MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

On a foutu une patée aux all blacks :)

S
39 ans 3289
Ben moi c'était la premiere fois que je regardais un match de rugby.
Au début j'avais du mal, et je n'ai pas encore compris toutes les regles, mais pour un premier  
match, j'étas bien contente de regarder un tel match !

D'ailleur je pense meme que je vais aller regarder le prochain match sur grand écran... :D
34 ans 78 1411
je suis pas d'ac, moi j'ai dis les alls blacks vont nous tuer... Et heureusement je me suis planté...
34 ans 78 1411
Je tenais aussi à dire que ça fait du bien de parler de rugby avec des mecs qui ne s'y connaissait casi moins que moi, car pour une fois je peux la placé, pas comme au ffot, j'aime le rugby, c'est un beau sport, les suporters sont bien.
Et ce match était chaud j'y croyais pas, mais j'esperais, ça donne du peps, et puis mon même si j'étais pas à fond au début sur le choix de Laporte (le debut 13-0),(je regardé le match en biais, avec un anniv en parallèle) et bien je peux dire que j'ai crier de joie qand on a mis l'essai !!!!
42 ans 394
Bon. Moi je suis une quiche, doublé d'une nouille. Je jouais à Warcraft pendant le match (oui, j'avoue, honte sur moi... Pour les connaisseurs j'étais même à Kara :p)
Donc j'ai juste pu lire à un moment que la France avait gagné, youpi, c'était cool. Quoi que j'étais encore plus contente de me chopper la baguette sur l'event opéra (oui, bon, toujours pour ceux qui connaissent, les autres ils s'en fichent)

Et le lendemain, je lis qu'il s'est passé un truc pendant le Haka
Et je me dis "nouille", j'aurai bien aimé voir ça quand même.

Y aurait il une bonne âme pour me décrire ce qui s'est passé ?
*yeux de chat potté*
E
103 ans Occitanie 3854
Hier en tapant haka match rugby france all blacks dans google j'ai trouvé là vidéo... donc tu dois pouvoir la trouver :lol:
S
39 ans 3289
http://www.dailymotion...-france-nouvelle-zelande_sport

en espérant que le lien marche !

A priori ce qu'il s'est passé (je suis pas une connaisseuse hein) c'est que les francais n'ont pas cillé pendant le haka et sont allés au plus près des joueurs néo-zélandais, genre "vous nous impressionnez pas".
U
166
Co_lette a écrit:
bravo a eux aussi , pour leur mise de préssion sur les all durant leur haka,n et quand j'ai vu ca... je me suis dis : les francais gagnent le match. car c'est la premiere équipe au monde qui fait cela aux all black..

Ce n'est pas la 1ère fois qu'une équipe va défier les all blacks sur le haka. Dans les années 80, les irlandais l'avaient fait, en allant même bien au dela de la ligne médiane.
Grosse différence néanmois : les irlandais avaient ensuite largement perdu le match.

http://fr.youtube.com/...lBmszLIN0&mode=related&search=
42 ans 394
Merci pour le lien, j'ai adoré le regarder ^__^

Bon, d'accord, j'avoue, ce fut joli comme moment :D
34 ans 78 1411
paté aux alls blacks et pas aux british, c'est riste, on a pourtant pas mal joué, c'était musclé mais en deuxième mi temps z'étaient plus balèze que nous... Dommage mais félicitation à la rose.
C'est quoi la rose "gourmandise"?
Ben oui, ils ont perdu, on a pas gagné mais c'était prévisible.
Le problème avec les français, c'est quand ceux çi partent favori, ils perdent toujours. Nous l'avons vu au premier match. Nous l'avons remarqué dans le foot ball. France champion du monde, favori en 2002 et se faire éliminer dés le début.
Hier c'est en vainqueur des all blacks que les français sont partis affronter les anglais et ils ont perdu car beaucoup moins motivés.
La trouille donne des ailes c'est bien connu, ils ont eu la trouille avec les all black et c'est grâce à cette trouille que les français ont donné le meilleur d'eux même. Avec les anglais, c'était pour eux un adversaire, dur certes mais seulement un adversaire. On se refait pas.
Bon maintenant il ne faut pas oublier cette victoire sur les black qui est une victoire aussi grande que la coupe. Nous avons d'autre part facilité les équipes qui restent, car elles pour obtenir la coupe n'auront pas à affronter les néo zélandais. Anglais et Afrique du Sud(si c'est elle qui est qualifiée) pourront dire merci à la France.
Cette défaite contre les anglais n'est pas humiliante, nous (on) avons dominé l'adversaire 9à 8 presque jusque la fin. Ils ont certes perdu, mais nous (on (supporter et joueurs) n'avons pas tout perdu ;).
Lot de consolation si je me trompe pas, il reste encore un match pour la France à jouer pour la 3ème place, nous enfin ils pourront tout de même peut être monter sur le podium. :D
34 ans 78 1411
La rose c'est l'angleterre, et je ne sais plus qui avait raison tout d'un coup c'est "ils" et pas "nous" ou "on" .
Je tiens aussi à dire que j'ai hate de voire la rose contre la gazelle.
B I U