MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

envie de tester ailleurs mais amoureux quand même

G
40 ans belgium 7
voila je suis avec ma copine depuis 2 ans,jen ai 21 et elle 19.elle n'as connu que moi et moi que elle ( nivo relation sexuelle).
cela fait un moment que  
je n'arrete pas de penser le faire avec une autre fille, jparle avec une fille regulierement sur le net, elle est courant mais tous 2 aimerions nous rencontrer (juste pour le sex), sans que ma copine ne soit au courant, je sais que c'est mal, mais ca fait quelque moi que je me demande "comment c'est le sex avec une autre fille ?"

je sais que c'est tres mal et je sais aussi que je suis fou amoureux de ma copine, mais de l'autre coté il y a le sexe et de la question de savoir comment c'est avec une autre fille


eclairer moi mais ne me critiquer pas je n'ai encore rien fait mm si le fait d'y penser est deja tres mal

merci a tous ET a toutes
42 ans Oise(60) 816
Bon je vais pas juger

mais tu risque d etre decu et en plus tu risque de perdre celle que tu aime
est tu sur que le jeu en vos la chandelle...
c est beau ce que vous avez ca serait dommage de tout gacher pour une histoire de sexe...

Mais la curiosité pour moi ne suffit pour tahir celle que tu aime...car vi chez moi c est de la trahison je sais je suis fleur bleue ;)
De toute façon c est toi qui decide au final mais c est risqué la quand meme.... surtout si vous vous aimer vraiment ca va briser quelque chose...et ca ne sera plus pareil apres...
G
40 ans belgium 7
jmen doute, mais cest dure, kan on pense a ca depuis plusieurs moi....
53 ans Belgique 3287
A 19 ans, alors que tu es son premier homme et son premier véritable amour, ta copine ne comprendra et ne pardonnera jamais... A toi de voir...

Mais si tu sautes le pas, n'oublie pas de te protéger efficacement contre les maladies vénériennes dans toutes les pratiques sexuelles que tu pourrais avoir avec cette fille... parce que si tu lui ramènes une maladie en plus : le sida est mortel, le hpv cause des lésions précancéreuses chez la femme, le chlamydia provoque de la stérilité et j'en passe...
38 ans montereau fault yonne...77 751
Tu n'es pas un monstre loin de la!!!!!

Il arrive de tps en tps a chacun d'entre nous au moins une fois d'avoir envie de connaître d'autres horizons...le plus important ce n'est pas d'avoir envie d'aller ailluers c'est de savoir si tu vas franchir le pas ou non!!!!!

Il ne faut pas que tu agisse sur un coup de tête...pese lepour le contre...ce que tu peux y gagner et ce que tu peux y perdre et apres une reflexion tu prendras la bonne decision.....

bonne chance

bizous
42 ans 2505
Es tu prêt a perdre ce que tu as juste pour assouvir ta curiosité?

Je pense que c'est plutot ca la vraie question.

Et egalement, lui pardonnerai tu de t'avoir trompé juste pour un coup d'un soir pour savoir ce que c'est avec quelqu'un d'autre?
Puisque c'est exactement ce que tu souhaite faire toi.

Je ne juge pas, je suis mal placée j'ai eu moi meme ce genre de questions et de curiosité il y a quelques années donc je te comprend.

A toi de choisir mais reflechis bien a ce que tu as, et ce que tu gagnes à tromper ta copine, c'est a dire savoir si ca en vaut vraiment la peine.

En esperant t'avoir un peu aidé quand meme.
40 ans Gundershoffen 844
Je viens de lire ton message et je dois avouer que ma colère est monté en moi.

J'ai connu mon fiancé sur le net et depuis j'ai toujours peur, qu'il arrive une telle chose bien que ce ne soit pas mon premier et que je ne soit pas sa première.

Si tu es attiré par une autre personne meme si c que sexuellement c déja que tu ne tiens pas vraiment à ta copine, c vrai qu'il te manque peut etre de l'expérience, mais vous pouvez l'acquérir ensemble ! crois moi si tu fais ce geste, tu n'en seras que déçu, pourras tu regarder ta copines, la toucher, lui faire l'amour sans penser à l'autre ??? moi je ne crois pas ! Et puis tu ne t'arrêteras certainement pas à une, car le plaisir sexuel est vraiment top sur le moment, mais, ça passe !

Désolé d'être si cru, mais moi ça me dégoute, oui, vraiment j'ai pas peur de le dire !!

le mieux c de vous parlez, parler tous les deux de ça, essaie de trouver un bon moment. Pas de l'autre sur internet, mais que tu aimerais faire d'autres expériences, peut etre qu'elle est du meme avis ? ! qui sait !

M'enfin t'as le choix ou tu continus avec ta cop ou vous allez chacun de votre coté !

c tout ce que j'ai à dire, je sais c un spitche, mais ça me révolte tellement !

Réfléchis bien avant de faire une erreure, tu sais la douleur d'une trahison fait très très mal !
42 ans La Louvière-Belgique 29
Je suis du même avis que missbluelady.

Si tu penses à ça, c'est que tu ne tiens pas vraiment à ta copine.

Malheureusement, si tu penses déjà à ça maintenant, ton couple ne durera pas car tu y penseras toujours.

Si tu veux aller voir ailleurs, c'est ton choix mais ne fais pas souffrir ta copine, séparez vous avant, elle se sentira moins salie.

A+... Jess ;)
40 ans Belgique 102
je serais toi, j'y reflechirais a deux fois avant de sauté le pas!

Si tu l'aimes pourqwa veux tu aller voir ailleurs? meme sexuellement... je veux dire, c pas anodin, c pas une banale conversation que t'aurais avec une autre fille :? La curiosité n'explique pas tout a mon avis, et n'excusera rien du tt si elle l'apprend.

As tu biens pensé au futur de ton couple? si elle l'apprend, soit elle decide de rester qd meme mais tu va en baver parce que a mon avis, elle n'aura plus confiance en toi... si elle s'en va, elle aura du mal avec ses prochaines relation, parce que elle ne fera pas confiance a son partenaire... :? et c un peu brisé une vie de couple pour pas gd chose.

Je voudrais pas te choquer mais si j'apprenais que mon copain avais de telles pensee et de tel projet, je me mettrais ds une rage folle et je serais prete a lui faire tt le mal du monde :?

pr moi tu ne tiens pas a elle, sinon tu n'y penserais meme pas. Si ca restais au moins ds tes fantasmes, on en a tous, mais tu compte bien le realiser et c la que je trouve qu'il y a un serieux probleme.
37 ans dijon 155
non je t'en pris ne fais po cette bétise tu veux ke je te raconte kelke chose et bien moi cela faisai un an ke j 'étais avce mon copain et cette kestion la également titiller car je n avia connu ke lui et ui ke moi malgré notre grande ouverture d 'esprit et notre imagination sans tabou il n'en avai jamais assez un jour il a pété un cable et m as dis kil voulais testé une otre fille cela ma enomement blessé mais je l aimai de trop et j t prete a faire des tas de truc pour le garder et fnialement cela lui a monté a la tete et maintenant nous somme séparer il a gaché tte la confiance ke j avais en lui et crois moi jamais de ma vie je lui pardonnerai il ma trop fais de mal et malgré notre amour il l as fais il est parti pour tester kelkun d autre et notre relation d amour et d amitié egalement c brisé meme si j'en souffre car il me manke je sais ke jamé plus je ne pourrai e serré dans mes bras car il me dégoute alors crois moi si tu ne veux po ke un jour la fille dont tu es fou écrive un jour un message comme le mien réféchis y a deux fois l amour vaut il d etre sacrifié pour le sexe ???? je ne pense pas comment réagirais tu si ta copine faisait également la meme chose ????
40 ans Gundershoffen 844
coucou

je suis heureuse que je ne suis pas seule à penser ça

Maintenant que je me suis un peu calmé :D je peux te dire que la meilleure chose à faire est d'en parler entre vous !

Laisse cette connaissance sur internet tomber, change de pseudo, si elle tombe dessus ça va lui briser le coeur et elle n'aura plus aucune confiance en toi, crois moi !

Si vous décidez de continuer unis, essayer d'acquérir une expérience ensemble, c pas plus mal ! si non, bonne vie à tous les deux, et avant de te mettre avec quelqu'un pour une relation solide et durable réfléchis bien si c avec cette personne que tu te vois vivre toute la vie. Je sais tu es jeune mais quand même ! ça n'a rien à voir du tout ! L'amour touche à tout âge !

Voilà, n'oublie pas de nous informer de tes choix et de tes commentaires sur nos réponses !

Bonne Soirée
Muriel ;)
K
46 ans 28
Elo !
Saute le pas si tu en crève d'envie, mais quitte ta copine avant alors... Être infidèle est un manque total de respect pour son ou sa compagne.

Ma première vraie relation amoureuse a duré 4 ans, la première avec ki j'ai eu des rapports sexuelles, et j'ai eu la même question...

Et je suis parti pour "vivre" autre chose, moa je ne le regrette pas, toa p-e que tu le regretteras.

Maintenant, si l'envie est trop grande, remet p-e en cause l'amour que tu as pour ta copine, c'est p-e plus une kestion d'habitude, d'affectif, ke de sentiments amoureux.

Bon courage :)

PS: Pour ma propre expérience, le fait de connaitre plusieurs personnes, on apprend bcp, sur les autres et sur soi même... Sur ses envies, ses capacités, ses attentes, ses désirs...

PS2: C'est différent avec chaque personne, les plaisirs sont différents...
F
50 ans Neverland 1830
Tu risques d'être décu, mais alors vraiment très, voilà ce que je pense. Tu manques d'experience avec les nouvelles partenaires, tu ne seras pas forcément à l'aise, si ca se trouve même quand vous allez vous embrasser ce ne sera déjà pas "ca". Tu as auréolé ta future conquête d'une aura sulfureuse et au final la partie de jambes en l'air risque d'être si nulle et glauque que tu vas te demander comment tu as pu commettre une boulette pareille. C'est loin d'être aussi excitant en pratique de rencontrer quelqu'un "pour ca'. Sans compter le risque qu'elle se dégonfle au final. Ne va pas larguer ou tromper ta chérie pour un "coup" qui a de toute maniere toutes les chances de se réveler décevant. Et surtout ne crois pas au père noel, les filles branchées pour une relation purement sexuelle sont loin d'etre toutes des bombes au lit. Les plus discretes sont souvent les plus sensuelles. Comment ca se passe de ce coté là avec ta copine actuelle ? Est ce qu'il n'y aurait pas des problemes qui font que tu n'es pas épanoui coté chambre à coucher avec elle ?
41 ans Colombes 47
Chuis dans le même cas que toi :D
moi aussi je n'ai connu que mon copain et lui une fille avant moi

alors .. ben on inverse les rôles, moi aussi je me suis dit "comment c'est avec un autre garçon ?" et ça m'a trotté looongtemps dans la tête, franchement c'est humain, j'ai beau aimé mon chéri de tout mon coeur, parfois y'a l'envie d'aller voir ailleurs rien que pour le sexe (et crois moi c'est surement pareil pour lui)
mais je tiens trop à lui pour franchir le pas, c'est pas par rapport à lui que je le fais pas, mais par rapport à moi, je ne me le pardonnerai jamais (quand a lui n'en parlons pas)
mais l'envie est là ... alors que faire ? et bien et si tu en parlais a ta copine ? en général quand on pense ainsi c'est parce qu'on se retient, peut etre n'oses tu pas te "lacher" avec ta copine par peur qu'elle te voit différemment et au moins avec une pseudo inconnue tu peux y aller franco

essaie de penser à ça, si tu veux aller voir ailleurs "juste pour le sex" ça serait pas plutot parce que le sexe avec ta copine ne te convient pas tout a fait ?
En tout cas moi c'est comme ça que j'ai trouvé la solution, et depuis j'y pense plus trop (ça restera un petit fantasme rangé avec les autres ^_-

en tout cas t'es pas un monstre lol ça c'est sur, discute en avec elle, elle devrait comprendre puisqu'elle est dans le même cas que toi (première relation)
60 ans 91 25732
Pas mieux que Flying ! ;)

Juste une petite nuance : non tu n'es pas un monstre, tu as des envies tout à fait humaines. D'autre part tu as connu ta copine très jeune, c'est ta première expérience, et tu as apparemment l'impression de n'avoir pas vécu certaines choses que tu voudrais vivre maintenant. C'est tout à fait compréhensible.

Mais (ben oui comme je dis toujours, y a un mais sinon c'est pô drôle !) tu n'es plus "célibataire". Tu as une relation qui dure depuis un moment maintenant. Le fait d'aller "voir ailleurs" peut avoir des conséquences sur cette relation, pouvant aller jusqu'à votre rupture.

Il me semble que tu devrais t'interroger sur les motivations profondes qui te poussent à aller voir ailleurs. Est-ce vraiment uniquement de la curiosité ? N'as tu pas idéalisé l'autre personne ? Es tu prêt à subir les éventuelles conséquences de cette aventure sans lendemain ? N'y a-t-il pas quelque chose qui te gêne dans ta relation actuelle ?

Si vraiment ton envie c'est d'avoir d'autres expériences sexuelles avec d'autres femmes, pourquoi pas ! Après tout c'est ta vie tu en fais ce que tu veux. Mais dans ce cas là, il vaudrait mieux faire un break avec ton amie actuelle, vivre tes expériences et, si vous le souhaitez toujours tous les deux, être à nouveau ensemble.

En résumé, pèse le pour et le contre et vois si le jeu en vaut la chandelle...
B I U


Discussions liées