MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une amie experte en lapins...

V
106 ans 5489
Voilà je suis un peu paumé...
Nous avions rendez-vous ce week end avec une "amie" (notez les guillements... car j'en doute maintenant) connue sur le Web. Sur VLR justement. Elle habite  
Limoges et ne nous étions jamais rencontrés... car les 2 précédentes tentatives avaient échouées. A chaque fois pour de bonnes raisons (elle a eu un accident etc...)... et à chaque fois la rencontre était précédée d'une semaine sans nouvelles !
Et là rebelotte ! Depuis la fin de semaine dernière plus une nouvelle... pas de réponses à mes SMS, invisible sur MSN ! Je m'y attendais donc, et ça c'est confirmé, ce matin elle n'était pas au rendez-vous :(
Je ne sais pas quand j'aurais des nouvelles mais je ne doute pas qu'encore une fois elle aura une bonne excuse ! ET bonne poire que je suis, comme d'habitude je ne lui en voudrais pas :oops:
Mais je me pose quand même des questions... joue t'elle effectivement de malchance... ou alors nous mène t'elle en bateau depuis le début ? ou alors peut être à t'elle quelque chose qu'elle nous cache :(
Qu'en pensez-vous ? :?
S
39 ans 3289
ben au bout de 3 fois, il est légitime que vous vous posiez des questions...

soit effectivement elle vous mène en bateau, ou alors elle a peut etre peur tout simplement de ce endez-vous, je sais pas, un excès de timidité quoi...

si elle vient de VLR et qu'elle voit cette discussion, peut etre aura tu ta réponse ?
V
106 ans 5489
amina91 a écrit:

si elle vient de VLR et qu'elle voit cette discussion, peut etre aura tu ta réponse ?

Je l'espère...

Qu'elle ait peur est une chose... dans ce cas on annule avant... mais poser un lapin comme ca c'est pas top ! (coup de bol je l'ai senti et j'ai pas fait trop de courses ni rien...)
51 ans 76 10598
Ce qui me gêne dans l'histoire, c'est le silence radio précédent le lapin. :?

Mon coeur balance entre la grosse mytho ou la grande timide avec une légère préférence pour la première.

Qu'on ait peur de rencontrer quelqu'un ( surtout Noub, je me rappelle encore mes appréhensions avant la première rencontre :peur: ... c'est pô ma faute si l'image internet du monsieur à l'époque était à 1000 lieues de son vrai lui :P ) .. Bref, qu'on ait un pei d'appréhension, je comprends mais qu'on soit à ce point irrespectueux des autres de ne pas les prévenir qu'on annule, pas du tout.

Moi, je dis que vous êtes trop gentils, surtout toi et pis c'est tout. Un coup de fil, c'est rapide et pas cher. Faut quand même pas pousser mémé dans les orties. :evil:
V
106 ans 5489
chloeecamille a écrit:
surtout Noub, je me rappelle encore mes appréhensions avant la première rencontre :peur: ... c'est pô ma faute si l'image internet du monsieur à l'époque était à 1000 lieues de son vrai lui :P


Dis tout de suite que tu me prenais pour un obsédé :shock:
Quoi c'est vrai ? :lol:
42 ans 3006
Personnellement je ne sais plus trop quoi penser.. Jamais deux sans trois, elle aura eu un autre problème, ou alors elle mène mon coeur tendre d'homme par le bout de l'amitié... En tout cas, je ne sais plus trop quoi penser et heureusement qu'on a senti le vent venir et qu'on ne s'est pas bloqué le week end...
51 ans 76 10598
Aspha a écrit:
Personnellement je ne sais plus trop quoi penser.. Jamais deux sans trois, elle aura eu un autre problème, ou alors elle mène mon coeur tendre d'homme par le bout de l'amitié... En tout cas, je ne sais plus trop quoi penser et heureusement qu'on a senti le vent venir et qu'on ne s'est pas bloqué le week end...


La poisse en série, ça peut arriver.

Mais comme je l'ai dit, c'est le silence radio la semaine précédent le rendez-vous + l'absence du petit coup de fil sympa pour prévenir qui ne me laisse rien augurer de bon. :?
60 ans 91 25732
La poisse en série, je connais et c'est vrai que ça arrive. Avec la santé de zom, j'ai beaucoup de mal à planifier les choses. Mais en général je préviens !

Est ce que cette personne n'aurait pas tout simplement le trac de vous rencontrer ? Est ce qu'elle n'aurait pas imaginé des choses, qui sont "supportables" tant qu'on reste dans le virtuel mais qui ne résisteront pas au réel ? S'est elle inventé un personnage et par peur que vous voyez qu'elle a menti, elle préfère fuir ? A-t-elle simplement peur de ce passage au réel, parce que le virtuel lui convient très bien ?

Le poseur de lapins récidiviste, je n'y crois pas trop. Une fois oui. Mais plusieurs fois, sans donner de raison, je crois que c'est justement parce qu'il y a des raisons, mais pas faciles à avouer...
V
106 ans 5489
je suis assez d'accord avec toi Patty..
il m'est arrivé 1 ou 2 fois de me dégonfler pour un RDV mais j'ai toujours laissé au minim un petit sms quelques jours avant ! :?
Et c'est là que je rejoins Chloeecamille... Pourquoi ce silence ! :?
P
40 ans Nice 21965
le mieux serait d'arriver à joindre la personne pour en avoir le fin mot : soit elle a vraiment la poisse, soit elle est "jmenfoutiste"
V
106 ans 5489
Athy a écrit:
le mieux serait d'arriver à joindre la personne pour en avoir le fin mot : soit elle a vraiment la poisse, soit elle est "jmenfoutiste"

Je dois dire que j'ai même pas essayé de lui téléphoner. j'ai juste laissé plusieurs sms...
Pourquoi ? parceque la dernière fois elle répondait pas c'était toujours le répondeur... et dernièrement elle m'a dit que son tel merdait... :?
P
40 ans Nice 21965
décidemment, il lui en arrive des choses à cette personne
V
106 ans 5489
Athy a écrit:
décidemment, il lui en arrive des choses à cette personne

Il lui arrive des choses... ou pas !
Mais comment faire pour déméler le vrai du faux lorsqu'on ne parle que par msn et que la personne parait sincère... sincère et réellement désireuse de nous voir ! :?

Le pire c'est que je viens de voir le dernier pseudo msn qu'elle a pris... visiblement elle devait quand même venir sur paris aujourd'hui pour un match de basket...
Nous as t'elle oublié ???
51 ans 76 10598
Alors les accidents, plus le téléphoen qui merde plus la marmotte, plus le chocolat..... tu sais quoi, Noub : laisses tomber!

Elle ne vaut certainement pas la peine que tu t'inquiètes. ;)
V
106 ans 5489
chloeecamille a écrit:
Alors les accidents, plus le téléphoen qui merde plus la marmotte, plus le chocolat..... tu sais quoi, Noub : laisses tomber!

Elle ne vaut certainement pas la peine que tu t'inquiètes. ;)


C'est ce que je me dis... mais je crois que tu es une des VLRiennes qui me connait le mieux ici (a part ma propre femme :P ) et tu sais que si cette personne sait se montrer persuasive (ce qu'elle a fait jusque là) je risque de passer l'éponge. Oui je pardonne trop facilement...
B I U


Discussions liées