MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enceinte ou pas?

C
48 ans 76 777
papicha : ta gygy fait bien son boulot, et dans l'ordre chaque chose en son temps.

Faire la courbe de tempé au milieu du cycle ne sert à rien, il faut  
commencer le 1er jour des règles.

Et puis relativisez les filles 6 et 9 mois d'essai c'est rien, rien du tout. Faut attendre mini 12 mois d'essai pour commencer les exams normalement.

Perso j'ai attendu 2 ans et demi que bébé s'installe en moi naturellement, il ne faut jamais désespérer.
P
41 ans RP 658
ah qu'est ce que je dois faire prendre ma t° des demain ou est ce que j'attends les vilaines fausses de dufaston ou attendre les vrais regles et prendre ma t° ? :roll:

merci de vos lumieres...

:?
43 ans mantes la ville(78) 4522
alors tu prends ta temp des que tes regles seront declenchés par le dudu,chez moi les reds arrive 4 jours apres l 'arrêt,tu dois toujours utilisé le même thermomètre ,toujours la même heure et avant d 'avoir pausé un pieds par terre ;)
P
41 ans RP 658
merci pain de mie et, est ce que quand les vilaines seront arrivé devrais je continuer dudu comme elle me l'a presecrit pour 10 jours?

Merci, en faite j'étais dans un monde parralele quand j'ai vu la gyneco et je lui ai pas demandé (trop déçu de mon -) :cry:

merci encore...

ps : hier à 1h jsuis parti comander des test d'ovu et des test de grossesse (100 d'ovu et 30 de grossesse), bon c'est vrai que j'abuse mais je veux mettre toutes les chances de mon côtés.... :oops:
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
tes regles arriveront quelques jours après l'arret de tes 10 jours de dudu donc tu prend les 10 jours et t'attend!
43 ans mantes la ville(78) 4522
boubou59 a écrit:
tes regles arriveront quelques jours après l'arret de tes 10 jours de dudu donc tu prend les 10 jours et t'attend!

+1
P
41 ans RP 658
merci boubou59 et paindemie !!

ya plus qu'a attendre ! ;)
45 ans Metz 498
Bon ben j'ai franchit la porte du labo avec mon ordonnace à la main 16h30!!!!

Résultat demain aprés-midi!!!!

Merci les filles de m'avoir convaincu d'y aller

et puis si c pas un petit bout en route au moins je serais fixé!!!
P
41 ans RP 658
cookie, j'espere pour toi un ++++++++++++++++++

tiens nous au courant ! ;)
45 ans Metz 498
me revoilà avec la pochette precieuse a ouvrir!!!!

j'ai promis a mon mari de pas l'ouvrir sans lui mais l'inconvénient c que c dejà ouvert : donc j'ai regardé pas bien!!!!!

rien!!!!!!

réver mais pas exaucer!!!! cookie sera pas maman cette fois ci!!!


maintenant ben c retour chez le gynéco pour savoir ce qui va pas avec tout ces maux!!!! et pourquoi 40 jours de retard de régles!!!!

merci les filles d'avoir croisé les doigts pour moi...... Déçue certes mais je pleure pas , sinon mon mari il va pleurer aussi!!!!
44 ans Seine-et-Marne 136
Je te comprend cookie, je viens de passer par là moi aussi, j'ai été tellement déçue, mais bon, c'est comme ça, c'était pas encore notre heure, c'est tout! Il faut garder espoir, on y arrivera bien un jour ;) Je te souhaite bon courage et à nous bientôt les ++++++++++++ :D
Biz
P
41 ans RP 658
allez courage cookie...je comprend ta deception

elle va surement te prescrire duphaston ta gyneco pour faire venir les vilaines

allez on se motive et on carbure le mois prochain ! :lol:

on va arrivé a avoir un bébé, avec tous les temoignages sur ce forum ça motive !!!
;)

ps : je rêve mais j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de femme enceinte qui me narguent dans la rue avec leur bidon !!....bon la je psychotte :lol: je :arrow:
P
41 ans RP 658
coucou les filles,

me revoila avec mes psychotages :lol:

hier je sais pas pourquoi j'ai refait un test de grossesse, sachant que la gyneco m'a prescrit dudu pour 10 jour pour que les :twisted: viennent et ça fait 7 jours que je le prends.

et bien le test me montré une une barre légere :roll:
(c'est un test de gen....l ma..k.t)

bon là est ce que je rêve ? :?

Je le sais vous allez me dire cours vite faire une pds mais je flippe d'être encore déçu :cry:

ps : jsuis désolé de vous embété avec ça mais vous êtes les seules personnes au courant... ;)
P
41 ans RP 658
Coucou les fille!!! :kiss:

Me revoila...enceinte de 9 semaines :lol:

et oui une pds + test de grossesse à 1 semaine de grossesse n'a pas été détécté [-X

mais 10 jours plus tard oui...zé pas compris

mais jsuis trop contente :multi:

apres 9 mois d'essai..... :teddy:

ps : j'ai 125 test d'ovulation et 60 test de grossesse sur les bras (test bandelettes) car quand j'avais vu que c'etait negative j'ai craqué et acheté tous ces tests sur un site :puppydogeyes: donc si ça interresse quelqu'un mp moi! je les vends moins cher que ce qui m'ont couté ;)
N
44 ans bordeaux 66
felicitation ^^
B I U