MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question génante.. position..

M
35 ans Aix en Provence 11
voilà enfait mon copain voudrais essayer d'autres positions ( levrette) pake c vrai je suis plutôt du genre basique.. Mais cela m'angoisse je ne sais pas comment m'y prendre je  
c que si c lui qui m'en parle ça va me bloquer et moi je sais pas si j'en ai vraiment envie.. Enfin c une position qui est assez.. comment dire.. enfin quand on est complexé c compliqué.. :oops:
Je voudrais savoir comment m'y prendre car malgrés tout je voudrais lui faire plaisir..
désolé si je me suis mal exprimée.. je suis toute rouge derrière mon écran..
Merci d'avance de vos réponses
Bisous!!
V
106 ans 5489
Déjà je dirais que si tu n'as pas envie de cette position ne le fais pas car ca n'aidera pas a bien se passer :)
une position faut la vouloir tous les 2... et si au final ca ne plait pas tant pis !
Si tu as un peu envie d'essayer, ce que je te conseille c'est d'etre détendue... et ne te monte pas la tête, il n'y a pas de positions meilleures ou pas quand on est ronde :)
M
35 ans Aix en Provence 11
Merci Noub de ta réponse .. Je pense que j'ai vraiment un pb d'image vis à vis de cette position.. C'est sur que c'est dans ma tête mais ça em bloque et je sais pas comment lui faire comprendre que on peu essayer ( si ça ce trouve ça va trop me plaire) mais c le premier pas qui est difficile..
43 ans montpellier 518
je dis ca comme ça.... mais peut etre tu devrais essayer de le faire naturellement, pendant le feu de l'action? avec douceur tu le guides ... certaines fois il n'est pas obligatoire de parler :D
M
35 ans Aix en Provence 11
Merci de ton conseil et pardon d'insister mais je sais pas comment faire ça "naturellement". C'est possible les MP ici? peut etre tu pourrais m'aider avec plus de détails..
63 ans Au bord de la mer 15536
Tu dis que ton copain voudrait.
Vous en avez déjà parlé ?
Tu lui as dit non ?
Tu peux parler sans gêne...
M
35 ans Aix en Provence 11
Oui nous en avons déjà parler.. je ne lui ai pas dit non .. mais quand il a essayer d'y venir on était en plein préliminaire et il m'a dit " si on essayer ce qu'on a dit" Mais ça ma bloqué net! G dit nimporte quoi et je me suis sauvée.. C pour ça si il m'en parle ça me bloque.. moi c impossible que j'en parle et je voudrais le faire naturellement mais comment y parvenir.. IL faut tout de même se tourner et se "mettre en position".. rien que d'y penser me bloque.
Je suis un peu coincée je l'avoue.. mais j'ai envie d'essayer.. comment savoir si j'aime ou pas sinon?
63 ans Au bord de la mer 15536
Et bien justement, tu as tout dit : il faut se tourner.
Tu sais, fut un temps où j'étais très coincée moi aussi. Impossible de parler de tout çà, et surtout pas avec mon copain !
Je me souviens très bien, de me retourner "naturellement", alors que l'on se caressait, et il avait très bien compris ce que je souhaitais.
Il faut que tu arrives à oublier ton corps, à simplement ressentir le moment, le désir, le plaisir...
43 ans Paris 766
Mayenne,

D'après ce que je lis, ce qui te bloque c'est plutôt que ton copain te vois dans cette position, j'ai un très bon conseil pour toi, entraine ton copain dans une pièce où il fait noir ou très peu éclairée, et dis lui que tu voudrais essayer en douceur cette position.
Et je t'assure, ce n'est pas la plus désagréable, donc ce serait dommage de ne pas tenter. :oops:

ça te parait plus faisable comme ça?

Et puis si tu n'aime pas les sensations, il te suffit de lui demander de retourner à tes classiques :)

mayenne683 a écrit:
Oui nous en avons déjà parler.. je ne lui ai pas dit non .. mais quand il a essayer d'y venir on était en plein préliminaire et il m'a dit " si on essayer ce qu'on a dit" Mais ça ma bloqué net! G dit nimporte quoi et je me suis sauvée.. C pour ça si il m'en parle ça me bloque.. moi c impossible que j'en parle et je voudrais le faire naturellement mais comment y parvenir.. IL faut tout de même se tourner et se "mettre en position".. rien que d'y penser me bloque.
Je suis un peu coincée je l'avoue.. mais j'ai envie d'essayer.. comment savoir si j'aime ou pas sinon?
M
35 ans Aix en Provence 11
Merci de me faire partager ton expérience. C vrai qu'il faut se vider la tête mais c'est pas facile.. J'ai la chance d'avoir un copain compréhensif et en qui g vraiment confiance. Il a déjà décoincé certainnes choses chez moi . Et probablement que je rirai de mes peurs plus tard..
L'idée me perturbe tjrs mais je pense que tant que je n'aurais pas sauter le pas mes angoisses perdurerons..
c'est vrai que c'est tout bête .. se retourner.. g tellement peur de mal faire..
Merci encore en tout cas! bisous!!!
49 ans albertville 1799
Salut,

Et si tu veux un avis de mec. Je ne suis pas sur que la majorité des hommes ait une mauvaise image comme tu dis de cette position.

Pour ma part, une position se réalise parce qu'elle procure du plaisir et que l'on s'y sent à l'aise physiquement et non pas pour l'image que cela procure. Je suis persuadé que pour ton copain c'est la même chose.
V
106 ans 5489
Je pense qui si un moment tu as envie d'essayer, il faut rien dire... tu te met juste en position et il comprendra...
Il ne faut pas toujours chercher à parler ;) Certes parfois c'est exitant... mais uniquement quand le couple se connait bien et qu'il n'y a pas de tabous. Le mieux pour vous est de laisser place au feeling, aux envies du moment, aux initiatives !
Si tu en as envie alors fais le... mais ne lui demande pas ;)
M
35 ans Aix en Provence 11
Merci pour tout vos conseils!! je tacherais de faire comme vous l'avez dit.. Et de prendre sur moi...
Peut etre avec un peu d'alcool.. ;)
Merci encore!!! Et si il y a d'autres avis je suis preneuses!!
Bisous à tous
V
106 ans 5489
mayenne683 a écrit:

Peut etre avec un peu d'alcool.. ;)

Sincèrement je ne pense pas que ce soit une bonne idée... :?
M
35 ans Aix en Provence 11
9a pourrait me permetre de me décontracter un peu.. de me lacher un peu plus.. d'éviter de penser...
B I U


Discussions liées