MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Plusieurs Salons du Mariage !?

P
40 ans Nice 21965
a mandelieu c'etait pareil pas grand chose d'interressant (-20% pour les alliances alors que j'ai vu des filles qui ont eu la leur avec -40%) mais un monde de folie,  
les robes ca m'a pas interressé vu que j'avais la mienne, la seule reduc interressante pour les robes etait les -20% sur hervé mariage (d'ailleurs si ca en interresse une je la donne)

par contre un truc ou je suis pas contente c'est qu'hier un animateur m'a appelé à 20h30 pour qu'on se voit :-s deja on appelle pas les gens a cette heure la et ensuite ou il a peché mon numero celui la :roll:
42 ans Sud Ouest 3873
Ben on va aller à un autre salon demain pour avoir une bonne reduc sur les alliances vu que sur le site ils proposent moins... Mais on ira juste pour ça et faudra se décider vite. C'est con on a fait aucune bijouterie, juste regardé sur internet... J'espère qu'on fera un bon choix.

C'est clair que c'est pas très classe de démarcher à cette heure-là :roll:.
Bonsoir,

Les salons du marriage sont généralement parfait pour tout ce qui est décorations, salles, organisation globale, bijoux, mais pas vraiment pour les robes elles mêmes. Pour cela, il vaut mieux prendre les contacts et essayer au calme....
B I U