MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pour/contre des contrôles réguliers d'aptitude à la conduite

60 ans 91 25732
boubou59 a écrit:
On propose bien des bilans de santé gratuit tous les 5 ans, ou des mammo tous les 2 ans après 50ans ....

Ca fait un cout en  
plus mais pourquoi pas integrer ces controles au moins physiques; genre le bilan des 4 ans chez les enfants?


La Loi sur les contrôles physiques existe en cas de pathologie et elle n'est pas appliquée (et quand on lit les pathologies concernées on voit que 75% des personnes âgées en ont au moins une).

Et puis va savoir pourquoi, je suis quasiment prête à parier ma paye et un Bounty que la gratuité ne s'appliquera pas si ça se met en place. ;) Je ne suis qu'une vilaine pessimiste, je sais ! :lol:
A
112 ans 6176
gurgle a écrit:
Bon, à part des bosses ici ou là, il roule tellement lentement que les voitures ont le temps de l'éviter... et heureusement il va jamais très loin...mais allez-voir lui dire de rendre son permis...


croisons les doigts pour que les piétons aussi, petits et grands,aient le temps de l'éviter sinon ça fera d'autres petites victimes, comme ce fut le cas pour le petit Timéo.
49 ans 91 2672
pour tant que j'ai toutes mes facultés et que je trouve que les gêneurs sont les autres qui ne savent pas conduire :lol:

contre quand un jour, je ne passerai pas le test et que je me retrouverai à pied :lol:

voili, voila :lol: :lol: :lol:
B I U


Discussions liées