MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes, pourkoi aimez-vs l'éjaculation buccale/faciale?

10361
Aldremoth a écrit:
Thalia a écrit:
Eveange: MDR!!!

je trouve que ds une fellation c'est la femme qui a le pouvoir

ah oui?et quand le mec il tient la  
tete de la meuf et qu'il lui fais faire des va et vient jusu'a ce que la meuf a des haut le coeur?là ausis c'ets la meuf qui a le pouvoir hein!?
héhé ;)


ta encore beaucoup a apprendre jeune padawan car ce dont tu parle n'est pas une fellation ( ou c'est la femme qui est active et pas l'homme) ca se nomme irumation ( ou la c'est le contraire) Tu n'a peut etre pas saisi la " nuances" ;)

oui je persiste et je signe dans une fell c'est la femme qui prends les commandes ;)
42 ans Roubaix 5695
Je ne vais pas être très originale.....du moment que les deux sont consentants alors il n'y a rien de dégueulasse là dedans....
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Merci Co_lette de reconnaître que pendant une fellation c'est nous qui avons le pouvoir ;) Pour l'éjac faciale mon chéri c'est pas son truc mais il adore gicler sur mes seins, il a une passion pour eux :multi: ou sur mes fesses et je trouves ça plutôt sympa :-$ J'aime lui faire des fellations donc pour le buccale il a la totale tant qu'à faire =P~ quand il me fait un cuni, très souvent j'aime bien qu'il aille jusqu'au bout :oops: alors pourquoi pas moi :roll: Bisous... c'est plutôt d'actualité :oops:
10361
barbapapa15 a écrit:
Merci Co_lette de reconnaître que pendant une fellation c'est nous qui avons le pouvoir ;)


de rien de rien , j'adoooooore vraiment quand "elle" a ce pouvoir sur moi :oops:
j'en " feule" presque .... ;)
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Et moi j'adoooooooore quand j'ai ce pouvoir sur lui ;) ;) Et et là dans ma bouche :oops: et c'est moi qui le contrôle :roll: Trop bon =P~
42 ans nice 11
La g peut pas témoigne en tant que mec, car j ai jamais eu de partenaires qui le pratiquai. ... mais j aimerais au moins essayer une fois. ..
3923
Tu es ambivalent ?...
52 ans Oise 1
ça m' excite énormément d' éjaculer sur le visage d' une femme consentante !
61
buccal ou sur les seins/fesses... le visage, j'aimerais pas trop...
mais même si je préfère donner que recevoir, tant qu'à faire, si la femme a le sexe en bouche, aller au bout dans sa bouche... mais j'ai toujours laissé les partenaires décider, elles seules prenaient le choix final.
B I U


Discussions liées