MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question génante.. position..

V
106 ans 5489
mayenne683 a écrit:
9a pourrait me permetre de me décontracter un peu.. de me lacher un peu plus.. d'éviter de penser...

Libre a toi de voir... :)
49 ans Rouen 3807
J'approuve tous les conseils qui t'ont été donnée. L'important est de se détendre. D'ailleurs, tu pourrais peut-être tout simplement lui demander de te masser le dos. Tu t'allonges nue sur le lit, et tu laisses les choses se faire "naturellement"...
M
35 ans Aix en Provence 11
C'est une bonne idée! Et en prime je gagne un massage!! merci bcp Toshi!!
M
45 ans 28 187
Il ne faut faire des trucs dont tu n as pas envie moi mon zom veut depuis 10 ans qu on ensemble un truc que je me refuse a faire et bien il revient a la charge de temps en temps mais je ne cede pas , apres pour faire de nouveaux trucs il faut que tu soit a l aise ne precipite pas les choses juste pour lui faire plaisir mais pour te faire plasir a toi aussi .

tu n est peut etre pas prete pour l instant fais lui comprendre si il t aime il comprendra non ???????


bon courage
56 ans près d'Angers 35
Tu es prise entre deux feux: d'un côté tu voudrais et de l'autre tu as peur de ce que peux penser ton copain :o :o
oui je sais mais soit tu te lances et tu lui dis avec douceur que c'est lui qui prend les choses en main et qu'il t'initie mais en douceur :) :)
Aussi, consulte des livres que tu peux regarder avec ton copain.
Oui je sais, mais ça peux aider à imaginer :lol: :lol:
A
55 ans planète Terre 24
tous les conseils sont bons!!à toi de te détendre et trouver le moyen qui te convienne le mieux...
un peu d'alcool peut te griser légèrement pour passer "le cap" mais petit truc perso:fais toi belle(lingerie sexy , un diner sympa tout prêt, un vin fin(à consommer avec modération!!), qques bougies(moins de luminosité et ambiance glamour) et laisse la magie du moment s'installer.... peu importe que tu fasses ce qu'il souhaite ou pas...tu auras peut-être envie d'innover toi-même une caresse ou une position!!?
mais l'essentiel en amour, c'est la gym de l'esprit et non celle du corps....alors parlez en ensemble pour dédramatiser!! et si tu es trop prude pour en parler les yeux dans les yeux, communique par tel , msn ou mail avec lui. laisse le t'expliquer pourquoi il trouve cette position exitante pour que son exitation imprègne ton esprit....et prenez votre temps!
M
35 ans Aix en Provence 11
Merci encore pour tous vos conseils! je tenterais de les appliquer la prochaine fois que je vois mon homme!!
Merci vraiment vous etes super!
gros kissous
Delph
B I U


Discussions liées