MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

c'est quoi un Troll?

48 ans near Paname 666
c ça qui me plait dans les forums...

la capacité qu'on a à s'enflammer sur un mot, une phrase mal comprise.

sapho keep cool sister

je parlais pas de toi en particulier mais  
de toutes les fois où j'ai entendu parler de "reproducteurs"

concernant la femme je te ré-explique :

je faisait reference à la visibilité de la femme dans la société française, à la façon dont elle était traitée en non à ce qu'elle est réellement.
Le droit de vote, l'avortement, etc elle ne les a pas depuis Eve, Cleopatre et autres en france !
Je disais donc que c'est pas parceque nos ainés ont qq peu déconnés avec les femmes qu'ont doit rester cripés dans nos relations.
C'est ça et rien d'autre :o)

ps : comment j'dois le prendre ça ==> "vraiment du n'importe quoi, celui qui a dit ça il est entier lui?il doit pas être fini...pfffffffffff "
si c'est pas d'la provoque.
bref je passe mon tour... see u
44 ans France 5623
sapho a écrit:

Boréale , je viens de lire ton message (il semble que tu souffres d'insommnies ;), nous avons du nous croisées cette nuit), tu me laisse perplexe, car d'un coté je veux pas te décevoir et d'un autre je ne veus pas décevoir les autres, si vive les rondes me trouvent trollienne, il est préférable que je m'en aille , n'ayant nullement envie de déranger, ceux et celles qui visitent ce site, hormis ce farfelu qui ne voyait que des femmes pas entières et reinedespres avec sa mentalité antidémocratique, j'ai apprecié l'ensemble de cette communauté.
Manque cependant un peu d'humour, mais bof le principal c'est que tout le monde soit contents :


Bah pour expliquer mon mp je tenais à présenter mes excuses car je me sentais un peu responsable du partage en free style de la suite sachant que c'ets moi qui avait commencé à parler de troll à ton propos. ainsi ça me gênait d'avoir à l'idée que je pouvais être responsable de ton départ. Je n'ai aucune autorité en la matière et heureusement. Après je dirai que la liberté des uns s'arrête où commence celle des auutres, et qu'en venant sur un forum les choses que l'ont poste peuvent avoir des répercussions sur certaines personnes, davantage qu'on ne pourrait l'imaginer, aussi la provocation est elle à manier avec précaution...

Ceci dit point la peine de prendre la mouche pour cela, recommencer sur de nouvelles bases, c'ets parfois possible :-)
52 ans BREST 3113
Ben moi j'ai pas envie que tu partes Sapho :( Chacun est différend dans sa façon de penser et je trouve que la tienne comme le disait westie est très philosophique, j'aime bien moi. Bon ben tant pis une copine de perdue alors ??? :(
49 ans 3697
Aller, restes Sapho, j'aime bien ta façon de voir les choses. Lorsque j'ai lu certaine de tes réponses, çà m'a fait rire plutôt qu'autre chose. Jamais je n'ai senti dans ce que tu as dit d'intention de nuire à quelqu'un, tu prends les choses avec humour et ton humour peut paraitre aux yeux de certains comme de la provocation mais bon, chacun interprête les choses à sa manière. Personnellement, je te trouve géniale dans ta façon d'être, je sens en te lisant que tu es quelqu'un de bien dans ses baskets et çà fait plaisir.

Aussi, tu as bien fait de poser la question sur ce qu'était un troll, je ne savais pas non plu ce que çà voulait dire, au moins je ne vais pas mourrir bête.

J'espère que tout ce que l'on vient de te dire te fera changer d'avis.

Gros bisous!
5210
kikou
je pense pas que quelqu'un veuille ici que vous partiez, ici on est la pour s'exprimer et on peut avoir des avis différents sans pour autant dire a celui qui n'est pas notre opinion de se tirer, je dis vive les avis différents!!!!! Si tout le monde était d'accord qu'est ce que se serait triste ;)
voila en esperant que vous restiez
46 ans france 684
c'est vrai d'abord que nous somme la pour ne reproduire et uniquement!!!
lol
l'Homme est est un animal non?
lol
sev
210
flying_saucisse a écrit:
Paxcal a écrit:
Je t'aime bien Sapho. J'apprécie particulièrement ton sens de la provocation.


Sur un forum à 90% feminin, ce n'est plus de la provocation, c'est du populisme.


Alors le mien aussi tu l'aimes Pax ? ;)

Avec moi les 90% descendent :lol:
B I U