MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

astrologie et sexe vous y croyez?

10361
gurgle a écrit:
Ben zut alors, j'suis une poissonne... ça veut dire que j'suis nulle alors??? j'ai pourtant jamais eu de réclamation... :oops: :cry: :oops:  
:cry:


mais non t'es pas un poisson mais une siréne ;) ( <= clin d'oeil complice, pas taper merci)
60 ans 91 25732
gurgle a écrit:
Ben zut alors, j'suis une poissonne... ça veut dire que j'suis nulle alors??? j'ai pourtant jamais eu de réclamation... :oops: :cry: :oops: :cry:


Si tu dis ça à cause de mon post, je te rappelle que je parle d'hommes, je n'ai jamais testé les filles ! :lol: Donc je ne me prononcerai pas sur les poissonnes ! :lol:

Punaise je viens d'aller voir l'horoscope du plaisir pour zom et moi... Bon... Autant lui que moi on est apparemment au plus bas... Ben vais aller m'acheter des aiguilles et une pelote de laine moi... :arrow:
M
39 ans 3802
Co_lette a écrit:
mais lol :D ..
bon si une Gémeaux passe par la , on décolle ? :D


ouuuuups ct MON horoscope, suis gémeaux... comme ça tt VLR saura que ce soir chez moi ben...


...c dodo et point barre :lol:
10361
Thalia désolé :D

na mais je parlais de " l'osmose" balance/gemeaux :)
Calie-Toad a écrit:
Ganateme1er a écrit:
mike73400 a écrit:
Ganateme1er a écrit:

Quoique j'avais une connaissance homo, qui à chaque fois qu'il se faisait pénétrer par son tendre criait toujours gémeaux, gémeaux gémeaux, dedans ?


Chui pas sur que tout le monde ait compris celle là. Mais te sr'ais t'y pas de chnord fieu?
dinch nor', in di po gémeaux, in dit gemooooo ooo o am'caboche. Il est tin que j'aille me dégosiller en tiote bistouille, por faire kéyir min moooooo' de din.
Non , je suis pas du nord, mais du sud.......................de la belgique, enfin presque


Kéyir ?

Pas caire ou querre ?

kéyir, j'conno pas...

te raconte incore des cafouniettes, Gana !

Nan, caire ou querre, on écrit ker et ça veut dire chercher.
Kéyir, ça veut dire "tomber"
ex;:
à force de laisser tes quinquets fermés àlors que té achi sur el' cayelle, té vindro pas te plint chi ta kéyu sure t'gamelle.
Va plutot m'ker un briquet por el chtiote lampiste qu'elle pusse le donno à ch'billoute, qui va din l' fond.
Traduction pour m'tiote calie toad et pour ché québécois et canadiens.

A force de laisser tes paupières fermées, alors que tu es assise sur la chaise, tu viendras pas te plaindre si tu es tombée sur ton assiette.
Va plutôt me chercher une tartine pour la petite lampiste, qu'elle puisse le donner au mineur de fond.

Cafougnette alias "Jules Mousseron" c'est un parolier de la ville de Denain qui ne savait que raconter des histoires de cafougnettes et de toto.
Le vrai patois deuch' nor' c'est celui d'avesnes les go (Avesnes les Aubert).
Sachons aussi que le patois deuch nor' se rapproche beaucoup du picard qui est en passe de devenir une langue qui sera enseignée dans les écoles.C'est d'ailleurs la langue d'Oil. :)
Fin du chachess (H.S. en français)
M
39 ans 3802
Co_lette a écrit:
Thalia désolé :D

na mais je parlais de " l'osmose" balance/gemeaux :)


suis un gémeaux qui déteste les balances, j'aime plus lui grimper dessus et puis si elle tentait de le faire, je te dis pas les représailles :lol:
46 ans 4830
Co_lette a écrit:
gurgle a écrit:
Ben zut alors, j'suis une poissonne... ça veut dire que j'suis nulle alors??? j'ai pourtant jamais eu de réclamation... :oops: :cry: :oops: :cry:


mais non t'es pas un poisson mais une siréne ;) ( <= clin d'oeil complice, pas taper merci)


Ben non pas taper (moi pas toujours taper), ça mérite pas une baffe un commentaire comme ça.. plutôt un :kiss:
10361
Thalia a écrit:
Co_lette a écrit:
Thalia désolé :D

na mais je parlais de " l'osmose" balance/gemeaux :)


suis un gémeaux qui déteste les balances, j'aime plus lui grimper dessus et puis si elle tentait de le faire, je te dis pas les représailles :lol:


tu avouera qu'il ya des destins nettement plus terrible que ca quand même.. heureuse balance ... :peur:

@ gurgle allez zou dépeche toi pour le bisou personne ne regarde ;) :kiss:
P
40 ans Nice 21965
j'y crois po du tout mon ex et mon zamour sont scorpions, autant avec l'autre c'etait une catastrophe autant avec did c'est :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
gurgle a écrit:
Co_lette a écrit:
gurgle a écrit:
Ben zut alors, j'suis une poissonne... ça veut dire que j'suis nulle alors??? j'ai pourtant jamais eu de réclamation... :oops: :cry: :oops: :cry:


mais non t'es pas un poisson mais une siréne ;) ( <= clin d'oeil complice, pas taper merci)


Ben non pas taper (moi pas toujours taper), ça mérite pas une baffe un commentaire comme ça.. plutôt un :kiss:


Té zarbi gurgle, car moi si on me fait une queue de poisson, je fais pas un bisou, je fais un bras d'honneur :evil:
10361
Ganateme1er a écrit:
car moi si on me fait une queue de poisson,
:evil:


ben tu serais l'homme de l'atlantide .... :P
Co_lette a écrit:
Ganateme1er a écrit:
car moi si on me fait une queue de poisson,
:evil:


ben tu serais l'homme de l'atlantide .... :P


Pour info "Ganateme1er" est le dernier Roy de la dernière dynastie de l'Atlantide.

J'analogisais (barbarisme pour les puristes de l'horto) pour gurgle la queue de poisson que l'on fait en voiture.Faut tout expliquer à ces jeunes....
10361
Ganateme1er a écrit:
Co_lette a écrit:
Ganateme1er a écrit:
car moi si on me fait une queue de poisson,
:evil:


ben tu serais l'homme de l'atlantide .... :P


Pour info "Ganateme1er" est le dernier Roy de la dernière dynastie de l'Atlantide.

J'analogisais (barbarisme pour les puristes de l'horto) pour gurgle la queue de poisson que l'on fait en voiture.Faut tout expliquer à ces jeunes....


ben pkoi tu crois que je te dis cela comme ca ? mmm ? tu savais pas que j'avais une culture wikipédiènne tres large ;)
50 ans montpellier 244
:cry: moi perso j' y croit pas :cry:
B I U


Discussions liées