MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Toute une histoire : pourquoi les gros nous derangent-ils ?

49 ans pays des calinoux 255
en ce moment sur la TSR1 ( et lundi sur la France 2 ), dans "Toute une histoire" , le thème est "Pourquoi les gros nous dérangent ils"
A
71 ans bordeaux 62
En effet, j'ai vu que JL Delarue préparait une émission concernant les gros avec ce titre merci de m'indiquer qu'elle passe lundi, je ne la manquerais pas.

:D
49 ans Suisse 246
Tu l'as regardé ? Est-ce que c'était intéressant ou juste "voyeuriste " ? :?:
39 ans Reims 264
erfff je pourrais pas regarder l'emission vous savais pas si ya des redif pas hasard ??
48 ans 17521
ça commence dans quelques minutes sur France2 ;)
42 ans Sud Ouest 3873
Ouaip, je crains le pire...
Je crois que je vais plutôt regarder Hercule Poirot :mrgreen:.
A
71 ans bordeaux 62
J'attends le début de l'émission pour voir, si c'est trop trash je change de chaine :!:
48 ans 17521
petitefraisedesbois a écrit:
Ouaip, je crains le pire...
Je crois que je vais plutôt regarder Hercule Poirot :mrgreen:.


Cruel dilème en effet... :lol: mais je vais me sacrifier et regarder Delarue quand même...
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
je suis en train de regarder
j ai failli oublier...
on verra bien ce que ca donne
42 ans Sud Ouest 3873
karen a écrit:
petitefraisedesbois a écrit:
Ouaip, je crains le pire...
Je crois que je vais plutôt regarder Hercule Poirot :mrgreen:.


Cruel dilème en effet... :lol: mais je vais me sacrifier et regarder Delarue quand même...


Heuheu :lol: je regarde le début tu me raconteras la fin ? ;)
202
bravo à celles qui assume elles sont belles



vive les rondes
2812
J'ai regardé l'introduction de l'émission. Jean-Luc Delarue fait son speech sur l'acceptation de la différence et présente les invités. La dernière invitée à être présentée a perdu 50 kgs et là, salve d'applaudissements (les autres n'y ont pas eu le droit). Je me suis dit que cela allait être une émission comme les autres et j'ai changé de chaîne.
Poussée par la curiosité, j'ai regardé à nouveau et je suis tombée sur le témoignage d'une jeune homme pour qui "gros = échec, mal être, désespoir" et pour qui avec de la volonté, on peut perdre tous les kilos en trop (ce jeune homme a perdu 30 kgs mais aussi sa faculté de penser !).
J'ai définitivement changé de chaîne et préfère regarder le film de M6 (dans lequel il y a eut une jolie phrase : "Penser différement et vous changerez le monde").
42 ans Sud Ouest 3873
Sans surprise je trouve ça stérile...
Manque de volonté, désespoir, manque de séduction, empiffrement... Les clichés sont au rendez-vous :roll:.
Je trouve vraiment navrant que l'aspect de fond ne soit jamais abordé.
Il y a autant de gros que de non-gros, y en a qui se goinfrent et pas d'autres, y en a qui sont séduisants et pas d'autres, c'est la diversité quoi.
Pourquoi vouloir mettre les gens dans des cases ?
47 ans in a Champagne glass... 8297
Assetou et sa copine ont une énergie du diable, elles sont belles et le caractère qui va avec!! j'adore comme Assetou a répondu au mec d'en face :lol: ...

Dommage qu'on s'attarde autant sur le désespoir des autres...
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
pff que c'est triste la douleur des uns et des autres...et le coup de l'applaudimètre pour savoir si la nana doit continuer à prendre du poids ou pas....
B I U