MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fantasmes....

S
113 ans 3793
Bon, il y a un sujet sur le train, l'ascenceur, etc.....

Mais vous en avez surement d'autres des fantasmes....

Alors, à vos claviers !!!! Attention, prière de rester soft !!!!
60 ans 91 25732
Ceux que je voulais vraiment réaliser, je crois que je l'ai fait.
Ceux qui doivent rester pour moi à l'état de fantasmes le resteront (d'ailleurs un fantasme réalisé n'est plus un fantasme).

Pour ce qui est de ceux auxquels je n'ai pas pensé, et qui pourraient m'être proposés, je verrai en fonction de mon envie, mais je ne réaliserai pas le fantasme de quelqu'un pour lui faire plaisir si je n'en ai pas envie.
10361
en fait moi ca serait plutot des lieux ...

:arrow: l'orient express sans hesiter
:arrow: sur la plage arriere d'un bateau le soir au large
:arrow: dans une des loges d'un des plus grand stade du monde (le camp nou a barcelone 93000 personnes ) un soir ou le stade est plein a craquer...
( sachant que les vitres de certaine loges sont des vitres sans teint. et qu'on peut voir tout ce qui se passe au dehors.. mais pas l'inverse ..)
42 ans loiret 715
moi, ça serait au pieds d'une cascade et sur un matelas à eau !!! En tous cas, ce soir, y a que ça qui me vient!
10361
ha wé un autre mais celui c'est un souvenir..
au téléphone .. mais l'un a coté de l'autre ( genre dans le même appart mais pas dans la meme pieces..)

spéciale dédicace a orange et a nokia qui décidement Connecting People
bien les gens parfois ^^
A
35 ans 1018
Soit je suis trop jeune et inexpérimentée, encore que les fantasmes n'ont rien a voir la dedans mais bon...j'avoue que certain petit fantasmes doivent être réalisés mais les plus tordu je dirais, les plus personnels que l'on garde au fond de sois depuis longtemps...sa fait tellement longtemps que y pense et repense, que l'on l'améliore, l'étiole...bref...le réaliser je pense que sa pourrais être décevant, je crois que c'est nietzsche qui disait "On en vient à aimer son désir et non plus l'objet de son désir."...
Après niveau fantasme yen 2 dont ne cesse pas de me harcelé mon chéri, il n'ose pas avouer que ce sont des fantasmes parce qu'il croit que fanasme rhyme forcement avec extravagence pour n'en cité que un, il rêve de me voir traverser une pièce en guepière, tanga, porte jartelle le tout rouge....et pour lui ce n'est pas un fantasme hmm chacun sa vision des choses , perso le carrelage froid de la salle de bain m'attire bien à la sortie du bain :oops:
S
113 ans 3793
Je viens de me rendre compte que j'avais lancé le sujet sans vous en donner au moins un !

Bon, je réfléchis.

Le train, c'est fait, la voiture aussi... l'ascenceur pas encore, c'est en projet... la cabine d'essayage, c'est fait... la plage c'est fait... la machine à laver, nan pas terrible (même en version essorage, ça doit être bizarre !)...Pô facile... le bateau aussi... (manque plus que le vélo et l'avion et j'aurai testé tous les moyens de transport, mdr...), le cinéma aussi...
Pffou, je me rend compte que j'ai testé pas mal de chose, quand même. :oops:

Dans la forêt, pourquoi pas, un après midi d'été, une bonne couverture pour s'allonger, le parfum de la mousse et des arbres, oui, ça me plairait bien !!!
63 ans Au bord de la mer 15536
J'en ai déjà réalisé beaucoup (le privilège de l'âge :oops: :lol: )
J'en ai d'autres à réaliser.... des histoires de lieux, de nombre, de genre... :lol:
Il y en a que je ne réaliserai pas... ;)
Il y en a aussi dont je n'ai même pas encore l'idée, sûrement !!! :lol:
10361
Provence a écrit:
J'en ai déjà réalisé beaucoup (le privilège de l'âge :oops: lol:


meuuuu non t'es vieille , ta du kilométrage c'est tout :peur: | <= le truc noir la ? c'est une porte ... han hannnn
63 ans Au bord de la mer 15536
Fais gaffe j'ai retrouvé mon flingue :2gunfire:

Mais pour en revenir au sujet....
A celles et ceux qui ne veulent surtout pas réaliser leurs fantasmes, pouvez-vous nous dire pourquoi ?
L
39 ans Bruxelles 1086
Y en a que je désire réaliser, une petite histoire de cravache *sifflote*

Mais les autres je ne le désire pas, car dans mon esprit mon fantasme est beau, doux et quelques part romantique, ce qui ne le serait pas du tout dans la réalité.
N
36 ans Mayenne 77
non, je veux pas réaliser mes fantasmes... pourquoi ? Parce que je considère que, comme les rèves (ceux quand on dors) ils doivent rester dans le domaine de l'imaginaire. Je les écrirais dans une nouvelles, ces fantasmes, je m'y metterais en scène à mot couvert, en changeant mon nom, mais je ne le réaliserais pas.

(Surtout que celui auquel je pense en premier quand j'entends ou quand je lis le mot "fantasme" est assez tordu et franchement peu réalisable ! (Sur l'autel d'une église ou a défaut, dans un cimetierre ! Bah oui, quoi, les morts ont droit a leur spéctacle aussi ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :D :D
10361
remarque la crypte de notre dame de la garde c'est plutot pas mal en fait ... :sifl:
63 ans Au bord de la mer 15536
Lithanessa a écrit:
Mais les autres je ne le désire pas, car dans mon esprit mon fantasme est beau, doux et quelques part romantique, ce qui ne le serait pas du tout dans la réalité.


Ah oui effectivement pour moi çà n'est pas du tout çà
Mes fantasmes sont tous des situations et/ou des actes particulièrement excitants sexuellement. Absolument rien de romantique là-dedans.
Ils représentent des envies sexuelles que j'ai, et donc j'ai envie de les réaliser.
Ce qui ne veux pas dire qu'il n'y en aura pas d'autres, ni qu'il faudra forcément que ce soit "plus"

Co_lette a écrit:
remarque la crypte de notre dame de la garde c'est plutot pas mal en fait
Y'a pas de touristes dans la crypte ? 8)
Mais bon les églises moins j'y vais mieux je me porte :lol:
10361
si justement ^^
B I U