MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et le poulet traversa la route...

61 ans lyon 272
Simplement pour le plaisir de rire un peu...

La scène : un poulet au bord d’une route. Il la traverse.

Question : pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?

Tous les plus  
grands de ce monde se sont penchés sur le sujet, voici leurs réponses.

RENE DESCARTES : Pour aller de l’autre côté.

PLATON : Pour son bien, de l’autre côté est le Vrai.

ARISTOTE : c’est la nature du poulet de traverser la route.

KARL MARX : C’était historiquement inévitable.

CAPITAINE JAMES T. KIRK : Pour aller là où aucun poulet n’était allé auparavant.

MARTIN LUTHER KING JR : J’ai la vision d’un monde où tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leurs actes.

RICHARD NIXON : Le poulet n’a jamais traversé la route, je répéte le poulet n’a jamais traversé la route.

FREUD : Le fait que vous vous préoccupiez de savoir pourquoi le poulet a traversé la route révéle votre fort sentiment d’insécurité sexuelle.

BILL GATES : Nous venons justement de mettre au point le nouveau poulet Chicken XP SP3 qui ne se contentera pas de traverser la route, mais classera également vos dossiers etc…

GALILEE : Et pourtant il traverse.

ERIC CANTONA : Le poulet, il est libre le poulet. Les routes, quand il veut il les traverse.

JACQUES CHIRAC : Parce que je n’ai pas encore posé mon veto .

L’EGLISE DE SCIENTOLOGIE : La raison est en vous, mais vous ne le savez pas .Moyennant la modique somme de 1500 euros par séance, plus la location d’un détecteur de mensonges, une analyse psychologique nous permettra de le découvrir.

BILL CLINTON : Je jure sur la constitution qu’il ne s’est jamais rien passé entre ce poulet et moi.

EINSTEIN : Le fait que ce soit le poulet qui traverse la route ou que ce soit la route qui se meuve sous le poulet dépend uniquement de votre référentiel.

JEAN-PIERRE RAFFARIN : Le poulet n’a pas encore traversé la route mais le gouvernement y travaille.

JEAN ALESI : Je comprends pas, théoriquement, le poulet il avait le temps de traverser.

RICHARD VIRENQUE : C’était pas un lapin, on m’aurait donc menti ? ? ? ?

JEAN-CLAUDE VANDAMME : Le poulet la road, il la traverse parce qu’il sait qu’il la traverse, tu vois la route c’est sa vie et sa mort, la route c’est Dieu, c’est tout le potentiel de sa vie, et moi Jean-Claude Vandamme super star quand je me couche dans Timecop quand le truck arrive, je pense à la road et à dieu et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça c’est beau !

FORREST GUMP : Cours poulet, cours !


STALINE : Le poulet devra être fusillé sur le champ, ainsi que tous les témoins de la scène et 10 autres personnes prises au hasard, pour n’avoir pas empêché cet acte subversif.

GEORGES W.BUSH : Le fait que le poulet ait pu traverser cette route en toute impunité malgré les résolutions de l’ONU représente un affront à la démocratie, à la liberté, à la justice.
Cela prouve indéniablement que nous aurions dû déjà bombarder cette route depuis longtemps.
Dans le but d’assurer la paix dans cette région du monde, et pour éviter que les valeurs que nous défendons ne soient une fois de plus bafouées par ce genre de terrorisme, le gouvernement des Etats-Unis d’Amérique a décidé d’envoyer 17 porte-avions, 46 destroyers, 154 croiseurs, appuyés au sol par 243000 G.I. et dans les airs par 846 bombardiers, qui auront pour mission au nom de la liberté et de la démocratie,d’éliminer toute trace de vie dans les poulaillers à 5000km à la ronde, puis de s’assurer par des tirs de missiles bien ciblés, que tout ce qui ressemble de près ou de loin à un poulailler soit réduit à un tas de cendres, et ne puisse plus défier notre nation par son arrogance.
Nous avons décidé qu’ensuite ce pays sera généreusement pris en charge par notre gouvernement qui rebâtira des poulaillers selon les normes de sécurité en vigueur, avec à leur tête un coq démocratiquement élu par l’ambassadeur des Etats-Unis.
En contre-partie du financement de ces constructions, nous nous contenterons du contrôle total de la production céréalière de la région pendant 30 ans, sachant que les habitants locaux bénéficieront d’un tarif préférentiel sur une partie de cette production, en échange de leur totale coopération.
Dans ce nouveau pays de justice, de paix et de liberté, nous pouvons vous assurer que plus jamais un poulet ne tentera de traverser une route, pour la simple et bonne raison qu’il n’y aura plus de routes, et que les poulets n’auront plus de pattes. Dieu bénisse l’Amérique.
56 ans 62 104
ah mon dieu ce que ça fait du bien de rire un bon coup de temps en temps

merci Fanchon :lol:
42 ans Beloeil/Québec 211
haha c'est clair ça fait du bien de rire, j'ai trouvé ça super :-D.

Et tiens pourquoi pas jouer le jeu nous aussi et répondre à la fameuse question ? Ca serai drôle de voir les réponses de chacun(e).

Aller je lance les hostilité

Il a traversé parceque je lui courrait après pour le manger :lol: :twisted: "petit petit petit, vient ici petit poulet je ne te ferai aucun mal. :lol: "

Bon oki je vais retrouver le chemin tout seul :arrow: :D
210
2poulets se promenent de chaque coté d'un canal :
Au bout d'un moment celui qui est sur la rive de gauche demande à celui qui est sur la rive droite : comment fait on pour aller de l'autre coté?
Celui qui est sur la rive droite après un long moment de reflexion repond :
Mais tu y es déjà de l'autre coté!!! :lol:

il n'y a pas de difference entre un poulet(flic) et une cocotte minute:
Quand ca siffle c'est cuit :(

un flic sur un tracteur s'appelle un poulet fermier,
un flic sur un tracteur qui a des hémorroïdes s'appelle un poulet fermier Label Rouge :lol:
C
37 ans calvados 1083
MDRRRRRR

Mais dis-moi....il n'y a pas de femme là-dedans? est-ce parce qu'elles ne peuvent par reflechir ou qu'elles ne se prennent pas la tête?????? :shock:

Merciiii Fanchon :lol:
44 ans reims 85
MDRRR merci Fanchon!!!!


De démarrer avec ca, ca me met de bonne humeur
pour la journée :lol:
S
37 ans france 2687
mdrrrrrrrrrr c'est trop marrant ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :shock:
61 ans lyon 272
Petite précision, j'ai reçu ce texte par email et je n'ai fait que le retranscrire pour vous faire partager un bon moment j'espère. :)
42 ans Yvelines 148
Trop marrant!
Bah moi aussi vais en faire profiter du monde par mail! Merci! :lol:
43 ans Avignon 103
Excellent !!!! je suis fan hihihihi :lol:
48 ans 102
merci merci je suis mort de rire , c est tellement vrai en plus :lol:

ca fait du bien de rigoler un peu !!!
52 ans auvergne 108
j'adore et je vais faire passer par mail. c'est trop bon de rire comme ça :lol:
39 ans Rouen 2073
c clair c trop marrant je vais chercher pourquoi le poulet a trversé la route !
13610
Et s'il traversait la route pour retrouver son namoureuse? Hein? C'est poussible ça non? :roll:
40 ans QUÉBEC!! 1622
ah zut je pensais repondre ca en premier... AMbre la lol.

Le ti poulet il traverse la ''rue'' pour aller vivre avec son amoureuse et faire une vie loin de son vrai chez sois!!!

Je taime mon poulet
B I U