MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gros,longs,petits,moyens...c'est si imoportant?

L
48 ans quelquepart 2
voila une question pour vous les femmes!est ce important pour vous la taille du sex ?
42 ans 3372
mmm

le pauvre :

souvent les femmes disent a leur partenaire que la taille du sexe n'a aucune importance...

c'est totalement faux ! nous on dit ça juste pour vous rassurer c'est tout, mais evidement qu'entre un 35 cm et un 20 cm y a une différence enfin !!!

d'ailleurs pour moi, tout mec qui n'est pas membré comme Rocco Siffredi ne devrait meme pas songer à avoir une vie sexuelle !

alors oui c'est injuste, mais il faut penser à son plaisir personnel, et ma foi, sans 30 cm, rien n'est moins sur que ça...










( je précise que ce post est ironique et que les corpuscules de Krauss se situant a la base du vagin, d'avoir un sexe de 10, 20, voire plus ne change rien si ce n'est dans LA TETE... )
50 ans Guadeloupe 1369
Coucou,
Non ce n'est pas important, pour moi ce n'est pas la taille qui compte... mais l'endurance, plus elle tient le coup, plus elle me plait... :P
Meilleurs Voeux,
LadyB
60 ans 91 25732
Bon le pauvre :

Tu vois un haricot vert ?
Tu vois un concombre ?
Tu vois la différence ?
(oui le haricot vert peut être cuit à la vapeur mais je ne te parlais pas de ça, sinon j'aurais posté sur recettes de cuisine...)

Ca y est tu as vu la différence ? Ben le sexe c'est pareil sauf que c'est pas vert... enfin si c'est vert vaut mieux s'enfuir...

Dites donc les garçons c'est pas un peu fini avec vos (grosses) questions existentielles ? :lol: On vous l'a déjà dit mille fois ce n'est pas forcément ce qu'on a qui est important, mais ce qu'on en fait !
5210
Comme deja dans dis dans un post pour moi ca n'a pas d'importance nah voila (mais je trouve que cette question revient souvent 8) )
49 ans 95 1388
Citation:
d'ailleurs pour moi, tout mec qui n'est pas membré comme Rocco Siffredi ne devrait meme pas songer à avoir une vie sexuelle !


Merci, ça élimine pas mal de candidats et me laisse ainsi le champ libre 8)
40 ans 4422
Dreamer95 a écrit:
Citation:
d'ailleurs pour moi, tout mec qui n'est pas membré comme Rocco Siffredi ne devrait meme pas songer à avoir une vie sexuelle !


Merci, ça élimine pas mal de candidats et me laisse ainsi le champ libre 8)



C'était donc ca, les affinités dont tu parlais Dreamer??
Comment n'y avais-je pas songé plus tot ?
;) :roll: :lol:


Pff, franchement, si une nana veut du sexe pour du sexe, autant que le mec soit bien membré.. :roll:
Si elle veut de l'amour et des calins et tout et touuuut (les bougies, les roses rouges et les petits anges qui volent autour du lit à baladaquin), je crois que oui, la taille elle s'en f**t !

Longue (!!) vie à toi, Lepauvre !
:twisted:
42 ans 3372
Dreamer95 a écrit:

Merci, ça élimine pas mal de candidats et me laisse ainsi le champ libre 8)



grrrrr dreamer 8) qd tu veux où tu veux si j'ai de la place dans mon agenda ! ;)



ps: pour ts ceux qui en douteraient je tiens a preciser que je plaisante...
40 ans 4422
tigroutte a écrit:
ps: pour ts ceux qui en douteraient je tiens a preciser que je plaisante...


ouais ouais...
ca c'est ce que tu dis !
mais c'est tjs pareil... y'a personne pr vérifier.
moi je te crois pas !
NA !
:twisted:


;) ;)
49 ans 95 1388
Citation:
Pff, franchement, si une nana veut du sexe pour du sexe, autant que le mec soit bien membré..


Merci, que de compliments décidement aujourd'hui :D

grrrrr dreamer qd tu veux où tu veux si j'ai de la place dans mon agenda !

Citation:


Hum ce grrrr est sauvage comme je les aime! Abandonnons nos corps dans une lutte sans merci!
38 ans montereau fault yonne...77 751
On en a deja papotté de ce topic....

je ne sais pas si ca a une importance particuliere mais le principal c'est de savoir s'en sservir ensuite si le zomme peut etre bien monté c le top
;-)
52 ans BREST 3113
Je ne vois pas trop ce que vous appelez "bien monté" :shock: Un rocco siffrédi ou alors mini 25 cm ?? Beurk pas pour moi, si c'est ça etre bien monté j'aime autant une toute à fait normale valla
38 ans montereau fault yonne...77 751
ien monté...a chacun ses gouts et ce kil atten...moi un rocco ca sert à rien...mon doudou a moi il me suffit du haut de ses 21cm ;-)
37 ans dijon 155
ben moi je pense que déja ca depend de quel façon la femme prend du plaisir et puis aussi si l homme est a l écoute des désir de la femme avec qui il est apres je pense ke on se dis plus c grand plus le plaisir lé aussi mé avec toute les dviversité il est impossible de savoir vraiment lakel est la plus satisfaisant on va quand meme po tt testé lol :P
43 ans Paris 14 32
babydoldarling a écrit:
ben moi je pense que déja ca depend de quel façon la femme prend du plaisir et puis aussi si l homme est a l écoute des désir de la femme avec qui il est apres je pense ke on se dis plus c grand plus le plaisir lé aussi mé avec toute les dviversité il est impossible de savoir vraiment lakel est la plus satisfaisant on va quand meme po tt testé lol :P


Je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dis, l'ecoute de l'autre est la base de tout. La taille est dans la tete que ca se passe, et puis le choix entre une petite travailleuse et une grande fénéante se fait viter fait. Le mieux est d'etre bien membré quand on a du poids (question de facilité pendant l'acte). Apres si on parle de sexe pour du sexe autant aller tester le limites de l'humain de 35 a 700cm yen a pour tout les gouts si certaines personnes y trouvent leurs bonheur, comme on dit tout les gouts sontdans la nature. Meme en se rassurant en se disant que la moyenne est entre 13 et 16 cm, je crois que ca restera un des plus gros complexe que l'homme s'est créer et nous ne sommes pas pret de voire ce sujet disparaitre des conversations.
B I U


Discussions liées