MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et le poulet traversa la route...

42 ans Beloeil/Québec 211
:oops: :oops: :oops: je me sens une âme de volaille ce matin je ne sais pas pourquoi lol.... :lol:
13610
DragonNoob a écrit:
:oops: :oops: :oops: je me sens une âme de volaille ce matin je ne sais pas pourquoi lol.... :lol:


Ouais on se demande bien pourquoi! :roll:

Bon moi je dis que ma version elle est jolie alors on la garde!
46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
:D rigolo l'histoire du poulet. Je propose :

COLUCHE : C'est l'histoire d'un poulet qui veut traverser la route. Ouah la crise. et pourquoi qu'il veut la traverser cette route, le poulet ? hein ? pour aller voir le nouvel OMO, qui lave plus blanc que blanc. Et encore, t'as d'la veine qu'il soit pas nerveux, il va pas se laisser emmerder par des mecs dans le bistro. nan mais sans blague, merde.

JOSPIN : En tant que poulet, il assume pleinement ses responsabilités et il en a tiré les conclusions en se retirant définitivement de ce côté-ci de la route.

BUZZ L'ECLAIR : Jounal de bord, année 4027. Là-haut, tapissé sous les étoiles l'empereur Zurg a mis au point une arme secrète. Notre cher ami poulet ne veut probablement pas rater son rendez-vous avec Stars Command pour aller lutter contre cet infâme empereur. Pour celà il doit traverser cette route suite à sa rencontre avec l'autorité locale.

ISABELLE ALONSO : C'est encore une preuve supplémentaire machiste que de parler seulement des poulets.

RAËL : Notre ami poulet doit traverser cette route pour aller rejoindre nos amis Elohims dans leur soucoupe volante. Il se fera cloner et tout le monde vivra heureux.
61 ans lyon 272
Bien vu Blondin56 :lol:

C'est les filles les plus romantiques ;)

En voilà quelques unes de plus.

JOSE BOVE: le poulet, il traverse la route pour échapper à l'impérialisme américain, il ne veut pas finir chez Mac DO, le royaume de la mal bouffe.

PASQUA: Le poulet tente d'échapper à une reconduite à la frontière, il faut absolument l'empêcher de traverser cette route.

MISS FRANCE: un poulet, où ça un poulet ?

ARTHUR: nous avons les images de ce poulet avant qu'il traverse la route, ce sont des images inédites !

CAUET: allez poulet, tu peux nous le dire, les images d'Arthur elles sont truquées...

Mme DE FONTENAY: on ne va quand même pas lui remettre une légion d'honneur à ce poulet !

MAITE: Où il est mon poulet ? petit, petit, j'ai perdu mon poulet.

BRIGITTE BARDOT: je suis contre l'exploitation médiatique que l'on fait de ce poulet.

SARKOSY: si je suis élu président, je promets à tous les poulets qu'ils pourront traverser les routes en toute sécurité. Des radars tous les 50m obligeront les automobilistes à rouler à 20 km/h.

Allez on fait fonctionner ses neurones, et on en trouve d'autres.;)


Gros bisous
46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
J-P COFFE : Mais ces poulets qui traversent les routes, mais c'est de la merde. Les bons poulets, ils sont à la ferme. Ils picorent du bon blé et ils sont élevés avec amour. C'est un scandale.

JOE STARR : Dans ma benz-benz-benz je l'éclate ce putain de poulet, moi.

DE NIRO : What's that fuckin' chicken ? you'r talkin' to me ? you'r talkin' to me ? fuck u, bastard !

BATMAN : Robin ! dans la batmobile, il y a un galinacé en danger. Encore un coup du jocker. Alfred, nous serons de retour pour le dîner.

COLUMBO : Quand j'dirais à ma femme qu'il y a un poulet qui a traversé la route, elle ne me croiera pas. Mais j'ai une question : Qu'est-ce qu'il faisait sur la route ce poulet ?
B I U