MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

U don't haffi dread to be Rastaaaaaaa...

273
Je pense qu'ils présentaient 10% comme le pourcentage minimum pour se sentir un fidèle acceptable. Après, si tu veux vraiment montrer que tu es quelqu'un de bien, libre à toi...

Si  
tu te ruines pour eux, c'est gentil, tu accèderas plus vite au paradis qu'ils te promettent.
Mais si tu fais des dettes, ce n'est en aucun cas leur faute, c'est toi qui a merdé quelque part. Et puis tes petits soucis matériels, tu ne trouves pas que c'est indécent d'étaler ça devant tous ces purs esprits ?
Purs esprits qui, quant à eux, vivent souvent dans une opulence pas tout à fait conforme à leurs préceptes. Opulence qui vient de...? Ben oui, c'est tes sous :oops: Oups !
djaga a écrit:
Joune a écrit:
certains témoins de Jéhova qui eux ont le don de venir chez moi à 9h du mat le dimanche avec leur tour de garde. J'avoue que se faire réveiller un lendemain de soirée pour entendre "souhaitez-vous parler de Jésus?" :shock: Ca donne des envies de meurtres d'ailleurs je penses bien en avoir traumatisé un ou deux :D



nan :shock:

plusieurs fois par telephone aussi...

avec une voix douce, la personne ammène le sujet de façon trés bien calculée, comme une enquête...
et ne prononce jamais "témoins de Jehovah"!


concernant les mormons, je ne savai même pas qu'il y avait des communeautés mormones en France...


Tiens par téléphone c'est pas mal, je ne connaissais pas!
C'est sur qu'ils disent pas souvent temoins de Jéhova d"emblée, c'est le genre de mots qui rebute, du coup par téléphone c'est plus traitre parce qu'on les repere direct sinon. J'ai des voisins témoins de Jéhova et les filles qui ont plus ou moins mon age m'ont déjà proposé quelques fois d'aller à La Salle avec elles...

Pour les mormons, je suis belge, et ce sont pour bcp des missionnaires étrangers que je vois, ceux qui ce déplacent tjs par deux en costard et tailleurs, surtout dans mon bus car ils ne peuvent pas avoir de moyen de transport personnels. Ils partent en mission pour deux ans et se concentrent sur la religion et c'est vrai, sont censés apporter "la parole de Dieu" à travers le monde. Enfin voilà j'ai déjà discuter un peu avec eux par contre je pense qu'il y a très peu de mormons francais ou belges ce sont surtout des américains
M
45 ans Rennes (35) 1304
Ca me rappelle une anecdote familiale....

Mes parents étaient en vacances en Alsace, Colmar ou Strasbourg je ne sais plus. Ils étaient sur une grande place et regardaient l'architecture des batiments autour. Un couple se ramène et leur demande: "Vous connaissez les témoins de Jéhova?" et mon père du tac au tac: "Non désolé je ne connais pas cette rue, je ne suis pas d'ici". Le couple est resté comme deux ronds de flan et mes parents se sont barrés :lol:

Sinon, les mormons j'en ai déjà croisé à Nantes en sortant du tram, des américains mais parlant très bien le français, et il n'y a qu'un moyen de s'en dépatouiller, leur dire que là tu n'as pas le temps mais s'il y a un endroit où les contacter tu le feras, ils te filent une carte et hop ciao!
P
40 ans Nice 21965
ro z'avez pas compris dites leur que vous etes adorateur de satan et que vous allez les maudir jusqu'à la xieme generation et ca marche super bien :D
Athy a écrit:
ro z'avez pas compris dites leur que vous etes adorateur de satan et que vous allez les maudir jusqu'à la xieme generation et ca marche super bien :D


oui c sur :D moi mes témoins de Jéhova c'est comme ca que je les fais fuir. Un petit remake de l'exorciste (facon soft, pas de: ta mère s**e toute les b***s de l'enfer quand même) et c'est réglé. Ca marche aussi très bien pour amnesty international et ce genre de trucs. Dites que vous trouvez ca très bien la peine de mort et que c'est peut etre pas plus mal comme ca finalement qu'on torture des gens, quand aux journalistes enfermés à cause de leur idées , des fois ils exagerent vraiment alors....
C'est bête mais ca à un petit coté jouissif :lol:
43 ans 77 5703
je remonte mon post, j ai envie.

:lol:

car le post sur Mahomet version fun dans un jeu sur le net part un peu en vrille...


je suis toujours partie du principe que les signes exterieurs de foi et l exxxxtrême dévotion visible ne qualifiaient pas la Foi.
B I U