MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelqu'un tente de pénétrer votre univers lors d'une soirée

M
45 ans 28 187
ca va dependre de sa tete en faite si je ne le sent pas il va le comprendre tout suite sans etre mechante sinon je lui laisse le benefice du  
doute 5 min pas plus et si vraiment ca va pas ...je suis assez sociable en general mais faut pas abuser il va le sentir comme dirait une amie on sent quand on me fait ch....

voila .
53 ans Belgique 3287
La reine de Saba vous connaissez ? Ben je suis sa réincarnation sur terre... ;)
F
41 ans Lorraine 791
Trop flou, ça dépend vraiment des circonstances, de mon humeur...

Si je suis plutôt de bon poil et qu'il a pas l'air méchant, je papote avec lui.

Si bof ou chiant (mais qu'il n'a pas l'air d'arriver en terrain conquis, ou d'être méchant) : pas de réaction

S'il a l'air d'être méchant ou bourré pas sympa (il y a des très drôles quand il sont bourrés) ou d'arriver en terrain conquis: je montre mes dents (canines surtout) et je grogne: ça repousse très bien les gens! c'est space comme réaction, mais les gens se disent que s'ils ont quelqun de suffisamment taré pour grogner en face, cette personne peut être dangereuse... Bien sûr je n'utilise cette option que si vraiment on me cherche. lol, très efficace.
50 ans Face au vent 5339
Je suis une affreuse curieuse : je le laisse approcher jusqu'à ce que je comprenne où il veut en venir. La plupart du temps je vais le jetter, mais bon comme des gens très biens ont leur côté boulet, mon côté bonne samaritaine essaie de voir si ça vaut le coup de passer au-delà...

...je sais, ce n'est pas forcément la solution la plus satisfaisante si on regarde les résultats :?
B I U


Discussions liées