MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un bébé seule?

S
37 ans 1093
marielu78 a écrit:



Un enfant reste quand meme la plus chose que nous les femmes puissons faire


Désolée de m'imiscer dans le topic mais ce genre de phrase ça me  
donne la nausée.

Sinon je pens qu'un enfant a besoin d'attention, de comprehension et d'amour, et ça meme si c'est plus simple quand on est deux c'est tout a fait possible tout seul.
53 ans Bruxelles 235
je trouve dommage de faire un bébé volontairement toute seule... même si ça peut très bien fonctionner... si on entoure l'enfant de personnes de l'autre sexe (par exemple un parrain de confiance).

je comprends aussi que la trentaine passée, sans trouver de compagnon, on puisse en avoir envie... perso, je l'ai fait inconsciemment, puisque je me suis retrouvée enceinte alors que je ne désirais pas rester avec le père.

j'ai vécu seule avec mon enfant pendant 16 mois, heureusement que je ne devais pas travailler, sinon je ne sais pas comment je me serais débrouillée, et j'avais une aide familiale pour m'aider pour le ménage...

il n'y a rien à faire, mais un enfant à deux c'est plus facile, je m'en rends compte maintenant que j'ai un compagnon...
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
je ne penses pas que ce soit plus facile deux que seul.
il suffit de le vouloir je pense.
j'ai eu la chance d'avoir ms 2 parents pour m'élever contrairement à ma petite soeur qui a maintenant 4 ans.
on a perdu notre papa, elle n'avait que 1 ans et moi quasi 19.
donc on peut dire que ma petite soeur n'as pas eu de père pour l'élever.
ok certains moment ont été difficile, je l'avoue, mais je ne pense pas que ce soit l'absence ou non d'un père qui fait l'éducation.
je constate à ce jour qu'une femme seule ou en couple est tout à fait capable d'élever son enfant.
2122
Contrairement à la France, en Belgique les inséminations sont accessibles au femmes seules.
B I U


Discussions liées