MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Refus de traitement sans perte de poids?

M
42 ans Rouen 640
<merci paindemie, mais même si j'ai le permis je me voit pas courir si loin! lol
Il doit y en avoir pas mal ici meme si c'est pas a rouen c  
est pas grave mais au moins pas trés trés loin!
45 ans Lille 582
trisss a écrit:
Je rejoins patty dans ses propos. j'ajouterai en outre que pour la stimulation, il existe egalement un dosage maximal au delà duquel on ne peut aller et sans perte de poids au préalable, il est fort possible que vous réagissiez peu voir pas, comme ce fut mon cas.

ça vaut donc le coup de perdre quelques kilos avant tout traitement pour augmenter les réponses de votre organisme aux stimulants et optimiser ainsi vos chances de réussite (sans compter que chez nombre d'entre nous, les traitements hormonaux entrainent une prise de poids! mieux vaut donc perdre ces quelques kilos avant que pendant )


Je rejoint Patty et triss, c'est d'autant plus vrai dans le cas des OMPK: les opk se traduisent entre autre par une résistance à l'insuline qui fait qu'à chaque fois que l'on mange du sucre et en particulier du sucre rapide notre corps doit produire plus d'insuline pour y faire face, ce qui entraine un stockage sous forme de graisse et des hypos qui donnent faim et c'est un cercle vicieux puisque plus on a de graisse ( je parle surtout de la graisse abdominale, la culotte de cheval... c'est pas le plus grave) plus on resiste à l'insuline... et le problème c'est qu'il y a qu'un seul organe(fin 2) les ovaires qui ne resiste pas à l'insuline et trop d'insuline ca bloque les ovaires : stimuler les ovaires et ne rien faire contre l'hyperinsulinisme c'est comme mettre le chauffage avec la baie vitrée grande ouverte.

Par contre pas besoin de perdre tant de poids que ça : une fois que j'ai perdu effectivement 4-5kg on a déjà vu une amélioration et une ovulation sans traitement. Chacune réagit differamment si besoin tu aura peut être besoin de ce médicament donné habituellement aux diabétique et qui aide à lutter contre le trop d'insuline. le sport ca aide aussi à améliorer l'utilisation de l'insuline un peu de marche ca fait du bien et puis ca défoule ca aide à ne pas se defouler en dévalisant la patisserie du coin.
Je te conseille d'aller voir une endocrino compétente qui ne va pas se cacher derrière des discours culpabilisateurs au lieu de chercher à t'aider à résoudre ton problème.

Si tu veux une indication poids taille mon endocrino m'a dit je ne voit plus de soucis pour les tt vers 78kg pr 1m55.


@+
42 ans Strasbourg 23
Je suis un peu dans le même cas : pok, 106 kgs pour 1m60, j'ai suivi des traitements par piquouse et médocs pour stimuler l'ovulation...sans succès !
Je dois maintenant perdre 15 kgs avant que l'on tente quoi que ce soit d'autre !!!
B I U