MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Blanches ou noires...................

41 ans au milieu des poissons 7816
Les cuissardes ne m'ont jamais attirée ni zhom donc les porter pour faire l'amour cela ne nous branche pas.

Mais cela m'est déjà arrivé de garder mes chaussures (bottes, chaussures à  
talon) lorsque nous faisions l'amour dans des lieux autres que dans le lit ...
41 ans 639
Autres... Tout sauf les cuissardes d'ailleurs... Bien qu'il fût un temps, j'aimais bien (ado), mais aujourd'hui j'ai un autre regard sur la féminité!
Mais alors le summum du vulgaire, à mes yeux, ça serait des blanches au lit!!! :lol: :lol:
Pour mon compagnon à qui j'ai posé la question: celles qu'il trouvent les moins pires, sont celles utilisées par les pêcheurs, pour l'utilité :lol: :lol:
Il n'y voit rien de féminin, mais plutôt un cliché beauf...

Ne me battez pas, ce n'est qu'un point de vue! :lol:
42 ans Toulouse 5609
lilouh a écrit:
Pour mon compagnon à qui j'ai posé la question: celles qu'il trouvent les moins pires, sont celles utilisées par les pêcheurs, pour l'utilité :lol: :lol:

MDR!!! alors là c'est typiquement le genre de réponse qu'aurait pu donner le mien aussi! :lol:
10361
ganateme1er rien que pour tes derniers liens je te deteste ....
Lychee a écrit:
lilouh a écrit:
Pour mon compagnon à qui j'ai posé la question: celles qu'il trouvent les moins pires, sont celles utilisées par les pêcheurs, pour l'utilité :lol: :lol:

MDR!!! alors là c'est typiquement le genre de réponse qu'aurait pu donner le mien aussi! :lol:

comme celle çi

bis

ter

quadro

ou celle là pour hommes ....... enfin c'est ce qui est marqué, pauvres pêcheurs maintenant et alors de notre mors....au brochet
10361
quelque soit la couleur moi je trouve ca, ultra sex et ultra féminin

mais il ne faut pas se leurrer c'est loin d'allez a toute le monde, et si la femme n'est pas faite pour en porter c'est pas super jolie, par contre si la femme a les jambes pour ca .. c'est mortel ...
la vulgarité dans ce genre d'articles ? non je trouve pas, je la situerai plutot dans une attitude ou une façon d'etre. pas dans un vetement ou un acessoire. (enfin c'est mojn avis perso hein ?). donc pour moi a déconseiller aux femmes qui n'on pas les jambes assez longue pour ca ..

j'avais un pote, et sa nana, son gros kiff c'etait de sortir en cuissardes et sans string sans rien.. attention elle ne le faisait qu'avec son jules. et son gros délire en fait c'est de sortir avec lui, de faire un expo ou autre, et de porter tout ca, sous une robe tout simple et bien camouflante, et un haut tout a fait angélique ...
De tel sorte que seule elle et son jules soit au courant, de vaquer a ces occupations comme ca, de laissez monté la préssion jsuqu'au moment que le couple s'en retourne chez eux ...


Terrible ...
42 ans Toulouse 5609
Euh non, nous on pensait plutôt aux bonnes vieilles bottes marron/vert caca d'oie, en caoutchouc, qu'on porte sur les bateaux de pêche, genre ça:
http://www.pecheur.com...prene-ragot-scratch-14394.html
;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Lychee a écrit:
lilouh a écrit:
Pour mon compagnon à qui j'ai posé la question: celles qu'il trouvent les moins pires, sont celles utilisées par les pêcheurs, pour l'utilité


MDR!!! alors là c'est typiquement le genre de réponse qu'aurait pu donner le mien aussi!


Rigolez pas ! j'ai vu sur des sites SM qu'il y a des fétichistes du caoutchouc, et notament de ces cuisssards kaki pour les pêcheurs :roll: :lol:
10361
Provence a écrit:


Rigolez pas ! j'ai vu sur des sites SM qu'il y a des fétichistes du caoutchouc, et notament de ces cuisssards kaki pour les pêcheurs :roll: :lol:


voui voui, pour la peche aux "thons" justement :D :D :peur:
42 ans Toulouse 5609
Co_lette a écrit:
Provence a écrit:


Rigolez pas ! j'ai vu sur des sites SM qu'il y a des fétichistes du caoutchouc, et notament de ces cuisssards kaki pour les pêcheurs :roll: :lol:


voui voui, pour la peche aux "thons" justement :D :D :peur:

Ah beh merci ça fait toujours plaisir à celles qui en ont parlé :evil: remarque je n'en attendait pas moins...
V
106 ans 5489
Lychee a écrit:
Co_lette a écrit:
Provence a écrit:


Rigolez pas ! j'ai vu sur des sites SM qu'il y a des fétichistes du caoutchouc, et notament de ces cuisssards kaki pour les pêcheurs :roll: :lol:


voui voui, pour la peche aux "thons" justement :D :D :peur:

Ah beh merci ça fait toujours plaisir à celles qui en ont parlé :evil: remarque je n'en attendait pas moins...

Rhooo Lychee, c'etait de l'humour ;) pas fin certes... mais la perche était tendue :)
De toute facon moi j'aime pas le thon... j'préfère la morue ! :lol: :lol: :peur:
53 ans Belgique 3287
J'ai une très jolie photo de pêcheur en cuissardes mais je suis fâchée avec imageshack lol

Sinon noires avec des vêtements foncés, blanches avec des clairs. Et si t'as plus de flouz, t'as plus de couleurs ;-)

Talons fins, of course. Mais pas vertigineux : faut pouvoir marcher avec.

Et tu sauras lesquelles j'ai choisies après le 17 novembre ;-)
10361
Noub a écrit:

Rhooo Lychee, c'etait de l'humour ;) pas fin certes... mais la perche était tendue :)


voila c'etait juste de l'humour façon de les nuls tout simplement, Pas tres fin je te l'accorde dans problemes, mais je te prie de croire qu'il n'y avaitaucune attaque perso contre qui que ce soit que ce soit de façon voilé ou ouverte. Même si de temps en temps je vais loin , je ne me serait JAMAIS permis cela ici. Sinon a quoi bon rester sur vlr ? .

Vraiment et sincerement je te demande de bien vouloir m'excuser si ca ta bléssé.
Le terme " thons" dans mes propos n'etait en aucun cas une allusion ni reference a un critere physique loiiiiin de la. C'etait simplement un qualificatif pour désigner une fille dont l'attitude et ou la façon de vivre et d'etre me semble "scabreuse". Et ce genre de " jugement" de ma part , jamais je ne me permettrai de le dire ouvertement en le pensant d'autant plus ne connaissant pas les personnes dans leur vie de tout les jours.

C'etait simplement de l'humour un peu " gras" de mec, mais sans méchanceté aucune. Je suis conscient que cependant toi et d'autre ai pu le prendre mal. C'est pour cela que je réittère ma demande de sincere et profonde excuse
42 ans Toulouse 5609
:nananr: :nananr: :nananr: :nananr: :nananr: :nananr: :nananr: :nananr: :nananr:
Comment ça ça ne fait pas avancer le débat?! beh c'est mon humour pourri à moi et j'ai le droit de l'exprimer aussi! :roll:
V
106 ans 5489
Lychee a écrit:
:nananr: :nananr: :nananr: :nananr: :nananr: :nananr: :nananr: :nananr: :nananr:


Evidemment si tu le prends sur ce.... thon :lol:
B I U