MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j-10....le mariage approche !!!

42 ans Marcq en Baroeul 1194
coucou les filles !

et me voila à 10 jours du Grand Jour !!!

le stresse est encore à son plein !!! et oui j'ai pas du tout bouclé ma déco !!  
Faut dire aussi que mon homme m'a pas gaté : l'ecologie !

notre but sera de faire des gestes et d'inciter les personnes invités à les faire aussi !! ;)

Bon, pour m'aider, j'ai fait appel(enfin via le net) à Mr Arthus Bertrand !!
Il a quand meme fait de superbes photos de la planete qui racontent toutes une histoire !

J'ai bouclé (enfin j'espere) la liste des invités ! 82 pour le soir.
Pas mal ! Maintenant faut reussir à faire le plan de table, ca aussi c'est pas une mince affaire !!!

Et derniere chose aussi à s'occuper...la nuit de noces !!! pour l'instant on dort à la maison....mais bon, j'aimerai bien quand meme un petit cocon rien que pour nous 2....mais bon, faut pas que j'oubli mon petit Cacao !
le pauvre sera seul pendant le repas chez mes parents....j'essayerai d'aller de vior de temps en temps et j'essayerai de trouver quelqu'un pour aller aussi le voir de temps en temps !

Enfin voila....plus que 10 jours pour finir de penser à tout ca....mais surtout 10 jours avant le plus beau jour de ma (petite !)vie....enfin j'espere ;)

biz à toutes !
43 ans 26
Tous mes voeux de bonheur !!!!

C'est un beau theme l'ecologie! J'imagine que tu dois beaucoup stresser ;)
Je suis deja en panique alors que mon mariage est dans 2 mois lol
50 ans montpellier 244
;) ;) ;) ;) profite à 200% de cette belle journée riche en émotion ont est impatiente de voir les Photos ;) ;) ;) ;)
51 ans 76 10598
Juste au sujet de la nuit de noces et du petit cocon : sachant qu'en régle générale, après un mariage, on a qu'une envie, c'est dormir ( sauf si les invités ont décidé de te faire une surprise :roll: ), je te conseilles de reserver la jolie chambre d'hôtel pour le lendemain. Comme cela, vous en profiterez vraiment.

Juste à titre d'exemple :
:arrow: la nuit du mariage, j'ai dormi 2 heures. Il aurait été dommage de payer un concon pour ça.
:arrow: mes amis qui se sont mariés il y a 2 semaines avaient une suite reservée par un ami. Ils en ont profité 3 heures.
42 ans Marcq en Baroeul 1194
Merci les filles....

effectivement je crois que finalement on va rentrer à la maison !!

et de toute facon, on va se prendre un hotel la veille de notre voyage de noces...donc on en profitera la !!!! ;)

la je suis à J-5....aie aie, j'ai pas encore fini !!!
il me reste mes affiches sur l'ecologie, mes marques places et encore mes pots de mm's !!!
ma deco est pas bouclé mais je sens que je vais la faire sur place, ca ira plus vite !!

sinon nivo tenue, je sais qu'une de mes témoins n'est pas encore habillée totalement !!!ah j'vous jure !!!

promis dans une semaine, vous aurez au moins une photo sur mon blog ;)

biz à toutes
42 ans Marcq en Baroeul 1194
j-1.....

le stresse monte !!!

aujourd'hui c'est la grande course !!! recuperer tout le materiel, mettre la salle en place, allez chez le coiffeur, moi et mon homme, mettre la déco en place....

que de choses encore à faire !!!!

j'ai hate d'etre à demain !!!!!

biz à toutes
A
46 ans saint brice sous foret 104
tu vas avoir un beau mariage respires à fond!!!
Voilà tu te sens zen....
Aller plein de gros bisous à vous deux.
Vivement les photos!
Vive les mariés!!!
P
40 ans Nice 21965
aaaaaaah deja, que ca passe vite!

faut se zenifier, tout va bien se passer ne t'inquiete pas :D
40 ans Vannes 2776
allez on respire et on délègue! ;)
Je veux pas te mettre la pression mais moi j'attends que tu mettes les photos! :lol: :lol: :lol:

Tout se passera bien!
je te boujoute bien fort!

laly
P
40 ans Nice 21965
petite pensée pour nonorobot dont c'est le grand jour, on attendles photos!!!!!
42 ans Marcq en Baroeul 1194
Ca y est !!!!!!!!

nous voila mariés !!!!!!!

comme promis, je vous ai mis 2 photos sur mon blog....le reste viendra dans la semaine ;)

http://www.vivelesrondes.com/nonorobot/21262/
47 ans Lille 7000
nonorobot a écrit:
Ca y est !!!!!!!!

nous voila mariés !!!!!!!

comme promis, je vous ai mis 2 photos sur mon blog....le reste viendra dans la semaine ;)

http://www.vivelesrondes.com/nonorobot/21262/


toutes mes félicitations madame!!!
toi et ton mari, vous étiez magnifiques!!! ;)
40 ans Entre ici et là bas 2237
FELICITATIONS MADAME!

vous étiez superbs et très très rayonnants!
Tout plein de bonheur pour vous!!!
40 ans Vannes 2776
t'es juste trop belle! :D
Tout c'est bien passé finalement! ;)
Repose toi un peu et après tu nous raconteras comment s'est déroulée la journée ;) ;)
Bisous aux zamoureux!
A
46 ans saint brice sous foret 104
toutes mes félicitations aux jeunes mariés!!
Vous êtes tout simplement l'incarnation du bonheur!
Ta robe et toi ne faites plus qu'un quelle grace et quelle beauté!!
Votre sourire en dit long!
Longue vie à vous deux!
Poutoux tout plein!!
B I U


Discussions liées