!
48 ans near Paname 666
Ahhh c ça un Troll, OK !

C'est transposable à la vrai vie (extra-internet) ?
Parceque si c'est le cas y'en a une sacrée cheptel dans ma citée et à mon travail...
Des lascars qui cherchent qu'à embrouiller les gens mais jamais à faire avancer ou évoluer la discussion ;o(

Concernant le sujet des Amazones j'avoue que je suis bien triste quand je lis ce genre de chôses (uniquement comme des reproducteurs).

hey c'est pas parceque l'homme a découvert que la femme était un être à part entière & avait des trucs à dire y'a seulement 37 ans en France qu'y faut qu'on s'foute sur la tronche comme ça.
1000
Petite mise au point

Lorsque je parle de male reproducteur je n'entend que cela dans le club des Amazones et uniquement dans ce club, cela ne s'applique pas au monde extèrieur des Amazones, et si nous les Amazones formons un club nnous respectons toutes les autres idéologies, ,nous ne considérons pas les hétero ou les bi etc.. comme des males reproducteurs et heureusement, et personnellement je me suis jamais sentie provocatrice.
Pour répondre au dernier post sur ce sujet je ne pouvait partir avant de répondre (désolée pour celle qui me prie de passer mon chemin.)
Car en effet celui qui vient de dire qu'il n'y a que 37ans que l'on considère la femme à part entière alors il me les coupes (si j'en avais). Eve était à moitié, elle avait quoi 1 jambe , 1 bras, cléopatre n 'avait pas toute sa tête????????? les impératrices, les reines, les saintes, marie etc..., même lucie (la femme la plus agée du monde), n'étaient pas reconnues à part entière?????? C'est vraiment du n'importe quoi, celui qui a dit ça il est entier lui?il doit pas être fini...pfffffffffff :2gunfire:
Boréale , je viens de lire ton message (il semble que tu souffres d'insommnies ;), nous avons du nous croisées cette nuit), tu me laisse perplexe, car d'un coté je veux pas te décevoir et d'un autre je ne veus pas décevoir les autres, si vive les rondes me trouvent trollienne, il est préférable que je m'en aille , n'ayant nullement envie de déranger, ceux et celles qui visitent ce site, hormis ce farfelu qui ne voyait que des femmes pas entières et reinedespres avec sa mentalité antidémocratique, j'ai apprecié l'ensemble de cette communauté.
Manque cependant un peu d'humour, mais bof le principal c'est que tout le monde soit contents :), comme disait l'une des modératrices " ma fois chacun voit midi à sa porte". Moi qui voulait aussi un corset ( serre taille sur mesure) et ben tant pis , alors qu'il y a sur ce site une confectionneuse.
Donc pour l'instant je vole avec pégase............ Bonne journée
Ps : westie bisous


[Edit: So6, supprimé le soulignement complet du message, attention à la lisibité svp, n'abusez pas trop des effets speciaux ;) ]
1000
ps: j'ai du me gourrer avec les touches , je ne voulais pa souligner tout le texte, uniqement mise au point en rouge et souligné :oops:
Pour le personnage en avatar de bd à qui le male reproducteur ne dérange pas ,mais qui nous fait part de ses prouessess, il ne se vanterait pas un peu quelque part? ;)

Je hais les haies
qui sont des murs.
Je hais les haies
et les mûriers
qui font la haie
le long des murs.
Je hais les haies
qui sont de houx.
Je hais les haies
qu'elles soient de mûres
qu'elles soient de houx!
Je hais les murs
qu'ils soient en dur
qu'ils soient en mou!
Je hais les haies
qui nous emmurent.
Je hais les murs
qui sont en nous!
B I U