MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

repas "bleu"?

A
50 ans Genève 732
Je propose un simple cake au yaourt dans lequel tu rajoute du colorant bleu..

Effet garanti. Je le fait avec la couleur verte !
39 ans 2809
Mon objectif de la semaine: trouver du colorant bleu.
Après, ca devrait rouler ;)
43 ans Campagne poitevine 2254
Pour le colorant bleu, tu peux utiliser du bleu de méthylène (en poudre). Un tout petit peu suffit à colorer beaucoup paraît-il. J'avais vu ça dans un bouquin de cuisine ("Les recettes inavouables", j'en parle sur mon blog je crois) dans lequel il y avait une recette de pâtes shcroumpfesques...services avec une sauce au bleu.
42 ans Toulouse 5609
Tiens j'ai pensé à toi et j'ai failli oublié de te le dire: à Auchan hier après-midi j'ai vu des pâtes bleues! c'était un truc spécial pour halloween visiblement, et il n'y avait que quelques paquets, mais c'était plutôt marrant (et vraiment très très bleu!), je crois qu'ils vendaient ça en "spécialités de nos grands-mères sorcières" ou un truc dans le genre; mais par contre je ne te garantis pas que ça n'était pas une animation ponctuelle; mais en tout cas si tu en trouves l'effet est garantit car c'est sacrément bleu! ;)
39 ans 2809
Cool cool cool!
Jje pensais aller a AUchan jeudi (ben oui, je vais éviter le rush du mercredi ;) )
A priori, on ferait une soirée crepes, donc si j'arrivais à metre la main sur du colorant bleu!!! Ca serait tout simplement PAR-FAIT!
C'est vrai que l'idée des pates pour ahallowween, c'est sympa!

Je vous tiens au courant!
B I U