MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

retour en arrière...

37 ans 73
J'aimerai retourné au collège, en classe de 5ème pour pouvoir retrouver ma meilleure amie qui habite maintenant à djibouti et que je n'ai plus revue depuis plus d'un an... :cry:  
43 ans 77 145
moi je reveindrais a mon enfance vers l age de 6 ans car a cette age j avait encore un physique tout a fait equilibrer voila mon reve pour ensuite a voir une bonne habitude alimentaire
kiss
210
[quote="maggy"]moi je reveindrais a mon enfance vers l age de 6 ans car a cette age j avait encore un physique tout a fait equilibrer voila mon reve pour ensuite a voir une bonne habitude alimentaire
kiss[/quote]
je me doute que la photo n'est pas de toi : c'est moi :)
C
37 ans calvados 1083
Je serais tentée de dire qu'il ne sers à rien de regretter ou de revenir dans le passé....
Comme je le dis: il faut oublier le passer...

Cependant, je dis aussi qu'il ne faut pas se laisser faire par la vie, donc, ce serait un moyen(irrel je le conçois mais on peut rêver! ;) ) de la prendre en main une seconde fois :) .

Si j'avais la possibilité de revenir en arrière avec les connaissances d'aujourd'hui, je pourrais changer un tas de choses! Tant dans ma vie privée que dans ma vie scolaire, etc...

Par ailleurs, si je n'avais pas vécu tout cela, je n'aurais pas les mêmes conditions qu'aujourd'hui...

Bien sûr, ma vie serait peut-être meilleure(ou pire), mais je n'aurais pas rencontrer les personnes que j'aime sur ce site :cry: (dsl, les moments tendresses remontent :cry: ). Je n'aurais pas rencontré ma chère patty, la grande enody,ma "grande soeur", ma jumelle, les coupines du chat(dsl les filles, je ne vais pas toutes vous enumérer, ce serait trop long), et ces messieurs(oui, oui, faites gaffes à mon secateur! ;) ).
Je n'aurais pas appris à m'aimer telle que je suis...et aussi...à être aimer... :cry:
Je n'aurais pas eu les douleurs qui m'apprennent à affronter la vie et à m'y preparer!
Je n'aurais sûrement pas eu le coeur de nouveau rempli par amour et amitié...
Etc...

Voilà, alors, je suis indecise, mais autant me contenter de ce qui est possible, j'ai une vie, là, aujourd'hui, et autant m'en satisfaire...il ne sert à rien de vouloir autre chose que l'on ne peut avoir :)
5210
Je reviendrai sans hésiter à la période la plus heureuse de ma vie : quand j'étais avec mon chéri et que mon pere n'etai pas encore malade c'est à dire en 99/00 j'avais vraiment tout ce que je voulais et j'étais réellement heureuse!
S
37 ans france 2687
revenir a mes 7 ans pour profiter de ma grd mere et mes 2 grands pere et aussi revoir ma ptite zaza
G
49 ans paris 581
Je retournerai au jour où sur les conseils d'une amie je me suis faite marabouter pour obtenir un diplôme sans me rendre à un examen!!! :lol: ahh! la jeunesse! c'qu'on peut être crédules! :oops:
B I U